Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très osée (interdit trop pudiques ou avec des tabous)
12 décembre 2018 20:34
C'est chaud quand même.

Enchaîner 15 plans par mois, qui sera le père...faut prendre toutes les coordonnées Oups
Citation
Missjingles a écrit:
Il y aussi...

Le plan q pour avoir un bébé...
Les plan géniteurs plutôt. ptdr
L
12 décembre 2018 20:36
Elles s en fichent du père...
Elles veulent juste être fécondé...

Il y a des femmes qui vont très loin dans le délire gestation..

Allah y ster !
Citation
DB & PP a écrit:
C'est chaud quand même.

Enchaîner 15 plans par mois, qui sera le père...faut prendre toutes les coordonnées Oups
O
12 décembre 2018 20:38
Les femmes entr'elles ... smoking smiley
_(•_•)_
12 décembre 2018 20:38
Oups ptdr
Citation
Afif Bent a écrit:
Très bonne stratégie de la part de ces femmes, je mords toujours à l’hameçon, des génies!
12 décembre 2018 20:39
Tu crois qu'il en a beaucoup perplexe

La majorité ça arrive entre deux portes donc aucune pression de trouver un géniteur.
Citation
Missjingles a écrit:
Elles s en fichent du père...
Elles veulent juste être fécondé...

Il y a des femmes qui vont très loin dans le délire gestation..

Allah y ster !
L
12 décembre 2018 20:40
Je serai incapable de te dire si il y en a beaucoup...

Mais cela reste moins cher que d aller en Finlande pour aller se faire insiminer ...smoking smiley

L insémination low coast. ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois qu'il en a beaucoup perplexe

La majorité ça arrive entre deux portes donc aucune pression de trouver un géniteur.
12 décembre 2018 20:44
Aller en Espagne ce sont des prix exorbitants...

Le plus pratique et le moins cher, ça reste le classique, un bonhomme gentil qui fera un bon père In love
Citation
Missjingles a écrit:
Je serai incapable de te dire si il y en a beaucoup...

Mais cela reste moins cher que d aller en Finlande pour aller se faire insiminer ...smoking smiley

L insémination low coast. ptdr
L
12 décembre 2018 20:45
Ben ça c est sûre..
La nature est bien faite...


Mais les gens ont Du mal à le comprendre.
Citation
DB & PP a écrit:
Aller en Espagne ce sont des prix exorbitants...

Le plus pratique et le moins cher, ça reste le classique, un bonhomme gentil qui fera un bon père In love
12 décembre 2018 20:46
Je ne pense pas..

Comment une femme se conduirait elle de par nature, si on lui dirait pas qu’elle ne doit pas fréquenter des hommes, coucher avant le mariage, Se couvrir, ne pas sortir .. etc. Quel est l’instinct de base? Attendre jusqu'à ce que le prince charmant vient demander sa main chez papa, et connaître l’orgasme à 30 ans?? physiologiquement , elle n'aurait que 12 ans de retard, voir plus, puisque les hormones dansent la samba depuis long temps et qu’elle est prête à procréer depuis l’adolescence..
qu’en dis-tu? perplexe

Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu as raison.

Ca doit être aussi une différence entre les personnes tout simplement, leur manière de ressentir les choses, qui est un don de la nature. Certains ne sentent pas la douleur, certains sont hypersensibles.
L
12 décembre 2018 20:48
ça commence à venir ce genre de femmes, elles ont surtout peur qu'on les traite de salopes ou de traînées, mais en faite, celles qui osent le faire, soi elles s'assument salopes soi elles se considèrent comme femmes émancipées.
d'ailleurs le mot qui les qualifie le mieux c'est femme émancipée, c'est moins vulgaire et ça redonne une stature à la femme qui est comme ça
Citation
Nycity a écrit:
aaah en vrai???


ben les nimphomanes oui je crois mais c'est une maladie lol.
Apres nan a moins quelle ait éta alcoolisée avant ou dans un enroit un peu glauques comme les boites et generalement, enfin ce type de fille la....veulent repartir avec un homme pour assouvir leur besoin. Donc elles sont deja dans cette optique.

Mais cest vrai que les femmes niront pas d'un coup d'un seul aborder un homme "hey ho toi " pour aller faire ce quelle a envie. Nan ca cest dans le fantasme de certains hommes...ca cest pas reel sauf surement pour certains cas.
Mais elles ne peuvent pas (encore) faire ça les femmes...elles auraient trop peurs...
12 décembre 2018 20:52
On peut connaître l'orgasme bien avant d'avoir un homme. Voir certaines ne connaissent jamais l’orgasme avec un homme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne pense pas..

Comment une femme se conduirait elle de par nature, si on lui dirait pas qu’elle ne doit pas fréquenter des hommes, coucher avant le mariage, Se couvrir, ne pas sortir .. etc. Quel est l’instinct de base? Attendre jusqu'à ce que le prince charmant vient demander sa main chez papa, et connaître l’orgasme à 30 ans?? physiologiquement , elle n'aurait que 12 ans de retard, voir plus, puisque les hormones dansent la samba depuis long temps et qu’elle est prête à procréer depuis l’adolescence..
qu’en dis-tu? perplexe
S
12 décembre 2018 20:55
Des femmes qui mattent il y en a plus qu’on ne le croit. Et qui fantasme également.

Simplement elles le font de façon plus discrète que les hommes.

Pour moi le désir homme/femme est le même. Je ne vois aucune différence.
Citation
Missjingles a écrit:
Absolument pas...
Je ne suis pas d accord avec toi..
Une femme ne désire pas un homme comme un homme désire une femme.

Le désir chez un homme est de l ordre du réflexe.
Tu le vois d ailleurs dans la rue quand un homme matte les seins ou le popotin d une femme .

Tu as déjà vu une femme mettre la main aux fesses d un homme ou de mater l entré jambes d un homme quand sa braguette est ouverte.
Jamais !!!

Il faut assumer que le désir d une femme est corrélation avec nos sentiments ..
Ça va de paires chez les femmes...

Il y a certaines femmes qui vont soit refouler leurs sentiments pour faire genre
Et celle qui ont peur d être seule et qui sont prête à tout pour ne pas dormir seule..

Il n y a aucun rapport entre la douceur et le plan q
12 décembre 2018 20:56
Ne t’arrete Pas sur ça.. car ça ne répond pas à la question..
réponds sur le fond. La vrai nature.. c’est laquelle?
Citation
DB & PP a écrit:
On peut connaître l'orgasme bien avant d'avoir un homme. Voir certaines ne connaissent jamais l’orgasme avec un homme.
M
12 décembre 2018 20:56
Elles sont dans leur période de dévoiement jusqu'a qu'elles se prennent une claque de réalisme qui les fera grandir.
L
12 décembre 2018 20:57
N oublie pas la nature et ses règles.

Les femmes fonctionnent en cycle les hommes non.

Derrière le désir, il y a la fécondation.
Ne me dites pas que cela fonctionne de la même manière..
Citation
Silky a écrit:
Des femmes qui mattent il y en a plus qu’on ne le croit. Et qui fantasme également.

Simplement elles le font de façon plus discrète que les hommes.

Pour moi le désir homme/femme est le même. Je ne vois aucune différence.
12 décembre 2018 20:57
Femme tout court suffit largement smoking smiley non?
Citation
HommeDbois a écrit:
ça commence à venir ce genre de femmes, elles ont surtout peur qu'on les traite de salopes ou de traînées, mais en faite, celles qui osent le faire, soi elles s'assument salopes soi elles se considèrent comme femmes émancipées.
d'ailleurs le mot qui les qualifie le mieux c'est femme émancipée, c'est moins vulgaire et ça redonne une stature à la femme qui est comme ça
12 décembre 2018 21:00
Même quand les gens vivaient dans des caves et des tribus la femme cherchait la sécurité de l'homme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ne t’arrete Pas sur ça.. car ça ne répond pas à la question..
réponds sur le fond. La vrai nature.. c’est laquelle?
F
12 décembre 2018 21:02
parce que tu crois que planter sa graine pour un Homme c'est pas un besoin de féconder de la femelle peut-être ?

femme et homme derrière le désir par nature cherchent à étendre leur progéniture. C'est juste qu'aujourd'hui dans une société "civilisée" la contraception existe pour éviter les responsabilités imposées par les règles de la société envers son enfant.
Citation
Missjingles a écrit:
N oublie pas la nature et ses règles.

Les femmes fonctionnent en cycle les hommes non.

Derrière le désir, il y a la fécondation.
Ne me dites pas que cela fonctionne de la même manière..
S
12 décembre 2018 21:04
Oui il y a un « pic » de désir au moment de l’ovulation. Cela ne signifie pas qu’en dehors de cette période leur libido est à plat. Certaines femmes ont constamment envie. Voir plus que monsieur.
Citation
Missjingles a écrit:
N oublie pas la nature et ses règles.

Les femmes fonctionnent en cycle les hommes non.

Derrière le désir, il y a la fécondation.
Ne me dites pas que cela fonctionne de la même manière..
L
12 décembre 2018 21:05
Qui a dit le contraire...

Mais planter sa graine et recevoir la graine...
Ce n est pas pareil..

La femme est en position de faiblesse dans ce domaine...

C est elle qui va assumer les conséquences de cette acte.
Elle peut tomber enceinte pas le mec
Elle peut subir l homme. Tandis que l homme peut se barrer à tout instant...

Citation
Fleurd'automne a écrit:
parce que tu crois que planter sa graine pour un Homme c'est pas un besoin de féconder de la femelle peut-être ?

femme et homme derrière le désir par nature cherchent à étendre leur progéniture. C'est juste qu'aujourd'hui dans une société "civilisée" la contraception existe pour éviter les responsabilités imposées par les règles de la société envers son enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook