Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le sevrage?
c
24 décembre 2011 21:18
Salam oualikoum!!!

Voila je suis en plein sevrage de ma fille de 5mois et demie, voila maintenant j'ai commencer a installer un rythme elle tete que le matin et soir mais voila se matin ma fille n'a pas tétee depuis hier soir donc sa va faire 24h

Est ce que ce soir je peux lui donner le seins sa craint pas le lait est il toiujours bon?

Merci pour vos réponses
24 décembre 2011 23:38
salam,

t'inquiète pas, le lait est toujours bon dans les seins winking smiley
c
25 décembre 2011 18:10
Merci Oum_Sarah
au faite savez vous si on doit prendre quelque chose pour arreter le lait parce que tout le long de la journée sa me fait mal et maintenant je souhaite arreter l'allaitement définitivement je risque d'avoir mes seins engorgés non?
28 décembre 2011 06:33
si tu fais un sevrage progressif, tu ne devrais pas avoir d'engorgement.
a
28 décembre 2011 23:38
Salam

il faut que tu vois ton medecin si tu veux arreter l allaitement definitif il existe des comprimé a prendre mais c sur ordonnance et avis du doc
c
29 décembre 2011 00:06
merci beaucoup pour vos reponses, bon la j'ai pâs l'impression d'avooir dengorgement donc je pense pas devoir aller consulter a moins que je dois y aller quand meme!!??

et par la meme occasion c'est assez difficile d'arreter définitivement l'allaitement sein de se dire que sa y ai c'est fini d'avoir ce contact priviligier sad smileyavec son bb mais hamdoulilah j'ai atteint le but que je me suis fixer et j'encourage toutes les mamans a le faire
29 décembre 2011 00:54
Si jamais tu sens tes seins trop pleins tu peux en extraire un peu avec un tire lait si tu en as un, sinon manuellement. Il faut en extraire juste assez pour te soulager mais pas trop pour ne pas relancer ta production.

Pour les moments privilégiés tu trouveras d'autres moyens, il y a toujours les porte-bébé par exemple. Tu as réussi ton objectif machaAllah c'est très bien. Tu pourras te surpasser inchaAllah si tu en as envie avec ton prochain bébé winking smiley

J'ai allaité ma première 1 an, ma deuxième 2 ans, et le ptit 3e, il a 12 mois et ça continue smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook