Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions 23, 24, 26 et 29 du formulaire visa long séjour
o
29 avril 2010 10:26
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'essayer de remplir le formulaire visa long séjour mon mari et moi et quelques questions nous pose problème, nous venons donc solliciter votre aide. smiling smiley

La question 23: Je sollicite un visa pour le motif suivant : on ne sais pas quelle case cocher...
- établissement familial
- Mariage
- établissement privé/visiteur
- ou autre

La question 24, il s'agit de donner mes coordonnées, étant donné qu'a présent je suis mariée, je dois mettre le nom de mon mari et non pas mon nom de jeune fille?

La question 26 : Date d'entrée prévue sur le territoire français? Que devons-nous mettre?

Enfin, la question 29 , quels seront vos moyen d'existence en France? Je suppose que c'est moi meme (épouse française) mais vu que je suis encore étudiante est ce que je peux mettre également mes parents?

je vous remercie par avance pour votre aide qui nous sera trés précieuse. Bye
M
29 avril 2010 18:40
a bon vous ete sur que ces ce visa la ?

dans le site du consulat, ces pas se visa la

oou avez vous pris le visa
o
29 avril 2010 18:57
Sur le site du consulat de Fès dans la rubriques des visas, c'est bien le visa long séjour dont je parle.
a
29 avril 2010 19:15
salam

je t,averti tout de suite je ne suis pas experte en la matiere. la seule que je sais est que l'etat francais veut verifier que la personne vient juste pour un temps et repart chez elle et surtout qu,elle paiera rien pour ce visiteur donc que vous avez les moyens de l,accueillir.

je vais repondre ce que j,aurai mis a coté de tes question

Citation
oranginana a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'essayer de remplir le formulaire visa long séjour mon mari et moi et quelques questions nous pose problème, nous venons donc solliciter votre aide. smiling smiley