Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions Roqya/Sorcellerie/Mauvais œil/Djinns
I
7 février 2017 22:10
Si vous voulez, dites moi en message privée ce que vous avez et je vous répondrais du mieux que possible
b
8 février 2017 22:27
@ souhila 23
ton problème c que votre maison est habiter par les djins et pour toi il va arriver un jour ou tu te marrie et pour libérer la maison du djin c risquer pour celui qui va faire cette libération pour adoucir ces créature met sourate eljin a la maison plusieurs fois par jour et regarde son effet
8 février 2017 22:38
Salam alikoum , oui c'est normal le miel et huile d'olive coranisé , celà fait parti du traitement
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Alaykum salam,

Toi qui semble t'y connaître, une amie a été faire une roqya accompagnée de son mari. Le raqi a récité que du Coran plus des duaas de chifa pendant 20 min environ (invocations de guérison).

A la fin de la séance, il lui a remis une bouteille d'eau coranisée, ainsi que du miel et de l'huile d'olive, le tout aussi coranisé. Il lui a conseillé de se masser le corps avec l'huile d'olive et de prendre 1 cuillère de miel chaque matin.

Je connaissais l'eau coranisée mais pas le miel et l'huile d'olive. Masha Allah.

Vous connaissiez vous ?
8 février 2017 22:39
salam alikoum comment faire la distinction entre ses trois sorcellerie mon frère ?
Ont-elles des répercutions différents sur le corps humain ?
des symptômes différents ?
Barrakkallah ufik
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam aleykoum, desolé de répondre maintenant j'etais pas la aujourdhui
Sinon Halima99, oui la sorcellerie existe vraiment, et elle n'est pas présente qu'en Afrique comme certains pensent. Il y'en a beaucoup en France notamment dans les problèmes de couples, échecs scolaires ect...

Il existe 4 types de sorcellerie (il y'en a plus mais il y'en a 4 principaux)
Le premier c'est la sorcellerie mangée (sorcellerie qu'on peut attraper en mangeant ou buvant quelque chose)
Le deuxième c'est la sorcellerie piétinée (sorcellerie qu'on attrape en marchant dessus ou en s'assayant quelque part)
Le troixième c'est la sorcellerie déposée (sorcellerie qu'un djinn dépose dans le corps)
et la quatrième c'est la sorcellerie faite à distance (sorcellerie qu'on fait sur une personne avec ses cheveux ou des photos d'elle)

Et aussi il faut savoir que la sorcellerie aide les djinns à rester dans le corps, et très souvent quand il y'a des djinns, il y'a de la sorcellerie avec et c'est ça qui les fait rester.
8 février 2017 23:02
as salam a3layki souhila23,

que Rabbi subhanu te guérisse, compte sur toi et sur Dieu, privilégie la lecture plus que l'audio, et même si elle est longue lis la sourate Al Baqara tous les jours.
9 février 2017 11:33
Assalam aleikoum,


Les symptômes du malade sont différents selon la sorcellerie akhy islam peace

Par exemple pour la sorcellerie mangée : ballonnements constipation nausée etc

Pour la sorcellerie enterrée :

Le malade reve de cimetière ou de morts.

Je te conseille a toi ainsi qu aux malades de faire un tour sur le forum maher.fr

C est un site plein d informations mashaALLAH, avec des personnes qui savent de quoi elles parlent et qui sont disponibles et surtout pas de charlatanisme...

assalam aleikoum
I
9 février 2017 15:05
Aleykoum salam,

Pour les symptômes des 4 types de sorcellerie

Sorcellerie mangée: Beaucoup de mal de ventre (système digestif, estomac, intestins) brulures, vomissement, gaz, souvent mal au ventre, boule dans le ventre ect...

Sorcellerie piétinée: Beaucoup de problème de peau (maladies cutanées) eczéma, acné, boutons, plaies, faiblissement dans le corps (surtout les jambes), chute de cheveux ect...

Sorcellerie déposée (ça dépent ou elle est déposée) déposée dans la tete: mal de tête, migraine, trouble de l'humeur (colère, tristesse) ect... déposée dans le ventre: (même symptômes que sorcellerie mangée) déposée dans le sexe: (le plus souvent) problème pour avoir des enfants ou des rapports, dysfonctionnement. Les symtomes de la sorcellerie déposée restent durs à diagnostiquer car ça dépent ou elle est déposée

Sorcellerie faite à distance: (ça depent comment elle est faite) mais la plus part du temps c'est des blocages dans la vie de la personnes (travail, couple ect..) la personne tourne en rond, n'avance pas dans sa vie ect...
Si la sorcellerie faite à distance est entérrée, la personne sera faible physiquement et moralement, plus forces, problème de sommeil, humeur déprimée ect...

Il y'a aussi les symtomes du mauvais œil, des djinns, des maladies non-occultes ect.. donc il faut vraiment prendre les personnes cas par cas et pas faire des catégories en fonction des symptomes. C'est pour sa que ceux qui veulent savoir ce qui ont et avoir le traitement approprié, dites en moi en message privé et je ferais de mon mieux pour vous aider
10 février 2017 00:19
as salam a3laykoum pour le posteur, j'ai tjrs plein de question qui me passe par la tête,
mais ce qui me vient maintenant, quand on dit sihr déposé, ça comprend les djinns et les humains ? par exemple si qq'1 me fait une tape dans la main, il peut y avoir un sihr déposé ?

si tu pouvais donner un traitement minimal efficace commun à tous les maux occultes, à part prière et dou3a qui est évident, ça serait lequel ? lecture de la sourate Al Baqara, lire tel sourate pour tel mal ? autre ?

barak ALlahou fik
I
10 février 2017 00:42
Aleykoum salam,

La sorcellerie déposée est toujours déposée par un djinn, de plus elle est déposée dans le corps, donc il n'y a aucun risque à serrer la main de quelqu'un

Pour le traitement que je conseillerais à tous

Prendre de l'eau (une bassine 20-30L ou le plus possible) réciter dedans Al Fatiha, Ayat Al Kursi, Al Ikhlas, Al Falaq, An nas + 3 versets pour la sorcellerie: Sourate 7 versets 117 à 122, Sourate 10 versets 81 et 82, Sourate 20 versets 68 à 70. Et vous les reciter chacun 11 fois dans l'eau en soufflant (cracher sans envoyer de salive) 3 fois dans l'eau à la fin de chaque sourate. Ensuite mettez cette eau dans des bouteilles. Si vous connaissez pas ces versets vous pouvez demander à quelqu'un qui connaît le Coran de réciter.


Puis vous allez boire cette eau (environ 1 bouteille d'1,5L) par jour et vous allez vous laver (tout le corps sauf les cheveux) avec cette eau (1 bouteille que vous pouvez réchauffer) tous les soirs (au coucher du soleil si possible). Pensez à bien récupérer l'eau dans une bassine ou avec des serviettes que vous mettez à sécher pour pas envoyer l'eau dans les égouts.

C'est ce qu'on fait pour tous les mals occultes en general

Si jamais vous voulez savoir ce que vous avez (quel type de sorcellerie ect..) et savoir le traitement approprié pour le mal que vous avez, vous pouvez me contacter en message privé et je ferais de mon mieux pour vous aider

BarakAllahoufik
10 février 2017 01:16
barak ALlahou fik
l
10 février 2017 03:41
Slm souhila tu veux que je te passe le num d'un raqi serieux sur le coran et la sunna, qui est imam d'une mosquée et pas ds un delire chelou ?
Parce que serieux tu devrais absolument faire roqya la et arreter de trainer ca parce que tu sais tres bien qu'ils t'ont fait quelque chose ils te l'ont dit.
Citation
souhila23 a écrit:
Salam elle m'avait dit sois disans que les talismans me protège du mauvais oeil. Elle ne dira jamais la vérité. Pourquoi 5 talismans pour du mauvais oeil. Chaque année elle m'en fesait un nouveau au Maroc. Je les ai jeter a la poubelle à mes 20 ans sans les détruire. J'avais ouvert et il yavait des chiffres letttres écrite en doré. Mon oncle a lu les écritures en miniature en bas du carré il y avait mon prénom ma date de naissance des étoiles et des noms bizarre de personne. Il a dit à ma mère d'arrêter de faire des talisman que cest de la sorcellerie elle lui a dit tu mens cest du coran J en ferais comme je veux
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 février 2017 11:22
Salam

Pour guérir d'une sorcellerie bue ou mangée.. je connais les sourates liés à la sorcellerie, je les récite mais penses tu que si on boit le plus souvent possible de l'eau coranisée la sorcellerie mangée ou bue peut sortir d'elle même???

Je te remercie.
11 février 2017 11:31
ah bon.. mon DIEU c'est flippant ils ont une apparence flippante??? c'est intrigant ce que tu racontes
Citation
souhila23 a écrit:
Quand je sors chez la famille mon corps astràl se détache automatiquement et je parcours leurs pièces je vois des femmes ou hommes allongé sur leur tapis dormant je les réveille et je récite sur eux le verset et ils se mettent à me serrer fort leur bras toujours avec leurs ongles long et pointu ils ont tous les mêmes ongles. Et ils me disent arrete on a le droit de vivre tranquille chez vous laisse nous dormir arrete de réciter sur nous et ils se mettent à me raconter leur vie leur problemes
11 février 2017 11:35
ce sont des minables. dénonce les en indiquant leur nom sur internet afin que des gens soient informés. il y a pleins de charlatans et sur internet certains sur des forums ont donné des noms de charlatans..
Citation
souhila23 a écrit:
J'ai fait la rokia et comme par hasard par des raki malades. Un raki qui se mettait a roter a chaque versets je lui ai demander pourquoi il rote il ma répondu que cest les énergies négatif qui sorte de lui car il était lui même posséder mais par un bon djinn. Et le deuxième se caressait les parties pendant la lecture. Je veux les signaler mais je ne sais pas ou. La police ne s'occupent pas de ces gens la
11 février 2017 11:39
dénonce le à l'imam.. c'est un obsédé une pourriture
Citation
souhila23 a écrit:
Parce au départ je pensais qu'il avait des morpion il frottait de haut en bas sans s'arrêter. Et quand il fesait des pauses il retirait sa main et des qu'il relisait le coran il remettait sa main sur son truc en le carressant de haut en bas avec la paume de la main sans l'attraper. J'ai donc demande à ma copine qui l'avait aussi vu elle ma dit qu'il a fait pareil avec elle.
11 février 2017 11:41
oui attention il y a pleins de faux raquis. ils sont là pour gagner de l'argent et d'autres pour des choses plus douteuses comme pour le raqui en question.. ils ont pas peur de DIEU c'est dingue...
Citation
souhila23 a écrit:
Je vais appeler liman de la mosquée il doit bien avoir son num sur le net a cette mosquée et lui dire ce que le raki qu'il envoi à toute la ville fait. Je n'ai plus confiance au raki c'est des pervers et malade. Le premier rotai pendant les versets et il recitai a l'aide dun cd audio il répétait après. Il ne connaissait même pas le verset du trône et il ma avoué qu'un djinn laidait pour bosser
N
1 mai 2021 20:04
Bonjour mon conjoint qui habite dans un autre pays me dit ne pas vouloir me parler au téléphone quand il est à l'extérieur près de chez lui à cause du mauvais oeil..

Vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook