Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question signe fin des temps
a
8 juillet 2022 17:03
Salam Aleykoum

J’ai une question:
un des signes de la fin des temps c'est que dans les mosquées chaque vendredi lors du discours ils ne parlent plus de Al dajjal c'est vrai ou pas ?

merci pour vos réponse !
8 juillet 2022 17:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait poser la question à la personne qui t'a affirmé une telle chose. Il aurait fallu lui demander une preuve.

Les preuves sont le Qour'an et le Hadith authentique. S'il n'y a aucune preuve, les dires ne valent rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
8 juillet 2022 19:08
heuuu non c’est faux
8 juillet 2022 19:41
Wa aleykoum salam

On m'avait déjà parlé de ce hadith.

Attends je te retrouve la source, Inshaa a Llah
8 juillet 2022 20:00
Alors je n'ai pas trouvé le hadith avec ces mots.

Mais plutôt avec ceux là

"Le dajjal n'apparaitra pas avant que les gens ne délaisse de se rappeler de lui et que les imams délaisse son rappel sur le minbar"

C'est un hadith dont l'authenticité fait objet de divergence auprès des savants.
a
8 juillet 2022 23:06
merci beaucoup !!
Citation
PellYm785 a écrit:
Alors je n'ai pas trouvé le hadith avec ces mots.

Mais plutôt avec ceux là

"Le dajjal n'apparaitra pas avant que les gens ne délaisse de se rappeler de lui et que les imams délaisse son rappel sur le minbar"

C'est un hadith dont l'authenticité fait objet de divergence auprès des savants.
X
9 juillet 2022 15:38
Dans quel verset du Coran est il question de Al dajja ?


Citation
aline.g a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai une question:
un des signes de la fin des temps c'est que dans les mosquées chaque vendredi lors du discours ils ne parlent plus de Al dajjal c'est vrai ou pas ?

merci pour vos réponse !
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
17 juillet 2022 19:18
Salam aleycoum

Le coran ne parle pas du Dajjal. Moi personnellement j’y cois pas. Je conseil a toute les personnes de faire le propre recherche avant de de se positionner sur le sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook