Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question du soir !
C
23 juillet 2018 22:32
Mdddr pourquoi pas !! ptdr
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Et moi je retorquerai quel honte. Nous sommes au 21ieme siècle et ce sont nous les hommes qui devons nous taper la merde la guerre, la chasse !

Nous sommes pareil ! Pourquoi que les hommes !

Je montrais des associations ( ni guerrier ni soumis ) prônant la parité et l'égalité des sexes dans le corps de armées vu que nous sommes pareil !!!!

" On veux légalité homme femme au foyer !!!! "

Mouahahah.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
23 juillet 2018 22:35
Et vu que nous serons enfin dans le même combat. Hommes et femmes nous serons enfin reconcillier et pourrons nous aimer à nouveau !In love

Que c'est beau le féminisme crying(
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr pourquoi pas !! ptdr
23 juillet 2018 22:36
Mais non voyons nous ne pouvons pas rivaliser avec vous!
Vous êtes tellement plus grand, plus fort !
Oh non on ne fait pas le poids assumez donc toutes les responsabilités on vous attend à la maison avec un repas chaud et vos chemises toutes repasse’!!!
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Oh mais cela ne va pas.

Réveille toi. Nous sommes au 21ieme siècle. Les femmes et les hommes sont égaux ! Nous ne sommes plus des arriérés mentaux quand même.

Ces femmes ont le droit d'aller chasser et d'aller tuer du mammouth. ! Elles en sont aussi capable que les hommes ! Quel honte ce message ! Tu fais la promotion du matchisme !
23 juillet 2018 22:38
thumbs down

Quel honte ce message je suis profondément outré .
Citation
inconnue923 a écrit:
Mais non voyons nous ne pouvons pas rivaliser avec vous!
Vous êtes tellement plus grand, plus fort !
Oh non on ne fait pas le poids assumez donc toutes les responsabilités on vous attend à la maison avec un repas chaud et vos chemises toutes repasse’!!!
23 juillet 2018 22:42
Mdrr le pire c’est que malgré qu’il est été écrit sur le ton de la rigole. Il était sincère
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
thumbs down

Quel honte ce message je suis profondément outré .
23 juillet 2018 22:45
J'ai eu un doute.

Moi aussi je rigole. Mais bon je dois rester sur ma ligne argumentative...


Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr le pire c’est que malgré qu’il est été écrit sur le ton de la rigole. Il était sincère
A
23 juillet 2018 22:53
Bien sûr on vous laisse aller au front...

Mais on veut du sang, des cicatrices et surtout de la viande...

Si vous revenez avec wallou, on ira nous-mêmes chasser telles des lionnes...
C
23 juillet 2018 22:54
En plus ce mouvement est vraiment sans incohérence dans ses propos c'est vraiment dingue In love
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Et vu que nous serons enfin dans le même combat. Hommes et femmes nous serons enfin reconcillier et pourrons nous aimer à nouveau !In love

Que c'est beau le féminisme crying(
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
23 juillet 2018 22:55
Les combattantes kurdes qui chaque jour humilient les fascistes ricanent de ta misogynie Angel
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Asalama3leykoum, Bonjour bonsoir,


Je me posais une question ce soir et j'aimerais avoir une réponse notamment de la part des féministes.


Si demain il y a un genre de blackout, et que nous devons retourner au champ et à la chasse façon homme de cromagnon tuant le mammouth à coup de lance .

Et ce que vous prônerez encore la parité ?!

Ou bien si il y a une grande guerre prônerez vous l'égalité homme femme dans les armées ?!

Je pense que oui vu que nous sommes tous pareil.

Je suis tellement soulagé. Merci pour votre combat.

Je voulais simplement une petite confirmation par écrit.
o
23 juillet 2018 23:00
La femme est TOUJOURS le point central d'une société. D'office: je m'auto-conçois un harem très fourni que je compartimente à tour de rôle (9 mois) en:
- guerrières,
- reproductrices,
- agricultrices,
- les enfants pour les mariages arrangés avec les autres tribus patri- ou matriarcales.
En fait, presque comme les abeilles mais je serai le roi-père.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Asalama3leykoum, Bonjour bonsoir,


Je me posais une question ce soir et j'aimerais avoir une réponse notamment de la part des féministes.


Si demain il y a un genre de blackout, et que nous devons retourner au champ et à la chasse façon homme de cromagnon tuant le mammouth à coup de lance .

Et ce que vous prônerez encore la parité ?!

Ou bien si il y a une grande guerre prônerez vous l'égalité homme femme dans les armées ?!

Je pense que oui vu que nous sommes tous pareil.

Je suis tellement soulagé. Merci pour votre combat.

Je voulais simplement une petite confirmation par écrit.
l
23 juillet 2018 23:02
salam

oui!bien sur,je participerai du mieux que je peux

j'irais surtout pêcher du bon poisson
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Asalama3leykoum, Bonjour bonsoir,


Je me posais une question ce soir et j'aimerais avoir une réponse notamment de la part des féministes.


Si demain il y a un genre de blackout, et que nous devons retourner au champ et à la chasse façon homme de cromagnon tuant le mammouth à coup de lance .

Et ce que vous prônerez encore la parité ?!

Ou bien si il y a une grande guerre prônerez vous l'égalité homme femme dans les armées ?!

Je pense que oui vu que nous sommes tous pareil.

Je suis tellement soulagé. Merci pour votre combat.

Je voulais simplement une petite confirmation par écrit.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
23 juillet 2018 23:44
Sur les hommes du monde entier il y a bien une minorité de Vincent mc doom. Pourquoi il n'y aurait pas une minorité de shawrzette moustachue ?

Elles en sont capable ! Yes she's can !
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Les combattantes kurdes qui chaque jour humilient les fascistes ricanent de ta misogynie Angel
24 juillet 2018 00:03
Les féministes prennent en compte la différence physique (pas toutes mais il y en a).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook