Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions lors du dépot du dossier pour le CCM
n
25 juillet 2012 00:00
Salam alikoum
J'envisage inchaALLAH de déposer mon dossier de CCM à Fes. Apparemment pour le consulat de Fes y a pas besoin de rdv.
Je voulais savoir comment ça se passe ??? Est ce que c’est bien sans rdv ?? Est-ce qu’il faut y aller super tôt pour faire la queue et ainsi espérer être reçu ce jour là? Si oui vers quelle faut-il y aller ?
Merci d'avance pour vos témoignages et conseils.
f
25 juillet 2012 12:35
Salam pour Fès pas besoin de rdv il faut y être pour 8h pour éviter la foule ,vous serez reçu par une dame qui vous questionnera

sur votre couple afin d'éviter un mariage blanc,toi en premier puis ton conjoint ça dure 10/15min voilà tout . Ne pas y aller les

vendredi samedi dimanche bien évidemment .
N
30 juillet 2012 14:15
BONJOUR noha,
Pour tanger aussi pas de RDV, et pas de queue aussi, se sont des questions si facile concernant ton conjoint; ou est ce qu'il habiTe,est ce qu'il a des soeurs?des frères? queL est son métier? pourquoi tu veux l'épouser? ou est ce que vous êtes rencontrés? et ce que t as de famille en France?.......
et la même chose pour ton conjoint, alors tkt et tt ira bien inchallah.
tout sa pour savoir q'il s'agit d'1 mariage blanc ou pas, dans un délai de 8 semaines le conjoint français va recevoir le certificat de CM et la tu commenceras les démarches suivantes.
bn Chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/12 14:43 par Nadoriia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook