Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement ....
10 février 2021 12:01
Mais toi t es en boucle genre les rare fois où je vois ta photo de profile je sais déja de quoi parle le sujet
Soit ça critique les femmes soit ça parle de qui demande le plus le divorce soit c est les homme ont plus de besoin que les femmes

Bh tu parles comme un celibataire frustré c est pire si t es marié

T aurais le courage de montré cque tu dis à ta femme ? Jcrois pas non

T es frustré, parle à ta femme poue débloquer ta situation
Citation
37,5° a écrit:
Et donc quand on est marié on a plus le droit de donner son avis ? J'imagine que tu tiens exactement le même discours avec les femmes mariées qui crache sur les hommes ici ? Ah non c'est vrai solidarité féminine... ou hypocrisie féminine ptdr

J'imagine qu'il faudrait que je parle de ses sujets en allant dans ton sens ? Je suis sûr que là ça te dérangerait plus du tout whistling smiley
10 février 2021 13:27
Je te l'ai déjà dit je suis pas hypocrite comme beaucoup de femmes. La mienne a un total accès à mon compte, je l'ai d'ailleurs déjà plusieurs fois dit ici.

Blablabla on connaît la chanson, quand on ne va pas dans votre sens c'est qu'on est frustré, pervers narcissique et patati et patata Oups ptdr

Ce qui est marrant c'est que quand des non maghrébin viennent cracher sur les maghrébines on ne vous entends pas, ça a été le cas il n'y a même pas une semaine...

Toi et moi on sait très bien pourquoi il y a eu énormément de réaction de votre part sur ce poste, le cocktail explosif "noir" "maghrébine" vous fait péter les plombs, à croire que vous êtes directement concerné...whistling smiley
Citation
√Tesla a écrit:
Mais toi t es en boucle genre les rare fois où je vois ta photo de profile je sais déja de quoi parle le sujet
Soit ça critique les femmes soit ça parle de qui demande le plus le divorce soit c est les homme ont plus de besoin que les femmes

Bh tu parles comme un celibataire frustré c est pire si t es marié

T aurais le courage de montré cque tu dis à ta femme ? Jcrois pas non

T es frustré, parle à ta femme poue débloquer ta situation
10 février 2021 13:27
Bh je comprends mieux il s est marié à l aveugle par défaut psk il était désespéré de se faire recalé par toutes les filles asiatique

Si sa femme l aime pas normal qu elle a envie de rien avec lui

Jcomprends mnt d ou vient toute sa frustration
Citation
on the QT a écrit:
Il est marié et a une vie de merde. Il est dégoûté parce que c'était le cas avant le mariage et il se rend compte que même maintenant marié, il est toujours aussi malheureux, si ce n'est plus encore.

Il a trouvé une bonne femme dans le même cas que lui (après de longues années à espérer le vrai amour avec une Asiatique). Ils se sont mariés sans se connaître, ils viennent d'avoir un gosse et depuis sur le forum son discours c'est "avec ma femme c'est embrouille sur embrouille (sans blague?!), t'façons une fois qu'elles ont eu un gosse, les hommes peuvent oublier les rapports sexuels"... tu vois un peu le rêve qu'il vit quoi. Mais t'es tellement aigri mec, tu l'étais bien avant de te marier à l'arrache, toujours à exiger et critiquer, une vraie commère obsédée par la culotte des femmes et la couleur de la peau des hommes à qui elles en autorisent l'accès, tu prends la première inconnue qui veut bien de toi, vos disputes rythment votre vie de résignation et tu es étonné que des rapports sexuels avec toi la tentent pas du tout ? Ill
10 février 2021 13:32
ptdr
Citation
√Tesla a écrit:
Bh je comprends mieux il s est marié à l aveugle par défaut psk il était désespéré de se faire recalé par toutes les filles asiatique

Si sa femme l aime pas normal qu elle a envie de rien avec lui

Jcomprends mnt d ou vient toute sa frustration
10 février 2021 13:40
Bh non t es pas un pervers narcissique t es juste frustré, tu radotes t es en boucle sur ce type de sujet

Moi j étais pas là ya 1 semaine jme suis inscrite le 8 février enfaite Heu
Et j espère que t as défendu la femme maghrébine psk généralement t es toujours le premier à les descendre en généralisant avec l exemple une minorité

Mais mdrr c est toi qui est toujours sur ce genre de sujet et ça m étonne qu un homme marié censé être amoureux et heureux parle toujours de l intimité des femmes bh je comprends mieux d ou vient ta frustration après cque QT m a dit

Soigne ton couple au lieu de rester dans la frustration c est tout Heu
Citation
37,5° a écrit:
Je te l'ai déjà dit je suis pas hypocrite comme beaucoup de femmes. La mienne a un total accès à mon compte, je l'ai d'ailleurs déjà plusieurs fois dit ici.

Blablabla on connaît la chanson, quand on ne va pas dans votre sens c'est qu'on est frustré, pervers narcissique et patati et patata Oups ptdr

Ce qui est marrant c'est que quand des non maghrébin viennent cracher sur les maghrébines on ne vous entends pas, ça a été le cas il n'y a même pas une semaine...

Toi et moi on sait très bien pourquoi il y a eu énormément de réaction de votre part sur ce poste, le cocktail explosif "noir" "maghrébine" vous fait péter les plombs, à croire que vous êtes directement concerné...whistling smiley
10 février 2021 13:59
Oui oui vous vous êtes toutes inscrite hier...Oups ptdr

Effectivement je lui ai balancé une petite crotte de nez.

Bien sûr je suis sûr que je peux compter sur toi pour passer exactement le même message à des femmes mariées (puisque il y en a sur ce site) lorsqu'elles répondront à des sujets sur les hommes...whistling smiley

Il faut bien que tu comprennes que ça vous plaise ou non marié ou non je donnerai mon avis sur les sujets que je veux. Et vu que ça a l'air de vous énerver énormément je pense que c'est une bonne raison de plus pour continuer grinning smiley
Citation
√Tesla a écrit:
Bh non t es pas un pervers narcissique t es juste frustré, tu radotes t es en boucle sur ce type de sujet

Moi j étais pas là ya 1 semaine jme suis inscrite le 8 février enfaite Heu
Et j espère que t as défendu la femme maghrébine psk généralement t es toujours le premier à les descendre en généralisant avec l exemple une minorité

Mais mdrr c est toi qui est toujours sur ce genre de sujet et ça m étonne qu un homme marié censé être amoureux et heureux parle toujours de l intimité des femmes bh je comprends mieux d ou vient ta frustration après cque QT m a dit

Soigne ton couple au lieu de rester dans la frustration c est tout Heu
10 février 2021 14:34
Oui hier grinning smiley

Bh non les femmes marié elles parlent avec leurs expériences et je les ai jms lu dire du mal des hommes, elles parlent de bcp dr sujets différents alors que TOI ?

Personne n est énervé moi je comprends pas comment un homme marié parle de l intimité d autres femmes que la sienne et surtout que c est tout le temps

Ta femme doit pas te lire svt psk c est la honte des posts
Citation
37,5° a écrit:
Oui oui vous vous êtes toutes inscrite hier...Oups ptdr

Effectivement je lui ai balancé une petite crotte de nez.

Bien sûr je suis sûr que je peux compter sur toi pour passer exactement le même message à des femmes mariées (puisque il y en a sur ce site) lorsqu'elles répondront à des sujets sur les hommes...whistling smiley

Il faut bien que tu comprennes que ça vous plaise ou non marié ou non je donnerai mon avis sur les sujets que je veux. Et vu que ça a l'air de vous énerver énormément je pense que c'est une bonne raison de plus pour continuer grinning smiley
10 février 2021 15:05
"Bh non les femmes marié elles parlent avec leurs expériences et je les ai jms lu dire du mal des hommes, elles parlent de bcp dr sujets différents alors que TOI ?"

Ohlala le mytho 5 étoiles ptdr
D'ailleurs pour une personne qui est inscrite depuis hier tu as l'air bien informé...Oups ptdr

"Personne n est énervé moi je comprends pas comment un homme marié parle de l intimité d autres femmes que la sienne et surtout que c est tout le temps"

Dire que les maghrébines préfère les renois c'est parler de leur intimité perplexe ? Ne joue pas les offusquer avec moi, beaucoup de personnes y compris des femmes sont beaucoup plus explicite voir vulgaire que moi, mais là encore ça ne vous dérange pas ptdr

Je sais très bien que ce qui te dérange c'est que je met l'accent sur le fait que les renois aime bien s'amuser avec les maghrébines hors mariage (après chacun fait ce qu'il veut) mais une fois qu'il faut qu'elles se marie elles vont chercher un pigeon maghrébin.

Si j'avais parlé de chinois ni toi ni tes copines ne serait intervenu.

Pas la peine de jouer de la flûte avec moi.
Citation
√Tesla a écrit:
Oui hier grinning smiley

Bh non les femmes marié elles parlent avec leurs expériences et je les ai jms lu dire du mal des hommes, elles parlent de bcp dr sujets différents alors que TOI ?

Personne n est énervé moi je comprends pas comment un homme marié parle de l intimité d autres femmes que la sienne et surtout que c est tout le temps

Ta femme doit pas te lire svt psk c est la honte des posts
10 février 2021 15:25
Bh non j ai lu le post et pas mal ont parler de tes ancienq écrits Heu et le peu que j ai lu du forum elles sont clean spinning smiley sticking its tongue out

M en fou de qui sort avec qui mais faut avouer que toi les seulq sujets qui t intéresse c est ce type
Apparement meme toi t as pas trouvé ton asiat t as pris une maghrébine par défaut et d apres ta frustration ça ne se passe pas très bien
Citation
37,5° a écrit:
"Bh non les femmes marié elles parlent avec leurs expériences et je les ai jms lu dire du mal des hommes, elles parlent de bcp dr sujets différents alors que TOI ?"

Ohlala le mytho 5 étoiles ptdr
D'ailleurs pour une personne qui est inscrite depuis hier tu as l'air bien informé...Oups ptdr

"Personne n est énervé moi je comprends pas comment un homme marié parle de l intimité d autres femmes que la sienne et surtout que c est tout le temps"

Dire que les maghrébines préfère les renois c'est parler de leur intimité perplexe ? Ne joue pas les offusquer avec moi, beaucoup de personnes y compris des femmes sont beaucoup plus explicite voir vulgaire que moi, mais là encore ça ne vous dérange pas ptdr

Je sais très bien que ce qui te dérange c'est que je met l'accent sur le fait que les renois aime bien s'amuser avec les maghrébines hors mariage (après chacun fait ce qu'il veut) mais une fois qu'il faut qu'elles se marie elles vont chercher un pigeon maghrébin.

Si j'avais parlé de chinois ni toi ni tes copines ne serait intervenu.

Pas la peine de jouer de la flûte avec moi.
10 février 2021 15:39
ptdr mais bien sûr...
Arrête ta flûte tu t'es fait cramé ptdr

Alors oui peut-être que je suis plus actif sur ce genre de sujet mais ça ne m'empêche pas de répondre à bien d'autres sujets mais si tu avais été honnête tu l'aurais fait remarquer.

Après toi et l'honnêteté... voilà quoi ptdr

Et ça continue de parler de ma famille Oups

Bon allez si tu veux, oui je n'ai pas trouvé mon asiatique mais moi au moins j'ai trouvé quelqu'un. Alors que toi ni asiatique, ni renoi, maghrébin, ni chèvre ptdr

Ben oui depuis avant les seuls arguments que vous avancez son sur ma femme et mon enfant, et encore je suis gentil je n'ai pas parler de ta mère, de ton père et de toute ta famille.
C'est probablement dû à mon éducation grinning smiley
Citation
√Tesla a écrit:
Bh non j ai lu le post et pas mal ont parler de tes ancienq écrits Heu et le peu que j ai lu du forum elles sont clean spinning smiley sticking its tongue out

M en fou de qui sort avec qui mais faut avouer que toi les seulq sujets qui t intéresse c est ce type
Apparement meme toi t as pas trouvé ton asiat t as pris une maghrébine par défaut et d apres ta frustration ça ne se passe pas très bien
B
10 février 2021 15:40
Ni chèvre jppptdrptdrptdr


Citation
37,5° a écrit:
ptdr mais bien sûr...
Arrête ta flûte tu t'es fait cramé ptdr

Alors oui peut-être que je suis plus actif sur ce genre de sujet mais ça ne m'empêche pas de répondre à bien d'autres sujets mais si tu avais été honnête tu l'aurais fait remarquer.

Après toi et l'honnêteté... voilà quoi ptdr

Et ça continue de parler de ma famille Oups

Bon allez si tu veux, oui je n'ai pas trouvé mon asiatique mais moi au moins j'ai trouvé quelqu'un. Alors que toi ni asiatique, ni renoi, maghrébin, ni chèvre ptdr

Ben oui depuis avant les seuls arguments que vous avancez son sur ma femme et mon enfant, et encore je suis gentil je n'ai pas parler de ta mère, de ton père et de toute ta famille.
C'est probablement dû à mon éducation grinning smiley
10 février 2021 15:42
Et encore je suis gentil parce que depuis avant elles ne font que parler de ma femme et mon enfant.
Citation
Big Popa a écrit:
Ni chèvre jppptdrptdrptdr
B
10 février 2021 15:45
Des qu elles sont coincées, elles s'attaquent direct à la famille et crie à la frustration, pervers narcissique jppptdr

On connaît la music à force whistling smiley


Citation
37,5° a écrit:
Et encore je suis gentil parce que depuis avant elles ne font que parler de ma femme et mon enfant.
10 février 2021 15:53
"Alors oui peut-être que je suis plus actif sur ce genre de sujet "

Bh voilà t assumes, c est quand même bizarre de s intéresser à ça quand on est marié non ?

Mélange pas tout moi je t attaque pas sur ta famille ni ton enfant je savais meme pas que t étais marié d ou ma surpises psk voila quoi

Et quelqu un heureux en couple peut pas parler du même sujet comme toi tout ltemps, c est pour ça que je parle d une frustration dans ton couple qui ressort dans tes écrits c est purement psychologique,

C est comme une femme qui va tailler les hommes c est bien psk elle a dû vécu et c est pareil pour toi

ni chèvre

ptdr
Bh moi si javais rencontré un homme bien crois moi que je seraiq là à vous défendre mais comme ils sont rare on va parler de la majorité Football
Citation
37,5° a écrit:
ptdr mais bien sûr...
Arrête ta flûte tu t'es fait cramé ptdr

Alors oui peut-être que je suis plus actif sur ce genre de sujet mais ça ne m'empêche pas de répondre à bien d'autres sujets mais si tu avais été honnête tu l'aurais fait remarquer.

Après toi et l'honnêteté... voilà quoi ptdr

Et ça continue de parler de ma famille Oups

Bon allez si tu veux, oui je n'ai pas trouvé mon asiatique mais moi au moins j'ai trouvé quelqu'un. Alors que toi ni asiatique, ni renoi, maghrébin, ni chèvre ptdr

Ben oui depuis avant les seuls arguments que vous avancez son sur ma femme et mon enfant, et encore je suis gentil je n'ai pas parler de ta mère, de ton père et de toute ta famille.
C'est probablement dû à mon éducation grinning smiley
10 février 2021 16:12
Depuis le début je dis que j'assume c'est juste que tu ne veux entendre que ce que tu veux, comme toutes les bonnes femmes ptdr

Pourquoi bizarre ? C'est normal de faire un constat quel que soit le sujet. Et pourquoi les hommes mariés (uniquement) ne pourrai pas donner leur avis sur ces sujets ?

Ah bon tu ne savais pas que j'avais un enfant ? Franchement tu t'enfonces.

Mais non s'il te plaît ne commence pas à te lancer dans la psychologie de PMU, elles sont déjà très nombreuses à le faire ici ptdr

Effectivement je pense aussi que beaucoup d'hommes de notre communauté en France font n'importe quoi, c'est d'ailleurs aussi le cas des femmes.
Citation
√Tesla a écrit:
"Alors oui peut-être que je suis plus actif sur ce genre de sujet "

Bh voilà t assumes, c est quand même bizarre de s intéresser à ça quand on est marié non ?

Mélange pas tout moi je t attaque pas sur ta famille ni ton enfant je savais meme pas que t étais marié d ou ma surpises psk voila quoi

Et quelqu un heureux en couple peut pas parler du même sujet comme toi tout ltemps, c est pour ça que je parle d une frustration dans ton couple qui ressort dans tes écrits c est purement psychologique,

C est comme une femme qui va tailler les hommes c est bien psk elle a dû vécu et c est pareil pour toi

ni chèvre

ptdr
Bh moi si javais rencontré un homme bien crois moi que je seraiq là à vous défendre mais comme ils sont rare on va parler de la majorité Football
10 février 2021 16:20
ptdr

On parle svt de ce qui nous touche personnellement

Tu fais svt des affirmations sur la vie de couple comme plus haut sur ce post tu dis ne pas avoir eu d autres relations dc ton exemple c est celle que t as en ce moment

J ai étusié un peu la psychologie c est tout Heu

W allah je savais pas que t étais marié ni un enfant c est qt qui me l a apparis sur le post plus haut

T as le droit de donner ton avis c est le but de yabi mais moi je trouve que t es frustré apres si toi tu diq non tu te connais mieux

Ou un déni frustration perplexe
Citation
37,5° a écrit:
Depuis le début je dis que j'assume c'est juste que tu ne veux entendre que ce que tu veux, comme toutes les bonnes femmes ptdr

Pourquoi bizarre ? C'est normal de faire un constat quel que soit le sujet. Et pourquoi les hommes mariés (uniquement) ne pourrai pas donner leur avis sur ces sujets ?

Ah bon tu ne savais pas que j'avais un enfant ? Franchement tu t'enfonces.

Mais non s'il te plaît ne commence pas à te lancer dans la psychologie de PMU, elles sont déjà très nombreuses à le faire ici ptdr

Effectivement je pense aussi que beaucoup d'hommes de notre communauté en France font n'importe quoi, c'est d'ailleurs aussi le cas des femmes.
10 février 2021 16:30
Ben non tu peux aussi donner ton point de vue en fonction de ce que tu vois autour de toi. Après franchement les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, je m'en fous royalement, mais pas la famille.

Ce sont des constat. Après si ça peut te faire plaisir de penser que je suis frustré libre à toi.
Citation
√Tesla a écrit:
ptdr

On parle svt de ce qui nous touche personnellement

Tu fais svt des affirmations sur la vie de couple comme plus haut sur ce post tu dis ne pas avoir eu d autres relations dc ton exemple c est celle que t as en ce moment

J ai étusié un peu la psychologie c est tout Heu

W allah je savais pas que t étais marié ni un enfant c est qt qui me l a apparis sur le post plus haut

T as le droit de donner ton avis c est le but de yabi mais moi je trouve que t es frustré apres si toi tu diq non tu te connais mieux

Ou un déni frustration perplexe
o
18 février 2021 04:18
Tu pourras utiliser autant de smileys que tu veux pour masquer ton inconfort, t'es un livre ouvert.

Aaah maintenant que je t'ai mis dans la tronche que tu es un hypocrite comme on en fait peu, le problème c'est pas de préférer une ethnie, non. Le problème c'est de fréquenter une autre ethnie avant de se trouver son pigeon maghrébin? Aaaaah, d'accord. T'as pas l'impression de plus savoir sur quel pied danser l'hypocrite qu'a épousé une étrangère par dépit alors que son kiff c'est la femme asiatique? Ta pauvre femme, si elle savait. Mais bon, c'est une bonne chose que tu sois hypocrite et malhonnête, elle en saura jamais rien.

Y a absolument aucun problème en fait, les femmes fréquentent qui elles veulent, noirs, asiatiques, blancs et ensuite se marient avec qui elles veulent. Ca s'arrête là et tes cacas nerveux n'y changeront rien. C'est juste mauvais pour ton petit coeur de mec ultra aigri désenchanté par la vie, c'est tout.
Quand je repense à tous tes principes "moi, il me faut une femme super belle parce que jamais je pourrai me marier avec une femme qui me plaît pas" pour finir avec une inconnue par désespoir qui n'a rien à voir avec tes attentes, c'est d'un misérable sans nom mais cheh, c'est bien mérité, Allah ne fait pas les choses par hasard pour les types comme toi. Y en a qu'ont vraiment une vie de merde, et tu en fais partie et c'est pas un hasard.

Tu te rends compte que depuis des années tu es bloqué sur une réalité que tu contrôleras jamais et que tu es toujours autant obsédé par la culotte de femmes qui ne partagent avec toi que leurs origines et qui ne soupçonnent même pas ta misérable existence? Et pendant que tu enrages dans ta petite HLM, elles b***ent des noirs, des blancs, des asiats, des maghrébins sans une seule pensée pour le pauv' gars que tu es ? T'es au courant que tu te fais du mal pendant qu'elles vivent leur vie et s'éclatent au lit, chose que tu ne fais même pas même maintenant que tu es "marié dans le "halal"? C'est ça qui te rend si frustré ? T'as été puceau tellement d'années et même maintenant que tu en as ramassé une, ta vie sexuelle est toujours aussi peu passionnante? Un conseil, prends du recul, fais ton introspection, une introspection juste hein et tu verras qu'en travaillant sur toi, les choses commenceront à se débloquer dans ta vie.
Sinon, t'as pas mieux à faire comme d'essayer d'apprendre à connaître l'étrangère qui te sert de femme ? Et si possible, d'éviter un environnement sans amour et pesant à votre gosse qui n'a rien demandé la pauvre en étant issue d'un couple qui se connaît pas et qui se fait déjà chier à l'aube de sa vie maritale.

Tes histoires de folie, sois gentil, garde-les pour ta "femme" qui veut plus coucher avec toi maintenant qu'elle a un gosse (sérieux relis-toi, ça t'étonne vraiment??) Ca m'intéresse pas tes anecdotes qui n'ont ni queue ni tête, "ancienne" veut pas dire que je suis au courant de tous les potins qui ont un jour illuminé tes journées fades et sans intérêt.
Citation
37,5° a écrit:
Alors oui j'assume totalement le fait d'avoir dit dans le passé que je préférais les femmes asiatiques (physiquement) mais contrairement aux femmes moi je n'ai pas fréquenté ni d'asiatiques ni quoi que ce soit avant le mariage winking smiley
Mais c'était bien tenté ptdr

Tu vois les hommes sont beaucoup moins hypocrite Cool

Donc non on n'est pas du tout dans le même cas. Je persiste et signe, si une maghrébine fréquente d'autres ethnies ( et apparemment vous ne supportez pas qu'on parle des renois, on se demande bien pourquoi... ) mais que à la fin elle se rabat sur un maghrébin juste histoire de se marier c'est le prendre pour un pigeon.
18 février 2021 06:45
"Tu pourras utiliser autant de smileys que tu veux pour masquer ton inconfort, t'es un livre ouvert."

Psychologie de PMU...ptdr
Voyons voir la suite mais je pense que c'est du même niveau

"Aaah maintenant que je t'ai mis dans la tronche que tu es un hypocrite comme on en fait peu, le problème c'est pas de préférer une ethnie, non. Le problème c'est de fréquenter une autre ethnie avant de se trouver son pigeon maghrébin? Aaaaah, d'accord. T'as pas l'impression de plus savoir sur quel pied danser l'hypocrite qu'a épousé une étrangère par dépit alors que son kiff c'est la femme asiatique? Ta pauvre femme, si elle savait. Mais bon, c'est une bonne chose que tu sois hypocrite et malhonnête, elle en saura jamais rien."

J'ai toujours dit que les gens sont libres de choisir qui ils veulent mais qu'il faut juste assumer derrière. Tu peux répéter autant de fois que tu veux que je suis hypocrite et malhonnête ton avis je m'en fous royalement Oups ptdr

"Y a absolument aucun problème en fait, les femmes fréquentent qui elles veulent, noirs, asiatiques, blancs et ensuite se marient avec qui elles veulent. Ca s'arrête là et tes cacas nerveux n'y changeront rien. C'est juste mauvais pour ton petit coeur de mec ultra aigri désenchanté par la vie, c'est tout.
Quand je repense à tous tes principes "moi, il me faut une femme super belle parce que jamais je pourrai me marier avec une femme qui me plaît pas" pour finir avec une inconnue par désespoir qui n'a rien à voir avec tes attentes, c'est d'un misérable sans nom mais cheh, c'est bien mérité, Allah ne fait pas les choses par hasard pour les types comme toi. Y en a qu'ont vraiment une vie de merde, et tu en fais partie et c'est pas un hasard."


Encore une fois c'est mensonges sur mensonges... À quel moment j'ai dit que je voulais une femme super belle ? Oui le physique ça compte ( je vais pas être hypocrite, je suis pas une femme grinning smiley ) et manque de bol pour toi ma femme est belle.

Sortez avec qui vous voulez, mariez-vous avec qui vous voulez mais ça ne m'empêchera pas de faire des constats.

On sent que tu es très frustré par ce que j'ai dit, j'imagine que tu es directement concerné est pas très intelligente parce que sinon tu aurais exposé ton point de vue sans partir dans le mensonge et l'insulte, mais tu n'en es pas capable parce que tu n'as pas le niveau winking smiley

"Tu te rends compte que depuis des années tu es bloqué sur une réalité que tu contrôleras jamais et que tu es toujours autant obsédé par la culotte de femmes qui ne partagent avec toi que leurs origines et qui ne soupçonnent même pas ta misérable existence? Et pendant que tu enrages dans ta petite HLM, elles b***ent des noirs, des blancs, des asiats, des maghrébins sans une seule pensée pour le pauv' gars que tu es ? T'es au courant que tu te fais du mal pendant qu'elles vivent leur vie et s'éclatent au lit, chose que tu ne fais même pas même maintenant que tu es "marié dans le "halal"? C'est ça qui te rend si frustré ? T'as été puceau tellement d'années et même maintenant que tu en as ramassé une, ta vie sexuelle est toujours aussi peu passionnante? Un conseil, prends du recul, fais ton introspection, une introspection juste hein et tu verras qu'en travaillant sur toi, les choses commenceront à se débloquer dans ta vie.
Sinon, t'as pas mieux à faire comme d'essayer d'apprendre à connaître l'étrangère qui te sert de femme ? Et si possible, d'éviter un environnement sans amour et pesant à votre gosse qui n'a rien demandé la pauvre en étant issue d'un couple qui se connaît pas et qui se fait déjà chier à l'aube de sa vie maritale."


Encore une fois tu n'apporte aucun argument, tu n'es que dans l'insulte et la vulgarité, ça reflète très bien ton niveau.

"Tes histoires de folie, sois gentil, garde-les pour ta "femme" qui veut plus coucher avec toi maintenant qu'elle a un gosse (sérieux relis-toi, ça t'étonne vraiment??) Ca m'intéresse pas tes anecdotes qui n'ont ni queue ni tête, "ancienne" veut pas dire que je suis au courant de tous les potins qui ont un jour illuminé tes journées fades et sans intérêt."

Et ça continue de parler de ma femme...

Encore une fois tu continues à partir sur des mensonges puisque je n'ai jamais dit ici que "ma femme ne voulais plus avoir de rapport avec moi." Tu as beau essayer de lancer des rumeurs et les répéter autant de fois que tu veux elles ne deviendront pas réel, c'est bien une technique de femmes ça Oups ptdr

Toi et les autres vous devenez folle uniquement parce que je parle des hommes noirs. Si j'avais parlé d'hommes asiatique tu ne serai pas là, ni toi ni tes copines.

D'ailleurs plus d'un est déjà venu ici vous insulter, cracher sur la religion et pratiquement aucune d'entre vous n'a ouvert sa bouche, on appelle ça de la soumission.
Citation
on the QT a écrit:
Tu pourras utiliser autant de smileys que tu veux pour masquer ton inconfort, t'es un livre ouvert.

Aaah maintenant que je t'ai mis dans la tronche que tu es un hypocrite comme on en fait peu, le problème c'est pas de préférer une ethnie, non. Le problème c'est de fréquenter une autre ethnie avant de se trouver son pigeon maghrébin? Aaaaah, d'accord. T'as pas l'impression de plus savoir sur quel pied danser l'hypocrite qu'a épousé une étrangère par dépit alors que son kiff c'est la femme asiatique? Ta pauvre femme, si elle savait. Mais bon, c'est une bonne chose que tu sois hypocrite et malhonnête, elle en saura jamais rien.

Y a absolument aucun problème en fait, les femmes fréquentent qui elles veulent, noirs, asiatiques, blancs et ensuite se marient avec qui elles veulent. Ca s'arrête là et tes cacas nerveux n'y changeront rien. C'est juste mauvais pour ton petit coeur de mec ultra aigri désenchanté par la vie, c'est tout.
Quand je repense à tous tes principes "moi, il me faut une femme super belle parce que jamais je pourrai me marier avec une femme qui me plaît pas" pour finir avec une inconnue par désespoir qui n'a rien à voir avec tes attentes, c'est d'un misérable sans nom mais cheh, c'est bien mérité, Allah ne fait pas les choses par hasard pour les types comme toi. Y en a qu'ont vraiment une vie de merde, et tu en fais partie et c'est pas un hasard.

Tu te rends compte que depuis des années tu es bloqué sur une réalité que tu contrôleras jamais et que tu es toujours autant obsédé par la culotte de femmes qui ne partagent avec toi que leurs origines et qui ne soupçonnent même pas ta misérable existence? Et pendant que tu enrages dans ta petite HLM, elles b***ent des noirs, des blancs, des asiats, des maghrébins sans une seule pensée pour le pauv' gars que tu es ? T'es au courant que tu te fais du mal pendant qu'elles vivent leur vie et s'éclatent au lit, chose que tu ne fais même pas même maintenant que tu es "marié dans le "halal"? C'est ça qui te rend si frustré ? T'as été puceau tellement d'années et même maintenant que tu en as ramassé une, ta vie sexuelle est toujours aussi peu passionnante? Un conseil, prends du recul, fais ton introspection, une introspection juste hein et tu verras qu'en travaillant sur toi, les choses commenceront à se débloquer dans ta vie.
Sinon, t'as pas mieux à faire comme d'essayer d'apprendre à connaître l'étrangère qui te sert de femme ? Et si possible, d'éviter un environnement sans amour et pesant à votre gosse qui n'a rien demandé la pauvre en étant issue d'un couple qui se connaît pas et qui se fait déjà chier à l'aube de sa vie maritale.

Tes histoires de folie, sois gentil, garde-les pour ta "femme" qui veut plus coucher avec toi maintenant qu'elle a un gosse (sérieux relis-toi, ça t'étonne vraiment??) Ca m'intéresse pas tes anecdotes qui n'ont ni queue ni tête, "ancienne" veut pas dire que je suis au courant de tous les potins qui ont un jour illuminé tes journées fades et sans intérêt.
18 février 2021 06:47
Les Ultra féministe du site comme toi je les connais, et franchement elles feraient mieux de fermer leur bouche quand on sait ce qu'elles font, et tu sais très bien de quoi je parle puisque tu es une "ancienne" whistling smiley

Franchement je suis rester poli mais continue à être irrespectueuse et je vais t'allumer et tu devras probablement encore une fois changer de pseudo whistling smiley

On peut discuter mais il faut éviter de parler sur la famille et de lancer des rumeurs, mais je ne suis pas sûr que tu en sois capable.

Ah oui une dernière chose, évite de parler de Allah si c'est pour balancer des insultes ou souhaiter le mal à quelqu'un ou être contente qu'il lui arrive quelque chose de mal, mais encore une fois je pense que tu n'es pas assez maligne pour comprendre...
Citation
on the QT a écrit:
Tu pourras utiliser autant de smileys que tu veux pour masquer ton inconfort, t'es un livre ouvert.

Aaah maintenant que je t'ai mis dans la tronche que tu es un hypocrite comme on en fait peu, le problème c'est pas de préférer une ethnie, non. Le problème c'est de fréquenter une autre ethnie avant de se trouver son pigeon maghrébin? Aaaaah, d'accord. T'as pas l'impression de plus savoir sur quel pied danser l'hypocrite qu'a épousé une étrangère par dépit alors que son kiff c'est la femme asiatique? Ta pauvre femme, si elle savait. Mais bon, c'est une bonne chose que tu sois hypocrite et malhonnête, elle en saura jamais rien.

Y a absolument aucun problème en fait, les femmes fréquentent qui elles veulent, noirs, asiatiques, blancs et ensuite se marient avec qui elles veulent. Ca s'arrête là et tes cacas nerveux n'y changeront rien. C'est juste mauvais pour ton petit coeur de mec ultra aigri désenchanté par la vie, c'est tout.
Quand je repense à tous tes principes "moi, il me faut une femme super belle parce que jamais je pourrai me marier avec une femme qui me plaît pas" pour finir avec une inconnue par désespoir qui n'a rien à voir avec tes attentes, c'est d'un misérable sans nom mais cheh, c'est bien mérité, Allah ne fait pas les choses par hasard pour les types comme toi. Y en a qu'ont vraiment une vie de merde, et tu en fais partie et c'est pas un hasard.

Tu te rends compte que depuis des années tu es bloqué sur une réalité que tu contrôleras jamais et que tu es toujours autant obsédé par la culotte de femmes qui ne partagent avec toi que leurs origines et qui ne soupçonnent même pas ta misérable existence? Et pendant que tu enrages dans ta petite HLM, elles b***ent des noirs, des blancs, des asiats, des maghrébins sans une seule pensée pour le pauv' gars que tu es ? T'es au courant que tu te fais du mal pendant qu'elles vivent leur vie et s'éclatent au lit, chose que tu ne fais même pas même maintenant que tu es "marié dans le "halal"? C'est ça qui te rend si frustré ? T'as été puceau tellement d'années et même maintenant que tu en as ramassé une, ta vie sexuelle est toujours aussi peu passionnante? Un conseil, prends du recul, fais ton introspection, une introspection juste hein et tu verras qu'en travaillant sur toi, les choses commenceront à se débloquer dans ta vie.
Sinon, t'as pas mieux à faire comme d'essayer d'apprendre à connaître l'étrangère qui te sert de femme ? Et si possible, d'éviter un environnement sans amour et pesant à votre gosse qui n'a rien demandé la pauvre en étant issue d'un couple qui se connaît pas et qui se fait déjà chier à l'aube de sa vie maritale.

Tes histoires de folie, sois gentil, garde-les pour ta "femme" qui veut plus coucher avec toi maintenant qu'elle a un gosse (sérieux relis-toi, ça t'étonne vraiment??) Ca m'intéresse pas tes anecdotes qui n'ont ni queue ni tête, "ancienne" veut pas dire que je suis au courant de tous les potins qui ont un jour illuminé tes journées fades et sans intérêt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook