Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le viol
C
30 août 2018 02:25
En vrai je vais finir par croire que les gens manquent tellement de personnalité qu'ils finissent par combler ce vide par une identité religieuse bien chaotique
C
30 août 2018 02:27
Sans vouloir lik chai oi la

Citation
Hansnatter a écrit:
Je sais bien c'est de l'humour smiling smiley la vérité j'en sais même rien si elle est musulmane ou pas et franchement je veux même pas le savoir

bref c'était du second degré Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 02:29 par CouscousChehma.
s
30 août 2018 02:27
Je sais même pas ce que vient faire ce post dans islam et pensées religieuses

Citation
CouscousChehma a écrit:
En vrai je vais finir par croire que les gens manquent tellement de personnalité qu'ils finissent par combler ce vide par une identité religieuse bien chaotique
C
30 août 2018 02:28
Ah we d'accord j'avais mm pas vu ça
Elle est vraiment mais vraiment mystique la posteuse
Autant pour moi hans je suis confuse
Citation
sosp a écrit:
Je sais même pas ce que vient faire ce post dans islam et pensées religieuses
30 août 2018 02:29
Si sa peut. S’il ce dit c’est une psychopathe hada sa va le perturber i va peut être laisser tomber
Citation
Hansnatter a écrit:
Rire je suis pas certain que cela marche smiling smiley ptdr
H
30 août 2018 02:29
Bha ca tombe bien il ne dira rien d'intéréssant a un musulman vu qu'il est apostat

comme quoi l'humour est différent d'une personne a l'autre

ceci étant dit mon premier commentaire que tu as peut être lu lui était très sérieux
Citation
CouscousChehma a écrit:
Sans vouloir toffenser y a vrt rien de drôle et tu me donnes pas envie de le connaître ton malik chai pas quoi la
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
30 août 2018 02:32
Au top j'aurai appris qqch de nouveau ce soir merci !
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha ca tombe bien il ne dira rien d'intéréssant a un musulman vu qu'il est apostat

comme quoi l'humour est différent d'une personne a l'autre

ceci étant dit mon premier commentaire que tu as peut être lu lui était très sérieux
30 août 2018 02:44
Tes écrits m'ont rappelé une scène assez hard d'un film que j'ai vu, ça fait un bail mais je m'en souviens toujours.

Cette femme s'était faite suivre par 2 types, elle emprunta une ruelle étroite pour parvenir rapidement à l'autre bout du boulevard, sauf qu'elle s'était retrouvée face à une impasse.
Bref, au début elle pleurait et criait, mais dès qu'ils l'ont saisi par les mains, la femme s'est tue, pas un mot ne sortait de sa bouche, on voyait la consternation dans son regard.
C'est comme si elle avait décidé de ne plus être là, les types avaient passé à l'action mais cette femme avait le regard figé, comme si elle s'était réfugiée dans sa conscience ; pas un mot elle ne dît jusqu'à la fin du cauchemar.
Après la fin du viol, elle est restée assise, sans appeler à l'aide, comme si elle mijotait un plan depuis l'instant où elle avait cessé de crier.

En fin de compte, elle avait fini par crever les 2 mecs après des mois de traque.
H
30 août 2018 03:12
Cette histoire viol donne la nausée tout de même, c est violent comme sujet smiling smiley

rien que l idée de viol vous soulève le cœur, comment peut ont contraindre une femme a avoir une relation sexuelle contrainte avec elle , comme un animal sauvage

c est criminel comme acte , c est atroce


Ceci je comprend que ça puisse hanté l esprit de ces dames, car c est devenu malheureusement quelque chose de répandu
H
30 août 2018 03:15
Tu serais surpris du nombre d'hommes qui contraignent leurs compagnes mariées ou non
Citation
HomLibre33 a écrit:
Cette histoire viol donne la nausée tout de même, c est violent comme sujet smiling smiley

rien que l idée de viol vous soulève le cœur, comment peut ont contraindre une femme a avoir une relation sexuelle contrainte avec elle , comme un animal sauvage

c est criminel comme acte , c est atroce


Ceci je comprend que ça puisse hanté l esprit de ces dames, car c est devenu malheureusement quelque chose de répandu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
30 août 2018 03:20
Oui , c est une autre facette de la violence de type sexuelle
elle bcp plus difficile a cerner, et devant la justice elle est dure a prouver
surtout lorsqu'il s'agit d un couple marié, c est mission impossible
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu serais surpris du nombre d'hommes qui contraignent leurs compagnes mariées ou non
I
30 août 2018 03:21
Comment tu peux imaginer ressentir du plaisir pendant un viol ? Par définition, ça n'en serait plus un.

Ou alors faut être sacrément tordue.

Même si tu sais que crier ou te débattre ne servira à rien, c'est ton instinc de survie qui va te faire reagir de la sorte.

Je peux encore concevoir que le choc ou la douleur t'anesthesie sur le moment, mais de là à ressentir du plaisir c'est juste impensable.

Maintenant, je vais te dire, ta réflexion nocturne et malsaine est limite insultante pour les femmes ayant subit cette crasse !

Le viol n'est pas un jeu ou tu peux décider de faire semblant ou de prendre du plaisir !
30 août 2018 03:40
Ton post me dégoûte, comment peux tu penser prendre du plaisir en te faisant violer???

Et pour peu que tu prennes du plaisir et que tu lui montres que tu aimes ça, ça l'exitera encore plus et il te violera encore plus longtemps.
30 août 2018 03:46
Salam alekoum

Pas besoin d'aller aussi loin, on imagine pas le nombre de viol dont est victime l'entourage proche.
Et parfois les agresseurs font partie de la famille.
Mais ce sont les filles victimes qui sont montré du doigt (t'as vu elle s'est fait violée, t'as vu elle est plus vierge, t'as vu elle l'a cherché, ...) et donc tout le monde se tait, c'est la hchouma.

Qu'Allah nous protège
Amine
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux femmes Rohingyas. Elles doivent bien avoir une opinion sur la question.
Tu vas dans n'importe quel camp au Bangladesh et tu leur poses la question en face.

Qu'Allah leur vienne en aide car ici on tue le temps en se posant des questions chelou.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
30 août 2018 08:11
si tu sais que quelqu un veut te violer, tu avertis la police et tes proches en redoublant d attention quand tu seule, tu ne te prépares pas à y trouvez du plaisir

Citation
Byul a écrit:
vous n'avez definitvement rien compris justement si l'agresseur et pret a tout autant que la victime s'y prepare et trouve u moyen un viol et d'une une attrocité des plus penible la victime n'a pas la force pour se debattre ou tué son agresseur reflechissez ça deviens une salle habitude ici entre les igniorants qui pensent que le shir n'Existe pas et ceux qui vous jugent sans essayez de comprendre!
F
30 août 2018 09:47
Ça dépend si ton violeur est beau ou pasBirthday

Non mais franchement ce qu'on lit pas....
A
30 août 2018 10:11
Bonjour posteuse,

eh bien je trouve que ta question est excellente, moi: "peut on essayer de limiter les dégats quand on sait que l'on va subir une relation sexuelle non consentie? "

Les réponses que tu as eues sont consternantes.
Tu devrais poser la question à des personnes qui font partie d'une association d'aide aux victimes de viol; elles sauront de quoi elles parlent et ne se contenteront pas de préjugés affligeants.
Citation
Byul a écrit:
aleycoulm salam je me posé une question très importante qu'Allah nous éloigne de ce crime Allah yster concernant le viol comme je n'ai pas vue mentionée imagineons que la victime sais que son agresseur va l'agressé bien qu'elle ne veuille pas afin d'évité la douleur peux t-elle se forcé a ressentir du plaisir contre son grès qu'elle rentre dans son jeux ect afin que tout ceci se passe sans douleurs car dans un moment pareil il et difficille de se defendre afin vous m'avez comprise mais comme dans la vie il y'a des situations don on ne peux rien y faire ces pour celà que je pose la question on ne sais jamais Allah ystermoody smiley
a
30 août 2018 10:15
je pense que quelqu'un qui pense à ça a clairement un fantasme du viol
et dans fantasme, le violeur est sans doute le beau gosse du quartier dont elle refuserait le contact que par principe, et c'est là l'intérêt du viol ...
elle ne pense pas une seconde que le violeur puisse être un membre de sa famille proche, rendant l'acte encore plus ignoble, ou une saleté de drogué frustré qui ne trouve que ce moyen pour approcher une femme

Citation
mwadra a écrit:
Ton post me dégoûte, comment peux tu penser prendre du plaisir en te faisant violer???

Et pour peu que tu prennes du plaisir et que tu lui montres que tu aimes ça, ça l'exitera encore plus et il te violera encore plus longtemps.
30 août 2018 10:19
C'est sur qu'un mec qui viol une femme c'est pour concentrer sur son plaisir à elle eye rolling smiley
30 août 2018 10:26
Oh

Être prévenant consisterait à éviter les situations a risques, à sortir avec un moyen de défense quand y'a une nécessité et que les rues ne sont pas sécurisées, à apprendre à se défendre..

Certainement pas à se préparer à un viol en l'acceptent et en se disant tant qu'à faire autant éprouver du plaisir. Are you crazy
Citation
Byul a écrit:
vous pouvez pensez que ce sont des questions inutiles mais dans la vie il faut savoir être prevenant car tout peux arrivé je sais de quoi je parle quand on peux se conseiller et s'entraider pour empecher le pire je ne vois pas le probleme à vrai dire et aussi je suis quelqu'un qui m'interroge sur tout veuillez m'escusez si celà n'en deplaisent a certains cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook