Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une questions aux filles qui vivent en france svp
m
10 juillet 2009 17:07
ben Youssra c'est simple si tu prends beaucoup d'article de marques qui n'est pas de la VRAI marque.
une copie qui ressemble exactement a la vrai marque, ben les douaniers penseront que tu veux les revendre bref en faire un marché quoi. et tu risques d'avoir des soucis SOS
ceci dit ça dépend comment tu viens avion ou voiture? et puis si tu as 1 ou 2 articles ils sauront surement que c'est pour un usage personnel et non commerciale. mais en voiture je pense pas que tu aurais beaucoup de soucis winking smiley
euh sinan ben sois juste vigilente smiling smiley
moi je te conseil aussi de prendre du hénné du VRAI (comme la dit Rykiel)
et aussi des pochoirs pour le hénné quand tu as envie tu te fais un dessins sur la main ou quoi vite fait bien fait.
moi a chaque fois que je vais au Maroc j'en ramene avec moi ou alors je harcel ceux que je connais pour m'en ramené confused smiley
sinon si tu porte le foulard prend des bonnets et des chales (si c'est pas cher dans ta ville)
voila Welcome
y
10 juillet 2009 19:24
MERCI beaucoup les filles c est gentille
b
11 juillet 2009 14:07
Vous avez oublié l7alba les filles comme ça quand elle voudra faire une rfisa elle sera équipée et smen aussi pour faire du couscous Cool
m
11 juillet 2009 15:24
coucou je vais te faire ma petite liste: zit argan , zit zitoune , le vrai safran,les robes a porter lors des mariages, les babouches, tagine, en ce qui concerne le maquillage je ne connais pas les prix au Maroc, en France , je te prends l'exemple d'un mascara, marque Nivea 13 euros et pour les grandes marque Dior etc.. 3O euros, bon voyageeeeeeeeeeeee
n
13 juillet 2009 11:46
tu sais y'a de tout ici pas la peine de ramener
la seule chose que je ramene du maroc, c'est tt ce qui é artisanat !é déco pour maison
s
13 juillet 2009 12:56
salam

si vs ramener de la contrefacon, et que vs vs faites choper à la douane routière ou douane de l'aéroport, vs allez casquer comme si l'article était vrai, faites attention, même s'il s'agit d'un articles à usage personnel, les contrôles sont plus réguliers en cette période estivale Danse
m
13 juillet 2009 13:50
Danse pourtant quand je vais au bled je ramene parfois une ou deux choses de contrefacons, j'ai jamais eu de soucis malgré les controles de douane => voyage en voiture, ceci dit en générale mes trucs sont au fond de la valise entre le drap de bain et les t shirt grinning smiley autrement dit bien ecrazé et introuvable whistling smiley

ben sinan wai Youssra fait attention, je tiens pas avoir quelqu'un sur la conscience pour mauvais conseils.
attention a la contrefaçon yawning smiley
l
13 juillet 2009 14:13
surtout la BESTELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI JEN VEUXevil
m
28 juillet 2009 21:46
SALAM

Moi je te conseilleré tu henné de lhuile dolive de lhuile dargan du savon noir mqquillage orientale mé en france ya tt ce ki fo ds les quaritier arabe en générale ds les grande ville


BIENVENUE EN FRANCE
k
29 juillet 2009 20:36
bien venue en france l important un coran avec toi .
le henne le savon noir dejan sac blouson de cuire des soutiens gorge en france c est cher tajin e le vrai safarn .
je te souhaite une vie heureuse au depart tu vas pas aimer mais apres tu vas s adpter .
bonne chance
29 juillet 2009 20:50
kaboteur a raison on n'a même pas pensé a te souhaiter la bienvenue en France thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 juillet 2009 21:04
Slm

-savon noir
-argile
- huile d'olive


tu peux trouver ici mais c'est peut etre pas la même qualité et tu risques de payer cher sur le net
A
30 juillet 2009 01:01
raméne du miel pure!!! yan a pas ici thumbs down

sinon kome on dit les filles zit argane, sabone el beldi, zit zitoune , et des sacs de marques loooolll

sinon si tu vien vers la region parisiéne ya tout ici machaALLAH
p
30 juillet 2009 01:03
tout est cher en FRANCE...
A
30 juillet 2009 13:08
Citation
princeSSdu13 a écrit:
tout est cher en FRANCE...

C'est vrai ke c cher il en profite car ils savent kon est en galére!!

Aufaite la posteuse tu vien ou en france???? soit la bienvenue dans ce beau pays mdrrrrrrrrrrrrrptdr
t
6 août 2009 19:27
ecoute ma belle!d'abord mar7babik en france,mais ne te charge surtout pas,car on trouve de tout en france!ensuite sur place,tu verras,et en fonction de tes besoins,tu rameneras du maroc ce qui t'aurait semblé cher en france ou inexistant! en ce qui est des fausses marques un truc ou deux à la rigueur,mais ne t'en fais pas marchand,car les douaniers ne sont pas dupes!pour le maquillage et les produits de beauté,si ceux qu'on trouve en france paraissent plus chers,ils sont aussi de bonne qualité par rapport à ceux du maroc,exemple: en visite au maroc le mois de juillet dernier,chez un marchand de maquillage j'ai trouvé de la teinture pour cheveux "excellence"de "l'oreal",j'ai demandé le prix c'etait 65dh,j'ai halluciné alors qu'en france je la paye plus de 11€,j'ai donc acheté une boite que j'ai testé le soir meme chez moi,et grosse deception,cela n'avait rien a voir avec le produit que j'ai l'habitude d'acheter en france(heureusement que je n'en ai pas acheté en grosse quantité pour ramener)!donc voilà,les produit sont moins chers,mais la qualité fait parfois defaut!
n
8 août 2009 13:15
salam,

les épices sont essentielles - en tout cas, pour moigrinning smiley

je te conseille de ramener du curcuma, du gingembre, de la paprika, du poivre noir.

puis la kissa et le savon noir sans oublier un peu d'huile d'olive.

Pour le reste, il y a tout ici, sinon, on ne partirait pas charger comme des bourricotsptdr
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
M
31 août 2009 22:29
Citation
lalasouriante a écrit:
ziri3a er raibi jamila grinning smiley
C'est ce qui me manque le plus quand je suis en france
M
31 août 2009 22:31
Citation
lalasouriante a écrit:
ziri3a er raibi jamila grinning smiley
C'est ce qui me manque le plus quand je suis en france !
Au bled c'est les grandes courses de tout ce que je peux pas acheter ici pour faute de manque d'argent :
Jeans , sacs en cuir , Produits naturels (henné,huiles,plantes,savons,cremes..) , Décoration artisanale et bijoux artisanaux , Dvd , Lecteur musique , chaussures type sandales ou ballerines ( bon c'est pas tres légal mais bon! )
a
1 septembre 2009 03:03
Moi jte dis aussi tous les produits de beauté , toutes les sortes d'huile ça y est mais ça coûte cher en pharmacie. Bonne vie en France y'aura du changemennt mais bon ça dépend si tu as de la famille où tu vas habiter dans un endroit où y'a beaucoup d'arabes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook