Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question test de français pour visa
o
16 novembre 2012 23:14
salam,
je peux savoir combien de temps entre le dépôt et la délivrance du VLSCF sachant k je dépend du consulat de fes

merci.
i
15 janvier 2013 16:06
Bonjour a vous tous
Moi j un teste de francais le 18/1 et j tous prepere pour se teste grasse a vous
se que je veux s avoir si c j ai besoin de mon carne de vaccint pour mon teste midical ?
car j ai perdu mon carnet depuit des annes
merci a vous repondé moi svp
F
16 janvier 2013 01:47
bonsoir tout le monde,
mon mari il vient d'envoyé le dossier de la transcription au service d’étranger e à Nantes svp ça prend combien de temps pour la livraison de livret de famille.
Merci bcp
a
16 janvier 2013 03:48
salam

svp :

par koi en commence le test ou bien la visite?

ccombien du temps entre les 2 ?

apres avoir passer les 2, combien du temps faut -il pour avoir le visa?
z
30 janvier 2013 22:42
Je peux savoire les question de visa kafala ? ??c commment le test
r
4 février 2013 17:26
Salam le Consulat vient de convoquer ma femme pour qu elle aille déposer sa demande de visas après 5 mois de l avis favorable est ce que la délivrance de visas prendra combien de temps après le dépôt de la demande de visas. Elle avait passé un test a l ofii au pays déjà ma question est ce elle passera encore un autre au consulat merci de m aider
F
5 février 2013 15:26
slt
ils vont nous donner tout ces questions???? c trop
merci
s
5 février 2013 17:53
salame wine ghadine i3tiouke 6a5 mais nti ou zahrake ina sou2ale ghadi ijike mais c trop facile
s
8 février 2013 14:33
Salam,

Comment se passe le test de langue pour ceux qui ne savent ni lire ni écrire ni parler français ?
Par exemple, s'ils échouent au test, que se passe-t-il ?
n
8 février 2013 22:31
Salam salmones pour répondre à ta question s'ils échouent ils auront de nouveau 40h à passer dans un institut français dans la ville dont ils dépendent ensuite ils repassent le test et si de nouveau ils ne l'ont pas ils auront quand même leur visa mais avec 400 heures à dispenser ici en France.

Voilà ne tkt pas trop dans tout les cas ceci n'influe pas sur le visa.

Inchaallah kheir.
s
8 février 2013 23:35
Citation
nadia90 a écrit:

Voilà ne tkt pas trop dans tout les cas ceci n'influe pas sur le visa.

Inchaallah kheir.

Salam,

Merci, c'est gentil de m'avoir répondu.
Et sinon, y' a que ça qui change en fait, la procédure reste toujours la même, CCM, transcription, livret de famille puis demande de visa.
s
9 février 2013 19:53
Salam,

Autre chose, la formation des 40 heures dans l'institut français de Casablanca est-elle payante ?
9 février 2013 20:33
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Comment se passe le test de langue pour ceux qui ne savent ni lire ni écrire ni parler français ?
Par exemple, s'ils échouent au test, que se passe-t-il ?

c'est quelle date ton test ??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
n
10 février 2013 00:45
Oui tout à fait cela rallonge juste un peu du fait que les personnes ont les 40H de cours supplémentaires sinon là procédure reste la même.

Bon courage à tous.
n
10 février 2013 00:47
De plus non les 40H ne sont pas payants c'est l'état français qui les dispensent gratuitement.
a
10 mars 2013 02:56
bonsoir a tous finalment j ai eu mon livret de famille et mon acte français mtn j'ai pris un rdv au consulat de france a marrakech et je me prépare des mnt pr le teste je trouve que les question sont simple d aprés ce que j ai lus ici et a d autre forum et site ce que je voulais savoir apropos de mon conjoint 'mon mari' il a double nationalité marocaine et français ça ne dis pas qui ne qu'ont va rien payer au niveau du demarche au maroc ? et merçi a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 15:09 par salmitakhalil.
a
10 mars 2013 03:09
salut a tous svp j ai commis une erreus c'est que quand mon mari a reussis mon livret de famille et mon acte français j ai appeler consulat du france a marrakech pr prendre a rendez-vous comme ça pour ne pas perdre du temps mais le malheure c'est qu'il me donne a rendez_vous troooop proche 3 jours et j aurais le rrdv je vais appeler lle consulat demain pr annuler le rdv je voulais savoir si ça ne fait aucun probléme si je veux prendre l rdv pr la prochaine fois ? quand je reçois mes papier et merçi d avance
s
18 mars 2013 20:15
inchalah ili dawzat test tkouli kifach men awal rabi ralikom nhar 22 mars andi test
h
7 avril 2013 23:18
est-ce que en méme jours je fais le testes francais el le visite médical?
s
4 mai 2013 20:24
bah tntk ils sont prend pa bc de temps c'est tu posé le ccam a ton cosulat ils prned le temps de 4semain a 8semaine c tt pa plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook