Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au sujet de la coloration VS balayage
3
16 avril 2011 11:05
qu'est-ce qui abime les cheveux le plus: balayage ou coloration?

Merci pour vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 19:11 par perucha.
L
16 avril 2011 11:26
Ben une coloration ça te colore tous les cheveux alors qu'un balayage ça te colore que quelques mèches. Donc je dirai que c'est la colo qui abîme le plus. Je ne suis pas une pro mais c'est logique...
3
16 avril 2011 13:07
Merci Loopy, c'est ce que je pensais mais on m'a dit le contraire. Du coup, je sais plus...

Les filles, d'autres avis??? PLZ
m
16 avril 2011 13:16
salam

alors je vais te repondre le balayage que fait abime les cheveux parce ke le produit quel le faut pour faire des balayage quel abime les cheveux de plus

mais autre chose si vous voulez faire un balayage miel au acajouuuu vous pouvez utiliser la coloration des balayage en utilisant la couleur acajou

mais les balayage avec les autre produit sa abime surement alors pour moi je te dis de preference la coloration meme si la coloration aussi abime mais vous pouvez le faire de temps en temps

bisouu
16 avril 2011 13:17
salam

je dirais que tout depend des produits, de leur teneur en amoniaque etcccccc, une coloration ou un balayage de toutes facon il y a des produits chimiques donc forcement cela agresse apres un balayage comme dit loopy c'est que sur quelques meches donc logiquement le mieux est le balayage allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
16 avril 2011 14:48
Merci les filles smiling smiley

J'hésite encore entre un balayage et coloration marron claire sad smiley
ma coiffeuse m' dit qu'il fallait décolorer et blabla bla pourtant je lui ai pas demandé de faire blond ou rose. je comprends pas sad smiley

des avis? conseils? je vous en serai reconnaissante smiling smiley
3
16 avril 2011 14:50
une autre question:
60euros pour une coloration et 65 pour un balayage?
Est-ce que c'est le prix qui se pratique un peu de partout?
L
16 avril 2011 15:29
ça dépend quelle est ta couleur de base... Jtrouve que des mèches c'est moins d'entretien alors qu'avec la colo, la moindre racine ça pardonne pas!

Si tes cheveux sont noirs et que tu fais des mèches marrons par dessus, hum! Je kiffe!

Après si ta coiffeuse t'as dit qu'il fallait décolorer, c'est peut-être que ta déjà une coloration noire, non?

60 Euro pr une colo? Je pensais que c'était moins chèr... et 65 Euro pr le balayage ça doit être le prix pr des cheveux au carrés ou mi-longs... Moi je payais 80 Euro les mèches sur cheveux longs!
3
16 avril 2011 16:24
Citation
Loopy a écrit:
ça dépend quelle est ta couleur de base... Jtrouve que des mèches c'est moins d'entretien alors qu'avec la colo, la moindre racine ça pardonne pas!

Si tes cheveux sont noirs et que tu fais des mèches marrons par dessus, hum! Je kiffe!

Après si ta coiffeuse t'as dit qu'il fallait décolorer, c'est peut-être que ta déjà une coloration noire, non?

60 Euro pr une colo? Je pensais que c'était moins chèr... et 65 Euro pr le balayage ça doit être le prix pr des cheveux au carrés ou mi-longs... Moi je payais 80 Euro les mèches sur cheveux longs!

Salam smiling smiley

j'ai les cheveux châtain foncé et j'ai fais une coloration (marron) en décembre mais c'est ça a pas ressorti. On m'a dit que c'était surement à cause de la coloration que je m'étais faite moi-même auparavant (en octobre). pourtant, la colo était sans ammoniaque et était sensé partir au bout 28 lavage ou un truc comme ça.

J'y comprends plus rien Heu

ps: j'ai les cheveux longs, donc 65euros pour un balayage c'est bien?
L
16 avril 2011 16:29
Citation
perucha a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
ça dépend quelle est ta couleur de base... Jtrouve que des mèches c'est moins d'entretien alors qu'avec la colo, la moindre racine ça pardonne pas!

Si tes cheveux sont noirs et que tu fais des mèches marrons par dessus, hum! Je kiffe!

Après si ta coiffeuse t'as dit qu'il fallait décolorer, c'est peut-être que ta déjà une coloration noire, non?

60 Euro pr une colo? Je pensais que c'était moins chèr... et 65 Euro pr le balayage ça doit être le prix pr des cheveux au carrés ou mi-longs... Moi je payais 80 Euro les mèches sur cheveux longs!

Salam smiling smiley

j'ai les cheveux châtain foncé et j'ai fais une coloration (marron) en décembre mais c'est ça a pas ressorti. On m'a dit que c'était surement à cause de la coloration que je m'étais faite moi-même auparavant (en octobre). pourtant, la colo était sans ammoniaque et était sensé partir au bout 28 lavage ou un truc comme ça.

J'y comprends plus rien Heu

ps: j'ai les cheveux longs, donc 65euros pour un balayage c'est bien?

Ben oui carrement! C'est pas cher comparé à ce que je payé! Mais bon, tu sais quand c'est pas cher faut se méfier! Mais bon si tu connaîs le coiffeur ça va.

Sinon c'est bizarre qu'elle veuille te décolorer les cheveux si ta pas une coloration noire car c'est le noire qui pose pb normalement... Mais bon après je ne suis pas coiffeuse donc... grinning smiley

Vas te renseigner à plusieurs endroits si t'es pas emballée...
3
16 avril 2011 17:13
Merci loopy smiling smiley
Non je suis pas emballée, pourtant j'aime bien cette coiffeuse...
je vais me renseigner dans d'autres endroits.
Mais en attendant, les filles si vous une quelconque précision, conseils...n'hésitez pas!
3
16 avril 2011 18:44
l
16 avril 2011 20:03
Salam pour tous ce qui est méches ou balayage on est obliger de décoloré le cheveux donc ta coiffeusse a bien raison
de toute maniére dés qu'on fait des méches ou un balayage faut continuer a soigner ses cheveux aves des masques ou des soins.
Moi perso je préfére le balayage je trouve que c plus doux que des méches en tous cas maintenant c'est ce que je demande a mon coiffeur.
Niveau prix le tarif est correct.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
16 avril 2011 21:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour tous ce qui est méches ou balayage on est obliger de décoloré le cheveux donc ta coiffeusse a bien raison
de toute maniére dés qu'on fait des méches ou un balayage faut continuer a soigner ses cheveux aves des masques ou des soins.
Moi perso je préfére le balayage je trouve que c plus doux que des méches en tous cas maintenant c'est ce que je demande a mon coiffeur.
Niveau prix le tarif est correct.

Merci Lamyaâ pour ton témoignage smiling smiley
Pour le décoloration, ça se passe comment? genre les cheveux deviennent tout blancs et après on mets par dessus la couleur qu'on veut?? et et faut en prendre soin comment?
B
18 avril 2011 00:05
Les deux abimes les cheveux mais la coloration plus pourquoi?? Tout simplement parce que ça demande un entretien , dés que les racines apparaissent et ben c moche et c oblige d'aller refaire les racines chez le coiffeur environ tout les 2 mois !!

Le balayages permet d'éclaircir le cheveux alors que la coloration ben tu change complètement de couleur !! et perso je trouve le balayage plus jolie et naturelle surtout si tu demande à avoir des mèche fine et pas épaisse !!
Et je te confirme fortement de le faire dans les enseignes comme Jean-louis david, camille albane etc etc et pas chez les reube, la coloration, elles savent pas faire !! LOOL
3
19 avril 2011 21:54
Citation
baba75 a écrit:
Les deux abimes les cheveux mais la coloration plus pourquoi?? Tout simplement parce que ça demande un entretien , dés que les racines apparaissent et ben c moche et c oblige d'aller refaire les racines chez le coiffeur environ tout les 2 mois !!

Le balayages permet d'éclaircir le cheveux alors que la coloration ben tu change complètement de couleur !! et perso je trouve le balayage plus jolie et naturelle surtout si tu demande à avoir des mèche fine et pas épaisse !!
Et je te confirme fortement de le faire dans les enseignes comme Jean-louis david, camille albane etc etc et pas chez les reube, la coloration, elles savent pas faire !! LOOL

Merci baba75 pour ton conseil smiling smiley
M
25 avril 2011 17:03
Coucou les filles!
Auriez vous une adresse d'un bon salon pour me faire une couleur?? je suis d'accord sur le fait que les salons rebeu sont fort en brusching mais nul de chez nul en coloration (mauvaise experience recente...)
Je vis en ile de france et je peux me deplacer donc je suis preneuse d'une bonne adresse voire meme d'un prenom de coiffeuse (ou coiffeur)! merci beaucoup les filles!!Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook