Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question qui me taraude - 8
s
25 octobre 2019 11:44
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?
P
25 octobre 2019 11:46
Parce que les femmes sont fidèles et idéalistes, tandis que les hommes sont infidèles et réalistes Heu

grinning smiley
s
25 octobre 2019 11:47
ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Parce que les femmes sont fidèles et idéalistes, tandis que les hommes sont infidèles et réalistes Heu

grinning smiley
25 octobre 2019 11:47
Confond pas un homme qui contentera d'une femme et une raclure de fond bidet qui lui sera une girouette mais restera dans l'ensemble une grosse merde.
D
25 octobre 2019 11:48
Wa aleykoum salam,

Peut être qu'elle ou il veut rendre la personne a ses critères ,rendre la personne parfaite ou j'ai mal compris la question sbah labi mdrr ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 11:49 par Wahraniaa❤️.
M
25 octobre 2019 11:48
Tu as vu ça où?

Nan je pense pas que c'est le cas franchement

Ni pour l'un ni pour l'autre

Citation
slim77700 a écrit:
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?
r
25 octobre 2019 11:48
sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? grinning smiley
P
25 octobre 2019 11:50
Non, il y a du vrai là-dedans.

Les femmes ont tendance à vouloir éduquer leur mari, mdr...

Et les hommes aiment le changement, de manière générale... après, ça veut pas dire changer de femme, mdr... mais que son épouse change de style, de coiffure, etc, de temps en temps, ça pimente un peu le couple.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu as vu ça où?

Nan je pense pas que c'est le cas franchement

Ni pour l'un ni pour l'autre
S
25 octobre 2019 12:04
ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Parce que les femmes sont fidèles et idéalistes, tandis que les hommes sont infidèles et réalistes Heu

grinning smiley
25 octobre 2019 12:15
Meilleure réponse possible ! ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Parce que les femmes sont fidèles et idéalistes, tandis que les hommes sont infidèles et réalistes Heu

grinning smiley
25 octobre 2019 12:21
Ça doit être vachement grisant de tarauder quelqu'un...

Au sens Castorama je veux dire grinning smiley




...
S
25 octobre 2019 12:48
Salam aleykoum,

L'être humain a la prétention de pouvoir changer les gens ou les choses mais elles ne peuvent se faire sans la Permission du divin. D'où le cassage de figure de beaucoup.

Une femme qui est aimé pense que l'homme sera en constante admiration devant elle hors les choses bougent!
Citation
slim77700 a écrit:
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?
25 octobre 2019 12:54
Salam

Y-a-t-il des hommes mariés sur Yabiladi ? Ainsi que des femmes mariées ?? Probablement (oui) pour ne pas créer de quiproquos !! Théoriquement on devrait être comme
on s’est connus et respecter réciproquement nos engagements pour mieux avancer ou peut-être je retarde ??
Y aurait-il autre chose à ajouter ?? Car le Mariage est un Sacerdoce. Et puisque la majorité des Yabis sont des Musulmans referiez-vous à la Conduite du Prophète ((sws)) avec ses épouses.... Encore faut-il savoir Pourquoi il a Épousé autant de Femmes, il y a bien une raison importante qui n’a rien à voir avec ce que vous pourriez, penser ou savoir !!!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Peut être qu'elle ou il veut rendre la personne a ses critères ,rendre la personne parfaite ou j'ai mal compris la question sbah labi mdrr ?
S
25 octobre 2019 12:57
Parce que la femme est éduquée ainsi, de sorte à prendre soin des autres, et à être un peu naïve xD (l'homme beaucoup moins) elle est généralement moins confiante puisque élevée dans la crainte donc ose moins sûrement, elle aime le confort. eye rolling smiley
Sa réputation est beaucoup plus fragile que celle d'un homme. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 12:59 par Swartz.
D
25 octobre 2019 12:58
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Mdrrr Are you crazy SOS
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Yt-il des hommes mariés sur Yabiladi ? Ainsi que des femmes mariées ?? Probablement (oui) pour ne pas créer de quiproquos !! Théoriquement on devrait être comme
on s’est connus et respecter réciproquement nos engagements pour mieux avancer ou peut-être je retarde ??
Y aurait-il autre chose à ajouter ?? Car le Mariage est un Sacerdoce. Et puisque la majorité des Yabis sont des Musulmans referiez-vous à la Conduite du Prophète ((sws)) avec ses épouses.... Encore faut-il savoir Pourquoi il a Épousé autant de Femmes, il y a bien une raison importante qui n’a rien à voir avec ce que vous pourriez, penser ou savoir !!!
25 octobre 2019 13:15
Salam

Je raconte dans mon rêve : Ce que devrait être la vie d’un couple , qui est sensé affronter les Aléas de la Vie.Et on devient Un (barge) quand on évoque ce sujet (apparemment .
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Mdrrr Are you crazy SOS
D
25 octobre 2019 13:22
Aaaah ok ,parce que je comprenais vraiment rien la ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je raconte dans mon rêve : Ce que devrait être la vie d’un couple , qui est sensé affronter les Aléas de la Vie.Et on devient Un (barge) quand on évoque ce sujet (apparemment .
L
25 octobre 2019 14:21
Mdrrr en même temps, un homme, pour qu'il soit infidèle, il a besoin d'une femme eye rolling smiley ...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Parce que les femmes sont fidèles et idéalistes, tandis que les hommes sont infidèles et réalistes Heu

grinning smiley
s
25 octobre 2019 14:23
qui est probablement infidèle aussi ptdr
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Mdrrr en même temps, un homme, pour qu'il soit infidèle, il a besoin d'une femme eye rolling smiley ...
L
25 octobre 2019 14:25
Certainement, sauf qu'elle est discrète, et ça personne ne le sait eye rolling smiley
Citation
slim77700 a écrit:
qui est probablement infidèle aussi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook