Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur mon stage
24 mars 2022 07:21
Salam,

J ai une question à vous poser, voilà j ai effectué un stage de 6 mois dans une grande entreprise et le stage ne s est pas bien passé.Le stage s est fait quasiment en distanciel et mon tuteur était absent.÷en
fin de stage, le manager m a dit qu il ne me recommanderait pas ...bref ca m a fait mal d entendre ça. Je voulais savoir si cette expérience je peux la mettre sur mon cv ou bien au contraire éviter.

Merci de vos retours.
24 mars 2022 07:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Distanciel à cause du covid ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mars 2022 07:31
Oui en distanciel à cause du covid du coup ce n'était pas évident
24 mars 2022 07:35
Bonjour

Ton cv va permettre à une future entreprise d'avoir des informations te concernant.
Au vu des recommandations que tu n'auras pas, j'eviterai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/22 07:36 par ~Tanzanite~.
M
24 mars 2022 08:06
Évite... car sinon on te demandera est ce qu'on peut appeler....avoir des références... et vu que c'est négatif ça ne sert à rien...
24 mars 2022 08:34
Biensur que tu dois mettre, une expérience est une expérience ça va t'aider à avancer
24 mars 2022 08:40
On peut mettre quand même le stage. En étant préparé à exposer les conditions un peu spéciales dues au covid.
Citation
achkayn1 a écrit:
Oui en distanciel à cause du covid du coup ce n'était pas évident
T
24 mars 2022 13:20
Salam,

Il faut que tu la mettes sur ton cv, étant junior avec peu d'expérience, tu ne peux pas te permettre de ne pas mettre en avant cette expérience.

Concernant la recommandation, les prises de référence se font rarement voir jamais dans le cadre d'un stage, c'est une période d'apprentissage donc tu es finalement peu attendu sur des obligations de résultat, alors pas de panique winking smiley
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam,

J ai une question à vous poser, voilà j ai effectué un stage de 6 mois dans une grande entreprise et le stage ne s est pas bien passé.Le stage s est fait quasiment en distanciel et mon tuteur était absent.÷en
fin de stage, le manager m a dit qu il ne me recommanderait pas ...bref ca m a fait mal d entendre ça. Je voulais savoir si cette expérience je peux la mettre sur mon cv ou bien au contraire éviter.

Merci de vos retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook