Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question réservée aux femmes du forum
a
23 février 2007 14:04
il faut arreter, le physique ne fait pas tout, certe il est important mais il ne faut pas s'arreter a ça, en plus perso, je prefere un moche qui me respect, plutot qu'un beau qui se la péte ! winking smiley
M
23 février 2007 14:17
Citation
PISTACH a écrit:
Mesdames, il est temps de montrer que avez de la jujotte, que toutes les blagues sur les blondes
sont erronées:p
Voilà l'exemple:
Imaginons que vous fréquentez quelqu'un qui me ressemble à savoir un mec super virile, une bête de testostérone qui allie la beauté d'un Tom Cruise et Brad Pitt qui est cool en plus, pensant qu'il est pris puis vous apprenez un jour qu'il est célibataire, je suppose que beaucoup vont lui (me ) sauter dans les bras
Maintenant imaginons la même situation avec un mec 2 fois plus cool mais d'un aspect "horrible", je suppose que vous allez lui lâcher le beau couplet sur l'amitié entre un homme et une femme célibataire
La question:
Ne pensez-vous pas que l'on accorde de moins en moins d'importance à la richesse réelle de l'invidu??
Que l'aspect visuel et superflu prime de nos jours???
Mesdames à vous de jouer

non pas du tout... mais je dévellope pas plus... Je te dit juste qu'il ne faut pas généraliser car wAllah qu'il y a beaucoup de fille (que je connais) qui regarde d'abord ce qu'il y a dans le cerveau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook