Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question du soir !
23 juillet 2018 21:42
Asalama3leykoum, Bonjour bonsoir,


Je me posais une question ce soir et j'aimerais avoir une réponse notamment de la part des féministes.


Si demain il y a un genre de blackout, et que nous devons retourner au champ et à la chasse façon homme de cromagnon tuant le mammouth à coup de lance .

Et ce que vous prônerez encore la parité ?!

Ou bien si il y a une grande guerre prônerez vous l'égalité homme femme dans les armées ?!

Je pense que oui vu que nous sommes tous pareil.

Je suis tellement soulagé. Merci pour votre combat.

Je voulais simplement une petite confirmation par écrit.
23 juillet 2018 21:46
Je suis pas féministe grinning smiley
Je crois je tenterai de m’autogerer en bouffant des baies
23 juillet 2018 21:49
On peux survivre en bouffant des baies ?!

Si c'est le cas je viendrai avec toi. Ta vu la taille d'un mammouth ?! Je suis trop une flipette. Je préfère laissé la place à ces femmes vaillante et courageuse.
Citation
Apollinaire a écrit:
Je suis pas féministe grinning smiley
Je crois je tenterai de m’autogerer en bouffant des baies
Y
23 juillet 2018 21:50
Moi, je mangerai des fraises.
23 juillet 2018 21:52
Oui en bouffant des baies , même en mangeant de l’herbe
Une vraie purge grinning smiley mais il faut de l’eau
Je te cache pas que physiquement on serait décharné maylich grinning smiley

Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
On peux survivre en bouffant des baies ?!

Si c'est le cas je viendrai avec toi. Ta vu la taille d'un mammouth ?! Je suis trop une flipette. Je préfère laissé la place à ces femmes vaillante et courageuse.
23 juillet 2018 21:58
Mais si pour accéder au court d'eau il faut stape contre un ours on tire à pile ou face rassure moi !
Citation
Apollinaire a écrit:
Oui en bouffant des baies , même en mangeant de l’herbe
Une vraie purge grinning smiley mais il faut de l’eau
Je te cache pas que physiquement on serait décharné maylich grinning smiley
23 juillet 2018 22:01
Je suis forcément plus petite que toi et menue grinning smiley
Ne t’inquiète pas je cours assez vite je lui passerai entre les jambes à ton ours et on aura de l´eauptdr
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Mais si pour accéder au court d'eau il faut stape contre un ours on tire à pile ou face rassure moi !
C
23 juillet 2018 22:02
Mddddr t'as raison ptdr
Le travail de la femme je suis 100% pour, tout comme la femme au foyer, si c'est son choix de pas vouloir travailler bah où est le problème ?? Mais le travail de la femme ne l'oublions pas contribue à la vie sociale de la femme, à la contribution à la société etc... plein de bienfaits, tout comme la femme au foyer a des bienfaits, mais autres !
Mais effectivement ne l'oublions pas l'homme et la femme ne sont pas pareils, cependant il y a eu de très grandes guerrières notamment chez les Celtes et Nordiques ( qui ont toujours été les moins machos depuis la nuit des temps au passage, et c'est encore le cas aujourd'hui ^^ ).
PERSO, en tant que femme, pas spécialement " féministe ", j'te répondrai que si la femme elle veut contribuer à la guerre ou à la chasse, c'est toujours une main en plus, le problème c'est qu'on " case " d'avance des gens dans des cases par rapport à leur sexe. Certaines femmes robustes auraient du remplacer des hommes fragiles sur le champ de bataille parfois...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
23 juillet 2018 22:06
Je comprends. Mais la question n'est pas du choix mais de la revendication


Es ce que vu qu'elle souhaite la parité et prétendent que nous sommes égaux ect elle tiendraient le même discours et les même revendication face à cette situation. Je pense que oui.


Elles sont tellement honnête ces féministes...Angel
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddddr t'as raison ptdr
Le travail de la femme je suis 100% pour, tout comme la femme au foyer, si c'est son choix de pas vouloir travailler bah où est le problème ?? Mais le travail de la femme ne l'oublions pas contribue à la vie sociale de la femme, à la contribution à la société etc... plein de bienfaits, tout comme la femme au foyer a des bienfaits, mais autres !
Mais effectivement ne l'oublions pas l'homme et la femme ne sont pas pareils, cependant il y a eu de très grandes guerrières notamment chez les Celtes et Nordiques ( qui ont toujours été les moins machos depuis la nuit des temps au passage, et c'est encore le cas aujourd'hui ^^ ).
PERSO, en tant que femme, pas spécialement " féministe ", j'te répondrai que si la femme elle veut contribuer à la guerre ou à la chasse, c'est toujours une main en plus, le problème c'est qu'on " case " d'avance des gens dans des cases par rapport à leur sexe. Certaines femmes robustes auraient du remplacer des hommes fragiles sur le champ de bataille parfois...
S
23 juillet 2018 22:08
Ben personnellement, je suis une femme, je n'ai pas besoin de viande pour vivre. ça, c'est un truc de mec. De toutes façons, je n'ai certainement pas la force pour porter ne serait-ce qu'une chèvre ou un mouton sur mes épaules, donc à part mettre des pièges à lapin par ci par là et cueillir des fruits et légumes ...

Après me mettre en mode survivaliste, je crois que j'y arriverais et que j'aimerais ça en plus. Je suis du genre à pouvoir rester immobile pendant des heures en attendant que le danger passe et pour le reste, je peux me débrouiller pour survivre.

Par contre, survivre avec mon mari, je crois que c'est de l'ordre de l'impossible.

Je ne dis pas, il serait super utile pour m'avoir de l'électricité ou de l'eau courante, ou même pour me servir de chauffage, mais chasser ou combattre, alors là, c'est même pas la peine d'espérer, c'est une vraie flipette. Je crois que face à un danger, il ferait pire que mieux.

Non, en vrai, c'est moi qui vais le protéger le pauvre ... mdr ...

Bon, j'en plaisante, mais je ne le crois pas capable de me protéger. En tout cas, je ne compterais pas sur lui pour ça, là sûr. Limite faudrait peut-être que je le tue moi-même histoire qu'il ne me mette pas plus en danger ptdr

Le pauvre, comment je l'arrange ... ptdr Mais c'est vrai, c'est tout sauf un violent. Je ne le vois pas du tout se battre ...
C
23 juillet 2018 22:09
Mdddr oh mais oui c'est certain ptdr
Non je pense que d'un coup ça sortirai des " vous êtes pas des hommes vous laissez les femmes allez à la guerre quelle honte !"
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Je comprends. Mais la question n'est pas du choix mais de la revendication


Es ce que vu qu'elle souhaite la parité et prétendent que nous sommes égaux ect elle tiendraient le même discours et les même revendication face à cette situation. Je pense que oui.


Elles sont tellement honnête ces féministes...Angel
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
23 juillet 2018 22:09
Mais non c’est vous les plus fort et les plus intelligent. Vous allez vous faire manger et nous on reste dans les grottes
A
23 juillet 2018 22:11
Ces même femme te disent, tu laisse une femme faire sa quand tes pas galant avec.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
23 juillet 2018 22:11
Ah ça tu ne sais pas.

Si sa ce trouve je suis passepartout de fort Boyard en sous marin sur yabiladi..Cool

Mais on trouvera un terrain​ d'entente. Tu te tapera l'ours et moi j'irai piquer les clés du garde manger de l'ogre pendant qu'il roupillera sous un arbre.
Citation
Apollinaire a écrit:
Je suis forcément plus petite que toi et menue grinning smiley
Ne t’inquiète pas je cours assez vite je lui passerai entre les jambes à ton ours et on aura de l´eauptdr
23 juillet 2018 22:15
Mdrrr.


Pas mal du tout. Mais t'inquiète pas. Il y aura des femmes qui prendront ton mari et lui montreront le courage qu'elles ont. Leur enseigneront l'art de la guerre et de la chasse.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben personnellement, je suis une femme, je n'ai pas besoin de viande pour vivre. ça, c'est un truc de mec. De toutes façons, je n'ai certainement pas la force pour porter ne serait-ce qu'une chèvre ou un mouton sur mes épaules, donc à part mettre des pièges à lapin par ci par là et cueillir des fruits et légumes ...

Après me mettre en mode survivaliste, je crois que j'y arriverais et que j'aimerais ça en plus. Je suis du genre à pouvoir rester immobile pendant des heures en attendant que le danger passe et pour le reste, je peux me débrouiller pour survivre.

Par contre, survivre avec mon mari, je crois que c'est de l'ordre de l'impossible.

Je ne dis pas, il serait super utile pour m'avoir de l'électricité ou de l'eau courante, ou même pour me servir de chauffage, mais chasser ou combattre, alors là, c'est même pas la peine d'espérer, c'est une vraie flipette. Je crois que face à un danger, il ferait pire que mieux.

Non, en vrai, c'est moi qui vais le protéger le pauvre ... mdr ...

Bon, j'en plaisante, mais je ne le crois pas capable de me protéger. En tout cas, je ne compterais pas sur lui pour ça, là sûr. Limite faudrait peut-être que je le tue moi-même histoire qu'il ne me mette pas plus en danger ptdr

Le pauvre, comment je l'arrange ... ptdr Mais c'est vrai, c'est tout sauf un violent. Je ne le vois pas du tout se battre ...
23 juillet 2018 22:18
Oh mais cela ne va pas.

Réveille toi. Nous sommes au 21ieme siècle. Les femmes et les hommes sont égaux ! Nous ne sommes plus des arriérés mentaux quand même.

Ces femmes ont le droit d'aller chasser et d'aller tuer du mammouth. ! Elles en sont aussi capable que les hommes ! Quel honte ce message ! Tu fais la promotion du matchisme !
Citation
inconnue923 a écrit:
Mais non c’est vous les plus fort et les plus intelligent. Vous allez vous faire manger et nous on reste dans les grottes
W
23 juillet 2018 22:19
Tu va chopper la chiasse si tu bouffes que ça grinning smiley

Citation
YoungUnknown a écrit:
Moi, je mangerai des fraises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 22:19 par Wargame.
23 juillet 2018 22:23
Et moi je retorquerai quel honte. Nous sommes au 21ieme siècle et ce sont nous les hommes qui devons nous taper la merde la guerre, la chasse !

Nous sommes pareil ! Pourquoi que les hommes !

Je montrais des associations ( ni guerrier ni soumis ) prônant la parité et l'égalité des sexes dans le corps de armées vu que nous sommes pareil !!!!

" On veux légalité homme femme au foyer !!!! "

Mouahahah.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr oh mais oui c'est certain ptdr
Non je pense que d'un coup ça sortirai des " vous êtes pas des hommes vous laissez les femmes allez à la guerre quelle honte !"
23 juillet 2018 22:27
Salam
On va droit au mur avec ces histoires du féminisme.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
23 juillet 2018 22:30
Super ! Comme ça, adios le combat ! Danse
Citation
Wargame a écrit:
Tu va chopper la chiasse si tu bouffes que ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook