Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très osée (interdit trop pudiques ou avec des tabous)
S
12 décembre 2018 21:06
Tu voulais sûrement dire dans des grottes * lol

Dans les caves pas sur qu’elles cherchent la sécurité ...
Citation
DB & PP a écrit:
Même quand les gens vivaient dans des caves et des tribus la femme cherchait la sécurité de l'homme.
M
12 décembre 2018 21:06
Mais cest vrai que les femmes niront pas d'un coup d'un seul aborder un homme "hey ho toi " pour aller faire ce quelle a envie. Nan ca cest dans le fantasme de certains hommes...ca cest pas reel sauf surement pour certains cas.

C'est beaucoup plus courant que tu le crois meme si elles l'expriment pas verbalement elles le clairement

Mais elles ne peuvent pas (encore) faire ça les femmes...elles auraient trop peurs...

Oh mon dieu si tu savais...

Citation
Nycity a écrit:
aaah en vrai???


ben les nimphomanes oui je crois mais c'est une maladie lol.
Apres nan a moins quelle ait éta alcoolisée avant ou dans un enroit un peu glauques comme les boites et generalement, enfin ce type de fille la....veulent repartir avec un homme pour assouvir leur besoin. Donc elles sont deja dans cette optique.

Mais cest vrai que les femmes niront pas d'un coup d'un seul aborder un homme "hey ho toi " pour aller faire ce quelle a envie. Nan ca cest dans le fantasme de certains hommes...ca cest pas reel sauf surement pour certains cas.
Mais elles ne peuvent pas (encore) faire ça les femmes...elles auraient trop peurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 21:08 par Taopai.
L
12 décembre 2018 21:08
Oui mais pas avec n importe qui..

Je suis persuadée que la femme à besoin d un minimum de sentiments pour se laisser aller dans ce type de relation sans lendemain...
Citation
Silky a écrit:
Oui il y a un « pic » de désir au moment de l’ovulation. Cela ne signifie pas qu’en dehors de cette période leur libido est à plat. Certaines femmes ont constamment envie. Voir plus que monsieur.
12 décembre 2018 21:08
Oui, évidemment eye rolling smiley
Citation
Silky a écrit:
Tu voulais sûrement dire dans des grottes * lol

Dans les caves pas sur qu’elles cherchent la sécurité ...
S
12 décembre 2018 21:11
Et pourtant si il y en a un paquet.

Des filles qu’on ne soupçonnerait pas un instant être ainsi, le font 1h après avoir rencontré le gars. Juste pour s’éclater et ciao. Sans états d’âme.

Il y en a la pelle.
Citation
Missjingles a écrit:
Oui mais pas avec n importe qui..

Je suis persuadée que la femme à besoin d un minimum de sentiments pour se laisser aller dans ce type de relation sans lendemain...
L
12 décembre 2018 21:14
Je veux bien te croire...

Mais il y a forcément quelques chose derrière..

Une sexualité débridée est souvent la conséquence d un mal être chez la femme.
Citation
Silky a écrit:
Et pourtant si il y en a un paquet.

Des filles qu’on ne soupçonnerait pas un instant être ainsi, le font 1h après avoir rencontré le gars. Juste pour s’éclater et ciao. Sans états d’âme.

Il y en a la pelle.
S
12 décembre 2018 21:18
Peut être.

Allah ou A3lem.
Citation
Missjingles a écrit:
Je veux bien te croire...

Mais il y a forcément quelques chose derrière..

Une sexualité débridée est souvent la conséquence d un mal être chez la femme.
L
12 décembre 2018 21:18
si la femme était en position de faiblesse, elle en recevrait des graines, pour moi c'est l'homme qui est en position de faiblesse, du fait que la femme lui trouve toujours une excuse pour qu'il la laisse tranquille ...
Citation
Missjingles a écrit:
Qui a dit le contraire...

Mais planter sa graine et recevoir la graine...
Ce n est pas pareil..

La femme est en position de faiblesse dans ce domaine...

C est elle qui va assumer les conséquences de cette acte.
Elle peut tomber enceinte pas le mec
Elle peut subir l homme. Tandis que l homme peut se barrer à tout instant...
12 décembre 2018 21:18
Le problème après, c'est que les hommes respectifs pensent c'est la réalité de nos jours. La réalité de toutes les femmes...

Il y a beaucoup qui pensent qu'on est des cochonnes en chaleurs...
Citation
Missjingles a écrit:
Je veux bien te croire...

Mais il y a forcément quelques chose derrière..

Une sexualité débridée est souvent la conséquence d un mal être chez la femme.
L
12 décembre 2018 21:21
C est la ou tu te trompes..
Toi tu sais t arrêter quand la femme te dit non.

Si tu couches avec le premier venu , qui t'a Dit qu il ne sera pas brutal ou violent ?
Qui est ce qui te l assure ?

Physiquement , la femme aura beaucoup de mal à reprendre le dessus.


Citation
HommeDbois a écrit:
si la femme était en position de faiblesse, elle en recevrait des graines, pour moi c'est l'homme qui est en position de faiblesse, du fait que la femme lui trouve toujours une excuse pour qu'il la laisse tranquille ...
S
12 décembre 2018 21:21
Quel mal y a t il a l’être tant que ce n’est qu’avec son mari.

Puis excuse moi DB mais si il y a des c*ch*nnes en chaleurs c’est qu’en face il y a autant de c*ch*ns en chaleurs. Elles n’agissent pas seules.

Donc chacun n’a que ce qu’il mérite !
Citation
DB & PP a écrit:
Le problème après, c'est que les hommes respectifs pensent c'est la réalité de nos jours. La réalité de toutes les femmes...

Il y a beaucoup qui pensent qu'on est des cochonnes en chaleurs...
12 décembre 2018 21:22
Les dames ont du tact.. elles font du pied sous la table.. winking smiley
Citation
Taopai a écrit:
Mais cest vrai que les femmes niront pas d'un coup d'un seul aborder un homme "hey ho toi " pour aller faire ce quelle a envie. Nan ca cest dans le fantasme de certains hommes...ca cest pas reel sauf surement pour certains cas.

C'est beaucoup plus courant que tu le crois meme si elles l'expriment pas verbalement elles le clairement

Mais elles ne peuvent pas (encore) faire ça les femmes...elles auraient trop peurs...

Oh mon dieu si tu savais...
S
12 décembre 2018 21:22
Heu ... pour le plaisir ? Le fait de passer un bon moment, même si c'est juste une nuit ?

Y'en a, elles aiment s'amuser ainsi ... Pourquoi pas ?

En plus, si elles connaissent bien leur corps, ça ne peut être qu'une bonne expérience (enfin, pas sur le plan religieux, je parle sur le plan du plaisir, ça va de soi).
Citation
DB & PP a écrit:
J'entends des hommes, qu'il y a aurai beaucoup des femmes juste des plans d'une nuit...

En plus, il y a un sujet cet après-midi avec un homme qui disait la même chose. Ca tombe à pic pour poser ma question

Même si l'homme est beau, grand etc...même si le désir puisse être énorme.

Je ne vois aucun intérêt pour une femme de passer une nuit comme ça. Surtout avec un homme qu'elle n'a connu que depuis quelques heures. Je ne vois pas la logique...

A mon avis, ça doit s'expliquer par le fait que les hommes en question sont de bonnes parties et elles espèrent ainsi plus, par le sexe...Serai une ruse mal montée...

Ca me paraît irréel quand même.
12 décembre 2018 21:24
La question ne concerne évidemment pas son mari.

Il y a des hommes qui considèrent très normal d'insister pour coucher. Jamais vu d'homme insister pour un truc normal genre une sortie etc...Mais "venir chez toi" etc


Citation
Silky a écrit:
Quel mal y a t il a l’être tant que ce n’est qu’avec son mari.

Puis excuse moi DB mais si il y a des c*ch*nnes en chaleurs c’est qu’en face il y a autant de c*ch*ns en chaleurs. Elles n’agissent pas seules.

Donc chacun n’a que ce qu’il mérite !
12 décembre 2018 21:26
Pour avoir un morceau du mammouth chassé la veille?Comble du romantisme dont la femme a besoin pour culbuter..
On parle pas de la même chose, ma chère..
Citation
DB & PP a écrit:
Même quand les gens vivaient dans des caves et des tribus la femme cherchait la sécurité de l'homme.
12 décembre 2018 21:28
Exactement.

Quand tu vois un qui insiste à fonds de venir chez toi, c'est sûr que ça peut déconner grave.

Se faire violer ça peut aller très très vite.

Un homme qui vient chez soi comprend automatiquement que c'est "open".
Citation
Missjingles a écrit:
C est la ou tu te trompes..
Toi tu sais t arrêter quand la femme te dit non.

Si tu couches avec le premier venu , qui t'a Dit qu il ne sera pas brutal ou violent ?
Qui est ce qui te l assure ?

Physiquement , la femme aura beaucoup de mal à reprendre le dessus.
12 décembre 2018 21:30
C'était global le truc gite et couvert ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour avoir un morceau du mammouth chassé la veille?Comble du romantisme dont la femme a besoin pour culbuter..
On parle pas de la même chose, ma chère..
L
12 décembre 2018 21:52
ça me fait penser qu'il existe des femmes, avec qui j'ai discuté dans certains sites de rencontres, qui me disaient, qu'elles fantasmaient sur des types de ce genre, c'est à dire violent, brutal, sur qui elles n'auraient pas le dessus... mais elles me rassuraient en me disant que ce n'est que du fantasme, ça ne veut pas dire qu'elles aimeraient réellement être brutalisées ou violentées ...
vraiment bizarres certaines femmes ...perplexe
Citation
Missjingles a écrit:
C est la ou tu te trompes..
Toi tu sais t arrêter quand la femme te dit non.

Si tu couches avec le premier venu , qui t'a Dit qu il ne sera pas brutal ou violent ?
Qui est ce qui te l assure ?

Physiquement , la femme aura beaucoup de mal à reprendre le dessus.
12 décembre 2018 21:56
C'est différent quand c'est avec son mari, même s'il peuvent y avoir de petits accidents, c'est différent...

La sécurité n'est pas la même.

Si la femme tombe lors d'une position et se fracasse le crâne, le mari sera toujours là, viendra à l'hôpital etc.

Un coup d’un soir non...voir même un amant régulier...


Citation
HommeDbois a écrit:
ça me fait penser qu'il existe des femmes, avec qui j'ai discuté dans certains sites de rencontres, qui me disaient, qu'elles fantasmaient sur des types de ce genre, c'est à dire violent, brutal, sur qui elles n'auraient pas le dessus... mais elles me rassuraient en me disant que ce n'est que du fantasme, ça ne veut pas dire qu'elles aimeraient réellement être brutalisées ou violentées ...
vraiment bizarres certaines femmes ...perplexe
12 décembre 2018 22:01
ptdr ptdr ptdr
A moins de culbuter sur la Tour Eiffel..
Citation
DB & PP a écrit:
C'est différent quand c'est avec son mari, même s'il peuvent y avoir de petits accidents, c'est différent...

La sécurité n'est pas la même.

Si la femme tombe lors d'une position et se fracasse le crâne, le mari sera toujours là, viendra à l'hôpital etc.

Un coup d’un soir non...voir même un amant régulier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook