Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour validation du mariage...
k
2 octobre 2009 12:52
salam à tous,

j'aimerais savoir quelles sont les différentes questions (pour bien voir que ce n'est pas un mariage blanc ou arrangé) qu'on nous pose après le dépôt du dossier de mariage , en sachant que mon futur mari sera auditionné au maroc et moi ici en france?

merci à vous
3 octobre 2009 13:50
et pourquoi toi en france?
r
3 octobre 2009 16:46
c'est pour une enquête je pense .

hé bien si tu es passé par le ccm , ce sera la même chose , mais en plus " lourd" car auditionné par des gendarmes ...


bon courage à vous .

mais ils vont ont dit qu'il y'aura sûr une enquete ?
3 octobre 2009 17:19
j'ai jamais entendu dire que apres le ccm tu passer pour l'enquéte de police 1 au maroc et 1 en france tu est convoqué a la police au maroc oui quand tu va faire ta demande de mariage mes apres ces pas obliger ses le consulat qui decide pour sa s'il ont des doute sur votre mariage moi je suis passer par ccm et j'ai eu l'enquéte de police car mon mari avait deja etait en france avant notre rencontre ont a eu l'enquéte apres que mon mari a deposer sa demande de visa et ont la pas sus ont la sus quand mon mari et allez deposer son complement pour le visa et la il lui ont dit attendait notre appel et 1 semaine apres comme ont avait toujours pas recu leur appel mon mari et retourné et ces de la qu'ont a sus pour l'enquéte met c'etait quand france sais moi qui est eu l'enquéte et pas mon mari .
k
3 octobre 2009 22:02
salam

je vous explique en faite je me suis rendue à la mairie, et là on m'a dit que je devez déposer un dossier de mariage...et de son côté mon futur mari devait déposer un dossier au consulat au maroc (lui de nationalité marocaine et habitant au maroc).

je compte aller vivre au maroc, donc mon mariage doit être prit en compte aussi ici...c'est pourquoi elle m'a dit que mon futur mari fera ses démarches au maroc et moi ici en france! suite au dépôt du dossier on sera convoqué chacun de notre côté pour un entretien, et après validation on pourra se marier à la mairie dans un premier temps et au maroc par la suite! voila

c'est pour ça que je vous demande quelles sont les questions qu'on peut bien nous poser lors de l'entretien...

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook