Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions existentiels !^^
14 juillet 2017 16:51
Dommage vous ne savez pas ce que vous ratez!tongue sticking out smiley

Des tarés de plus dans la nature...whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
les autres veulent pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 16:53
Envoie moi par coli ton frigo ça sera plus simple. ^^
Citation
Imaan' a écrit:
Je te paye comment ?

En chips ou en chocolat ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 16:54
Tu es algérien ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ps c'est l deuxième fois que je la sors auj, mais en quoi même être algérienne te protègerais du racisme? cf Moroano " je peux pas être raciste j'ai une amie noire"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 16:58
Les autres sont pas d'accord pour consulter, je suis la seule à le vouloir, je fais comment ?
Citation
jimijo a écrit:
Envoie moi par coli ton frigo ça sera plus simple. ^^
14 juillet 2017 17:00
Tu viens seule tu laisse les autres faire leurs caca nerveux.
Ou sinon tu leurs dit que vous allez au parc Astérix. ^^
Citation
Imaan' a écrit:
Les autres sont pas d'accord pour consulter, je suis la seule à le vouloir, je fais comment ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
14 juillet 2017 17:01
quel rapport avec le post?

je sais plus, y'a de tout, des marocains, des algériens sénégalais et même des portugais dans ma tête
Citation
jimijo a écrit:
Tu es algérien ?
14 juillet 2017 17:01
Ils vont pas me laisser tranquille, ils font trop de bruit, c'est de vrais sauvages, je suis la plus calme des 10, donc c'est pas grave si tu reçois une gifle ou un coup de pieds ?
Citation
jimijo a écrit:
Tu viens seule tu laisse les autres faire leurs caca nerveux.
Ou sinon tu leurs dit que vous allez au parc Astérix. ^^
y
14 juillet 2017 17:02
ah je viens de voir je me suis trompé de post lol
14 juillet 2017 17:02
Je sais pas ta question aussi n'avait aucun rapport avec le post donc je fais comme toi .^^

J'essais de rentrer dans ton monde.
Citation
yabiman95 a écrit:
quel rapport avec le post?

je sais plus, y'a de tout, des marocains, des algériens sénégalais et même des portugais dans ma tête
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 17:04
Mdrr tu me fais pensé au film "split" tu l'as déjà vu?
Citation
Imaan' a écrit:
Ils vont pas me laisser tranquille, ils font trop de bruit, c'est de vrais sauvages, je suis la plus calme des 10, donc c'est pas grave si tu reçois une gifle ou un coup de pieds ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 17:10
Oui je l'ai vu , j'ai aimé mais les autres "moi" ne voulaient pas rester dans la salle de cinéma, ça a crée un vrai boucan je te dis pas la tête des gens.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr tu me fais pensé au film "split" tu l'as déjà vu?
14 juillet 2017 17:15
Mdrr l'acteur joue grave bien son rôle.

Évidement qu'ils faisaient du boucan, ce film raconte leurs histoires! Ya que la vérité qui blesse.eye rolling smiley
Citation
Imaan' a écrit:
Oui je l'ai vu , j'ai aimé mais les autres "moi" ne voulaient pas rester dans la salle de cinéma, ça a crée un vrai boucan je te dis pas la tête des gens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 17:19
J'ai bien aimé hedwig, il était chou et innocent.
Oui l'acteur a bien joué son rôle, on s'est reconnu.

tu vas ferme ta grosse bouche sinon je vais te marave !

oups désolé c'est la racaille qui a pris la parole grinning smiley




Citation
jimijo a écrit:
Mdrr l'acteur joue grave bien son rôle.

Évidement qu'ils faisaient du boucan, ce film raconte leurs histoires! Ya que la vérité qui blesse.eye rolling smiley
14 juillet 2017 17:23
Tkt ne soit pas désolé, bientôt il ne sortira plus aucun mots de sa bouche !evil

Citation
Imaan' a écrit:
J'ai bien aimé hedwig, il était chou et innocent.
Oui l'acteur a bien joué son rôle, on s'est reconnu.

tu vas ferme ta grosse bouche sinon je vais te marave !

oups désolé c'est la racaille qui a pris la parole grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook