Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question A toute les filles ...
z
4 août 2012 12:02
salam

lol y a que moi qui pends pas soins de moi lol
a partir de quel âge vous avez commencer a vous occuper de vous ??
moi perso la douche c'est tout et encore en ce moment j'me lave pas tt les jours les cheveux dans un etat wahh
4 août 2012 12:13
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam

lol y a que moi qui pends pas soins de moi lol
a partir de quel âge vous avez commencer a vous occuper de vous ??
moi perso la douche c'est tout et encore en ce moment j'me lave pas tt les jours les cheveux dans un etat wahh

salam ma soeur!!
et toi quel âge as-tu??
Tu sembles désepérée de ne pas prendre soin de temps, en même temps tu n'es pas du tout motivée...
Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes pour te sentir bien , il ne faut pas que prendre soin de toi devienne une corvée!!
écris moi en MP si tu as besoin de soutien et de conseils...
Tu peux aussi aller faire un tour sur ce site, ça te donnera peut-être envie de te faire toute belle???!!!!winking smiley
S
4 août 2012 12:54
Et bien je vois que je ne suis pas la seule accro à AROMA ZONEEEEEEEE !!

Merci les filles pour vos précisions sur l'eau de rose, c'est sûr je vais tester.
z
4 août 2012 13:07
Citation
jizee a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam

lol y a que moi qui pends pas soins de moi lol
a partir de quel âge vous avez commencer a vous occuper de vous ??
moi perso la douche c'est tout et encore en ce moment j'me lave pas tt les jours les cheveux dans un etat wahh

salam ma soeur!!
et toi quel âge as-tu??
Tu sembles désepérée de ne pas prendre soin de temps, en même temps tu n'es pas du tout motivée...
Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes pour te sentir bien , il ne faut pas que prendre soin de toi devienne une corvée!!
écris moi en MP si tu as besoin de soutien et de conseils...
Tu peux aussi aller faire un tour sur ce site, ça te donnera peut-être envie de te faire toute belle???!!!!winking smiley



c'est que je sais pas trop prendre soins de moi, et pas l'envie, pas envie dêtre belle et sentir bon, je suis triste j'veux rester salle... c'est ça le souci !
et voilà les cremes & compagnie j'ai toujours peur que sa nous face des maladie ou autres, car avec tout les produits chimique qu'on utilise.... comme le deo ya des deo avec de lalu jsais plus trop quoi qui fait le cancer du sein
dc j'me mefie des produits.. et j'ai peur que là jai 18 ans, si je prends soins de moi, et que à 35 ans si je prends pas soins de moi, ma peau se change ou mes cheveux commence a tombé ou autres voyez vous ?
l
4 août 2012 15:13
zayneb, moi aussi j'ai 18 ans, et je prend soin de moi depuis que je suis en seconde....... j'ai toujours aimé etre coquette et me faire belle

par contre depuis seulement l'an dernier je suis passée aux produits naturels
N
4 août 2012 15:37
Salam les filles!! Me voici de retour (mais pas pour très longtemps lol)

Hier je devais revenir, mais après avoir eu le ventre bien rempli al hamdoulilah j'avais pas la force!!! mdrrr!!!

Là j'ai RDV chez l'esthéticienne et après promis jréponds au poste ! Je connaissais pas le site AROMA-ZONE, je sens que jvais encore faire des folies lol !!!

Alors il n'y a pas d'autres yabies qui ont envie de partager leurs petites habitudes ?? winking smiley
z
4 août 2012 15:40
salam

comment on sais le type de peau qu'on as ?
4 août 2012 15:52
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam

comment on sais le type de peau qu'on as ?

as-tu des boutons et points noirs sur le front,le nez, le menton? Cette partie du visage te semble grasse ou sèche?
As-tu la peau des joues sèche?
Regarde tout ça et dis nous!!

Pour ce qui est de tes inquiétudes par rapport aux produits chimiques, ne t'inquiètes pas je suis pareille!
Si tu utilises uniquement des produits naturels, pas de soucis, et ça revient moins cher que toutes les saletés du commerce!!
Et en guise de déo, utilise de la pierre d'alun, très efficace sur la sueur et les odeurs, et sans sels d'aluminium évidemment ni aucun autre produit chimique...
Le tout est encore que tu aies envie de prendre soin de toi....
z
4 août 2012 16:06
Citation
jizee a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam

comment on sais le type de peau qu'on as ?

as-tu des boutons et points noirs sur le front,le nez, le menton? Cette partie du visage te semble grasse ou sèche?
As-tu la peau des joues sèche?
Regarde tout ça et dis nous!!

Pour ce qui est de tes inquiétudes par rapport aux produits chimiques, ne t'inquiètes pas je suis pareille!
Si tu utilises uniquement des produits naturels, pas de soucis, et ça revient moins cher que toutes les saletés du commerce!!
Et en guise de déo, utilise de la pierre d'alun, très efficace sur la sueur et les odeurs, et sans sels d'aluminium évidemment ni aucun autre produit chimique...
Le tout est encore que tu aies envie de prendre soin de toi....


pas de bouton, ou très fin sa svoit pas surtout avant mes regles, c rare ke jai ds boutn ki veulent pété ^^
la piere d'alun ke pr les aisel je peux m'en procuré où ???
et au niveau ds maske faut en faire cmb de fois par semaines ? pareile cheveu visage, ?
4 août 2012 16:36
salam

je pense pas que tu puisses passer de "je fais rien" à "je suis au top en terme de soins" .

je te conseillerai plutôt de voir ce qui ne va pas puisque tu dis à plusieurs reprises que tu ne vas pas bien moralement etc..

pour les soins, pas besoin d'en faire des tonnes surtout si toi tu n'aimes pas ça, si tu ne prend aucun plaisir à en faire etc..


moi ce que je fais :
- sous la douche : shampooing/après shamp, savon noir 1 fois par semaine et kiss; le reste du temps, gant + gel douche
- après la douche, crème sur tout le corps (pas si souvent que ça, quand j'ai le temps ^^)
- mais surtout : crème hydratante sur le visage OBLIGATOIRE ! lol
- côté maquillage, un trait de khôl / mascara et basta, de temps en temps blush ou fond de teint selon l'envie

une fois par semaine , le dimanche ! lol
- bain de vapeur facial
- gommage du visage
- j'applique soit du ghassoul, soit de l'argile verte, soit du miel+citron
- ensuite, une bonne crème hydratante

tous les soirs :
- huile de noisette désormais
- crème sur mains et pieds

pour les dents, comme certaines yabis, bicarbonate avec le dentifrice quand j'y pense
4 août 2012 16:41
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam

comment on sais le type de peau qu'on as ?

as-tu des boutons et points noirs sur le front,le nez, le menton? Cette partie du visage te semble grasse ou sèche?
As-tu la peau des joues sèche?
Regarde tout ça et dis nous!!

Pour ce qui est de tes inquiétudes par rapport aux produits chimiques, ne t'inquiètes pas je suis pareille!
Si tu utilises uniquement des produits naturels, pas de soucis, et ça revient moins cher que toutes les saletés du commerce!!
Et en guise de déo, utilise de la pierre d'alun, très efficace sur la sueur et les odeurs, et sans sels d'aluminium évidemment ni aucun autre produit chimique...
Le tout est encore que tu aies envie de prendre soin de toi....


pas de bouton, ou très fin sa svoit pas surtout avant mes regles, c rare ke jai ds boutn ki veulent pété ^^
la piere d'alun ke pr les aisel je peux m'en procuré où ???
et au niveau ds maske faut en faire cmb de fois par semaines ? pareile cheveu visage, ?

si tu n'as pas l'habitude de prendre soin de toi, ne te lance pas dans des masques et cie tu vas vite laisser tomber!!
fais une petite commande sur aroma-zone:
-huile de macadamia (idéale pour les peaux normales)
-hydrolat de rose (en lotion, pour nettoyer ton visage, l'odeur te remontra le moral et te donnera envie d'en remettre chaque jour!!)
-savon illuminateur à l'orange (l'odeur est géniale...)

En commençant doucement, tu vas y prendre goût c'est sur!!
tu verras que les produits naturels sont hyper agréables à utiliser!!
z
4 août 2012 16:46
et l'huile d'argant ou l'huile pur pour les cheveux c'est bon mais a combien de fois par mois ????
et au niveau de lépilation la cire et quel marque pour faire solo !
z
4 août 2012 16:48
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

je pense pas que tu puisses passer de "je fais rien" à "je suis au top en terme de soins" .

je te conseillerai plutôt de voir ce qui ne va pas puisque tu dis à plusieurs reprises que tu ne vas pas bien moralement etc..

pour les soins, pas besoin d'en faire des tonnes surtout si toi tu n'aimes pas ça, si tu ne prend aucun plaisir à en faire etc..


moi ce que je fais :
- sous la douche : shampooing/après shamp, savon noir 1 fois par semaine et kiss; le reste du temps, gant + gel douche
- après la douche, crème sur tout le corps (pas si souvent que ça, quand j'ai le temps ^^)
- mais surtout : crème hydratante sur le visage OBLIGATOIRE ! lol
- côté maquillage, un trait de khôl / mascara et basta, de temps en temps blush ou fond de teint selon l'envie

une fois par semaine , le dimanche ! lol
- bain de vapeur facial
- gommage du visage
- j'applique soit du ghassoul, soit de l'argile verte, soit du miel+citron
- ensuite, une bonne crème hydratante

tous les soirs :
- huile de noisette désormais
- crème sur mains et pieds

pour les dents, comme certaines yabis, bicarbonate avec le dentifrice quand j'y pense


merci de tes conseils !! et au niveau du maquillage quel marque?
S
4 août 2012 16:52
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam les misstinguette!!!

alors comment vous prennez soins de vous ? fréqament ou pas ?

avec quel produits ? quel maquillage ? quel mode d'épilation?

Dites nous tout, de quel manières vous vous faites propres & belles !!


Soin du visage :

1 gommage + masque par semaine

tous les matins lotion + base pour l'hydratation du visage + maquillage = fdt , poudre fixante , blush , khol, eyeliner,mascara,rouge à levre

tous les soir lotion démaquillante et lait hydratant et baume nourissant pour les lévres



Soin des cheveux :

crying(crying(crying(
J'avais des cheveux magniffique , long ,lisse comme les chinoise naturellement crying(

je te déconseil les colorations

je fait des bains d'huiles , masques ,


Soin du corq:

je déteste les poils lolGrrrrGrrrrGrrrr

Je m’épile avec l'épilateur braun skill epil les jambes , les aiselles , les bras ...

Et pour le maillot , j'utilise la cire divine


petite retouche avec la pince à épiler

et je m'hydrate la partie épiler avec un lait le petit marseillais à la figue sa sent ....trooop bon lol


Je fait un gommage du corq juste avant l'épilation



Et l'alimentation et le sport sont important

Favorise l'eau gazeuse et le jus de pamplemousse le matin , les fruits , café et thé à volonté

Et dépense toi bien ...


voila yawning smiley
4 août 2012 16:58
j'ai pas l'impression de faire grand chose

La douche, je suis une accro de Dove je ne jure que par ça et le savon noir que j'importe du Maroc avec le kiss bien entendu
après la douche, hydratation du corps que je suis censée faire à chaque fois mais je le fais pas toujours par flemme

épilation : à la cire et quand j'ai la flemme je prend la crème dépilatoire mm si c pas bien je sais je sais

cheveux : quand ils sont vraiment secs, je mélange zite zitoune, zit argan et huile d'amande douce et je laisse reposer une nuit ( mais j'ai pas limpression que ça fait grand chose)
sinon c shampoing et après shampoing

maquillage : je peux pas me passer de maquillage, je me trouve terriblement laide sans alors qu'avec, ça passe.
en ce moment je boude le fond de teint avec la chaleur je peux pas, sinon en général : un peu de fond de teint liquide ( mais vraiment un peu pour unifier le teint) et poudre bronzante pr donner bonne mine faut pas en abuser sinon on devient orange lol
baume pour les lèvres ( j'ai jamais été adepte du rouge à lèvres)
au niveau des yeux, je fais toujours un trait au dessus des cils mais je reste au ras des cils pour pas que ça fasse too much, mascara et khôl

je te jure que pour moi, le maquillage me change la vie pourtant j'ai pas limpression d'être un peau de peinture mais ça me change bcp.

et très très important : crème NIVEA SOFT pour le visage c la meilleure matin et soir ( et si tu sens que ta peau est sèce=he, ten remet) ( et avant de te maquiller, étale bien la crème)
crème pour les mains aussi sinon tu vas te retrouver avec des crevasses
S
4 août 2012 17:02
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
et l'huile d'argant ou l'huile pur pour les cheveux c'est bon mais a combien de fois par mois ????
et au niveau de lépilation la cire et quel marque pour faire solo !

Avant avec mes cheveux lisse j'en avais même pas besoin maitenant vers les ppointes ils sont sec du coup 1 fois par semaine c'est l'idéale


épilation , je te conseil l'épilateur pour les partie moin douillette et la cire divine pour le maillot
z
4 août 2012 17:13
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
et l'huile d'argant ou l'huile pur pour les cheveux c'est bon mais a combien de fois par mois ????
et au niveau de lépilation la cire et quel marque pour faire solo !

Avant avec mes cheveux lisse j'en avais même pas besoin maitenant vers les ppointes ils sont sec du coup 1 fois par semaine c'est l'idéale


épilation , je te conseil l'épilateur pour les partie moin douillette et la cire divine pour le maillot

epilateur a combien ? et où ? cire divine sa peux eventuellement être bien pour les jambes ?
S
4 août 2012 17:42
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
et l'huile d'argant ou l'huile pur pour les cheveux c'est bon mais a combien de fois par mois ????
et au niveau de lépilation la cire et quel marque pour faire solo !

Avant avec mes cheveux lisse j'en avais même pas besoin maitenant vers les ppointes ils sont sec du coup 1 fois par semaine c'est l'idéale


épilation , je te conseil l'épilateur pour les partie moin douillette et la cire divine pour le maillot

epilateur a combien ? et où ? cire divine sa peux eventuellement être bien pour les jambes ?

Je lé acheter à 90 euros à peu prés je m'en souviens pas trop mais y'en à moin chére le mien il coute chér prsqu'il marche sous l'eau lol mais je m'en sert jamais sous l'eau...lol

Oui , tu peut trés bien l'utiliser ou tu veux

elle sent bon et tu l'utilise sans bande
z
4 août 2012 19:13
et au niveau des cremes pour les mains & les pieds vous nous conseillez quoi ????
et la manucure & pédicure ???
p
4 août 2012 20:17
Au niveau de l'hydratation du visage, j'utilise la crème Vichy Idéalia qui est super, qui est une bonne base de maquillage et qui adoucit considérablement la peau et en plus, qui a une odeur à tomber ! J'aimerais bien passer au naturel de ce coté là mais j'vois pas trop qu'est-ce qui serait aussi efficace, d'ailleurs j'étais censée acheter du gel d'aloe vera comme certaines m'ont conseillées pour mes cicatrices d'acné, mais je ne peux pas commander en ligne et j'ai trop la flegme d'aller sur Paris chez Aroma-Zone pour un produit dont je ne suis pas sûr qu'il me libérera de ces saletés de m*rde lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook