Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgente !!
L
20 juin 2012 13:49
Salam

Quand on dépose le dossier au consulat aprés avoir passé la visite médical on nous prend notre passeport et on nous demande de revenir le chercher avec le visa c bien sa ? Ou je me trompe ?

Merci de m'éclairer c urgent !
a
20 juin 2012 14:01
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam

Quand on dépose le dossier au consulat aprés avoir passé la visite médical on nous prend notre passeport et on nous demande de revenir le chercher avec le visa c bien sa ? Ou je me trompe ?

Merci de m'éclairer c urgent !
c depent ca peut etre pour chercher le visa si ton dossier est comple et si c est le contraire tu sera inviter a chercher des compléments de dossier
s
20 juin 2012 15:09
SALAM LEYLA26


LE COMPLEMENT DOSSIER TU PEUX LE DEPOSER JUSTE APRES AVOIR RECUPERE LE PASSEPORT DE 8H A 8H30 DU MATIN AVANT 15JOURS DU RDV POUR RECUPERE LE VISA...
POUR LA VISITE MEDICAL SI TU DEPOND DU CONSULAT CASABLANCA VONT PRENDRE LE PASSEPORT ET TE DONNE UN RDV POUR RECUPERE LE PASSEPORT AVEC VISA SINON D'AUTRE CONSULAT LEUR REMES LES PASSEPORTS ET C EUX KI VONT LES DEPOSES AUPRES DE LEUR CONSULAT POUR AVOIR LE VISA ET TU DOIS PRENDRE AVEC TOI LES DOCUMENTS DONNER LE JOUR DE LA VISITE...


ALLAH YESSAHEL
e
20 juin 2012 17:57
moi j ai recuperé mon passeport avec visa meme journée de la visite medicale. ils nous ont demandé de revenir à 15h et là on a recuperé notre visa.( je depend de consulat de casa. et je tiens à vous dire que j'ai jamais deposer le complement de dossier. on m'a pas demandé de le faire)
mon cas c'etait regroupement familial. mais je sais que meme pour conjoint français ils ont eu leurs visa meme journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook