Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions existentiels !^^
13 juillet 2017 20:06
Oui.
Citation
yabiman95 a écrit:
non il y a un 95 dedans

pour toi aller sur un forum et avoir 95 ans est incompatible?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juillet 2017 22:16
95= tu as 22 ans
ou tu vis dans le 95.

T'as surement pas 95 ans lol
14 juillet 2017 10:52
Comment tu en a deduit qu'il avait 22 ans?
Citation
Imaan' a écrit:
95= tu as 22 ans
ou tu vis dans le 95.

T'as surement pas 95 ans lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 13:39
Quand t'es né en 1995, tu as 22 ans ou tu vas bientôt les avoir, pas besoin d'être Pythagore pour le savoir grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Comment tu en a deduit qu'il avait 22 ans?
14 juillet 2017 14:50
Aaah j'avais pas vu sa date de naissance ^^.
Donc d'après lui c encore un petit garçon en couche culotte. ^^
Citation
Imaan' a écrit:
Quand t'es né en 1995, tu as 22 ans ou tu vas bientôt les avoir, pas besoin d'être Pythagore pour le savoir grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
14 juillet 2017 15:24
j'ai pas eu de notif

je suis schizo, j'ai une personnalité qui a 8 ans , une de 95, une de 22 les autres sont encore à déterminer

Alors ne sois pas choquée de mes réponses, tu sais à quoi t'en tenir
Citation
Imaan' a écrit:
95= tu as 22 ans
ou tu vis dans le 95.

T'as surement pas 95 ans lol
14 juillet 2017 15:57
Je crois qu'on est tous un peu comme ça grinning smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai pas eu de notif

je suis schizo, j'ai une personnalité qui a 8 ans , une de 95, une de 22 les autres sont encore à déterminer

Alors ne sois pas choquée de mes réponses, tu sais à quoi t'en tenir
14 juillet 2017 16:00
Le site devient fou quand t'as aimé mon commentaire, y'avait écrit 11 personnes aiment ça Are you crazy
y
14 juillet 2017 16:03
je t'ai dis je suis schizo donc 11 ont aimé et 7 non et le reste indécis encore, mais ya pas de bouton j'aime pas ou indécis malheureusement

le site est au courant de ma situation d'où ce chiffre ptdr
Citation
Imaan' a écrit:
Le site devient fou quand t'as aimé mon commentaire, y'avait écrit 11 personnes aiment ça Are you crazy
14 juillet 2017 16:12
ptdr

Va te soigner tu fais peur là, vous êtes 18 si je comprends bien ? ah non vu qu'il y'a le reste donc vous devez être plus de 20 dans un seul corps eye popping smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
je t'ai dis je suis schizo donc 11 ont aimé et 7 non et le reste indécis encore, mais ya pas de bouton j'aime pas ou indécis malheureusement

le site est au courant de ma situation d'où ce chiffre ptdr
y
14 juillet 2017 16:16
ils sont trop pour que je puisse les compter, surtout qu'ils parlent tous en même temps, j'ai laché l'affaire

dans ce corps?? non ça c'est juste dans ma tête, j'en ai aussi dans les mains, les pieds, dans le coeur etc

des fois j'ai une jambe qui veux avancer, l'autre non, ou alors elle veut reculer.... je te raconte pas les galères....ou alors ma bouche à soif mais ma langue veut parler, alors j'essaie de boire et parler en même temps...ça fait des glouglou, les gens comprennent rien et je manque de m'étouffer...
Citation
Imaan' a écrit:
ptdr

Va te soigner tu fais peur là, vous êtes 18 si je comprends bien ? ah non vu qu'il y'a le reste donc vous devez être plus de 20 dans un seul corps eye popping smiley
14 juillet 2017 16:20
C'est plus compliqué que ce que je pensais eye popping smiley

C'est bien tu ne dois pas beaucoup t'ennuyer, ça pimente ta vie grinning smiley

Nous on est que 10 et j'ai déjà beaucoup de mal à gérer alors vous ça doit être une vraie industrie !!!
Citation
yabiman95 a écrit:
ils sont trop pour que je puisse les compter, surtout qu'ils parlent tous en même temps, j'ai laché l'affaire

dans ce corps?? non ça c'est juste dans ma tête, j'en ai aussi dans les mains, les pieds, dans le coeur etc

des fois j'ai une jambe qui veux avancer, l'autre non, ou alors elle veut reculer.... je te raconte pas les galères....ou alors ma bouche à soif mais ma langue veut parler, alors j'essaie de boire et parler en même temps...ça fait des glouglou, les gens comprennent rien et je manque de m'étouffer...
14 juillet 2017 16:30
Tu devrais venir dans mon cabinet je suis médecin.
Citation
yabiman95 a écrit:
ils sont trop pour que je puisse les compter, surtout qu'ils parlent tous en même temps, j'ai laché l'affaire

dans ce corps?? non ça c'est juste dans ma tête, j'en ai aussi dans les mains, les pieds, dans le coeur etc

des fois j'ai une jambe qui veux avancer, l'autre non, ou alors elle veut reculer.... je te raconte pas les galères....ou alors ma bouche à soif mais ma langue veut parler, alors j'essaie de boire et parler en même temps...ça fait des glouglou, les gens comprennent rien et je manque de m'étouffer...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 16:35
Tu es une sikologue ou tsykiatre ?

Je suis intéressée.
Citation
jimijo a écrit:
Tu devrais venir dans mon cabinet je suis médecin.
y
14 juillet 2017 16:39
il y a eu un vote, celle de 95 à répondu c'est trop tard pour chercher un remède, celle de 8 j'aurais des bombecs? celle de 22 cherche pas c'est incurable, les autres réfléchissent encore

résultat, laisse tomber
Citation
jimijo a écrit:
Tu devrais venir dans mon cabinet je suis médecin.
14 juillet 2017 16:46
Je suis tout ce dont tu as besoin pourvue que tu me paie mdrr .
Citation
Imaan' a écrit:
Tu es une sikologue ou tsykiatre ?

Je suis intéressée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 16:47
Je peux aider celui de 8 ans il est encore temps et tkt pas il aura des bonbons. Je vous laisse en discuter incha Allah.
Citation
yabiman95 a écrit:
il y a eu un vote, celle de 95 à répondu c'est trop tard pour chercher un remède, celle de 8 j'aurais des bombecs? celle de 22 cherche pas c'est incurable, les autres réfléchissent encore

résultat, laisse tomber
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 16:48
Je te paye comment ?

En chips ou en chocolat ?
Citation
jimijo a écrit:
Je suis tout ce dont tu as besoin pourvue que tu me paie mdrr .
y
14 juillet 2017 16:50
les autres veulent pas
Citation
jimijo a écrit:
Je peux aider celui de 8 ans il est encore temps et tkt pas il aura des bonbons. Je vous laisse en discuter incha Allah.
y
14 juillet 2017 16:51
ps c'est l deuxième fois que je la sors auj, mais en quoi même être algérienne te protègerais du racisme? cf Moroano " je peux pas être raciste j'ai une amie noire"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook