Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Regroupement famillial
a
11 décembre 2015 21:42
Salam'aleikoum

Ma cousine souhaite déposer un dossier de regroupement famillial afin de faire venir son mari, seulement celui ci est barbu (pas très grande mais quand même) . De ce fait elle se demandait si sa demande pouvait lui être rejetée à cause de cela ? Merci d'avance
12 décembre 2015 20:38
Salam,

Faut pas exagérer, refuser un RF, à cause d'une barbe ????moody smiley Aucun risque de refus pour ce motif.
Citation
muwahiidaa a écrit:
Salam'aleikoum

Ma cousine souhaite déposer un dossier de regroupement famillial afin de faire venir son mari, seulement celui ci est barbu (pas très grande mais quand même) . De ce fait elle se demandait si sa demande pouvait lui être rejetée à cause de cela ? Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
12 décembre 2015 20:59
Wa'aleikoum salam

Barakallahufiki d'avoir répondu c'est gentil : )

Oui c'est vrai que ça parrait gros, mais bon je la comprend avec tout ce qui s'est passé récemment
12 décembre 2015 21:11
Oui je comprend aussi, que l'on peut se poser la question, mais tous les barbus ne sont pas des terroristes non plus.

En tout cas, qu'elle ne se fasse pas de soucis pour ça, cela ne peut pas être un motif de refus.
Citation
muwahiidaa a écrit:
Wa'aleikoum salam

Barakallahufiki d'avoir répondu c'est gentil : )

Oui c'est vrai que ça parrait gros, mais bon je la comprend avec tout ce qui s'est passé récemment
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
12 décembre 2015 21:37
Oui c'est vrai tout le monde est différent mais bon ya des français qui ont tendances à mettre tout le monde dans le même sac donc sait on jamais )

En tout cas merci pour ta réponse
12 décembre 2015 21:44
mettre tout le monde dans le même sac, c'est valable dans l'autre sens aussi.

Je pense qu'il est plus intelligent, de se faire une opinion au cas par cas, que de généraliser.

Que ton amie dorme tranquille, pas de souci.

De rien pour ma réponse, c'est normal.
Citation
muwahiidaa a écrit:
Oui c'est vrai tout le monde est différent mais bon ya des français qui ont tendances à mettre tout le monde dans le même sac donc sait on jamais )

En tout cas merci pour ta réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook