Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur réaction d'une femme
18 janvier 2024 14:14
Salam les frères et sœurs,


Les sœurs, lorsqu' on envoit une contacte se renseigner auprès d'une femme qui nous intéresse et la femme ( 20/25 ans ) lui dit " Ah non non le mariage c'est pas mon objectif " sachant que la contacte lui fais comprendre qu'un homme est intéressé pour du sérieux et qu'elle la vu physiquement, selon vous

1. Cet homme ne lui plais pas physiquement où pas son style
2. Le mariage fait bien parti de ses objectifs sauf qu'elle a sûrement quelqu'un déjà dans sa tête et par politesse et gentillesse elle trouve l'excuse que le mariage n'est pas son objectif
3. autres raisons

Merci d'avance pour vos réponses
18 janvier 2024 14:17
Sachant que, en tant que musulman, le mariage est un objectif, c’est quand même 50% de la religion, si une soeur dit cela c’est soit parce que l’homme ne lui plait pas physiquement, alors c’est une excuse pour éviter de le blesser, ou soit elle a déjà quelqu’un d’autre, ou sinon c’est qu’elle a des objectifs professionnels sur lesquels elle veut se focus avant de trouver l’amour
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,


Les sœurs, lorsqu' on envoit une contacte se renseigner auprès d'une femme qui nous intéresse et la femme ( 20/25 ans ) lui dit " Ah non non le mariage c'est pas mon objectif " sachant que la contacte lui fais comprendre qu'un homme est intéressé pour du sérieux et qu'elle la vu physiquement, selon vous

1. Cet homme ne lui plais pas physiquement où pas son style
2. Le mariage fait bien parti de ses objectifs sauf qu'elle a sûrement quelqu'un déjà dans sa tête et par politesse et gentillesse elle trouve l'excuse que le mariage n'est pas son objectif
3. autres raisons

Merci d'avance pour vos réponses
o
18 janvier 2024 14:18
Salam, excuse moi d'être direct.
Pourquoi te torturer, elle ne veut pas se marier avec toi. qu'elle soit amoureuse d'un autre homme ou qu'elle ne veuille pas de toi, pourquoi se torturer avec des questions qui ne changeront rien au résultat.

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,


Les sœurs, lorsqu' on envoit une contacte se renseigner auprès d'une femme qui nous intéresse et la femme ( 20/25 ans ) lui dit " Ah non non le mariage c'est pas mon objectif " sachant que la contacte lui fais comprendre qu'un homme est intéressé pour du sérieux et qu'elle la vu physiquement, selon vous

1. Cet homme ne lui plais pas physiquement où pas son style
2. Le mariage fait bien parti de ses objectifs sauf qu'elle a sûrement quelqu'un déjà dans sa tête et par politesse et gentillesse elle trouve l'excuse que le mariage n'est pas son objectif
3. autres raisons

Merci d'avance pour vos réponses
18 janvier 2024 14:20
Sah en tant que femme, si un homme vient à nous pour du sérieux, si on dit non c’est qu’il nous plait pas
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,


Les sœurs, lorsqu' on envoit une contacte se renseigner auprès d'une femme qui nous intéresse et la femme ( 20/25 ans ) lui dit " Ah non non le mariage c'est pas mon objectif " sachant que la contacte lui fais comprendre qu'un homme est intéressé pour du sérieux et qu'elle la vu physiquement, selon vous

1. Cet homme ne lui plais pas physiquement où pas son style
2. Le mariage fait bien parti de ses objectifs sauf qu'elle a sûrement quelqu'un déjà dans sa tête et par politesse et gentillesse elle trouve l'excuse que le mariage n'est pas son objectif
3. autres raisons

Merci d'avance pour vos réponses
L
18 janvier 2024 14:21
Salam,
Tu te casses trop la tête. Tu ne sauras jamais ce qu'elle voulait insinuer.
Elle veut pas se marier pour le moment, c'est tout.
Si c'est pas elle, ce sera une autre smiling smiley
Tu trouveras ta Bulma, kheir incha Allah

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,


Les sœurs, lorsqu' on envoit une contacte se renseigner auprès d'une femme qui nous intéresse et la femme ( 20/25 ans ) lui dit " Ah non non le mariage c'est pas mon objectif " sachant que la contacte lui fais comprendre qu'un homme est intéressé pour du sérieux et qu'elle la vu physiquement, selon vous

1. Cet homme ne lui plais pas physiquement où pas son style
2. Le mariage fait bien parti de ses objectifs sauf qu'elle a sûrement quelqu'un déjà dans sa tête et par politesse et gentillesse elle trouve l'excuse que le mariage n'est pas son objectif
3. autres raisons

Merci d'avance pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 14:22 par Lila2021.
18 janvier 2024 14:25
Salam , je me torture pas , je veux simplement avoir des avis c'est tout
Citation
oninloki a écrit:
Salam, excuse moi d'être direct.
Pourquoi te torturer, elle ne veut pas se marier avec toi. qu'elle soit amoureuse d'un autre homme ou qu'elle ne veuille pas de toi, pourquoi se torturer avec des questions qui ne changeront rien au résultat.
18 janvier 2024 14:25
Où elle ne se sent pas prête ! Musulmane ou pas !
France ou pas.


Il y a que dans les pays où les filles ne font plus à l'école très tôt que on les mariées tôt


Faut arrêter de croire que les femmes d'aujourd'hui sont les mêmes qu'il y a 30/50 ans.


Ma grande mère c'est Marie à 19 ans ma mère a 21 ans.


A ces âge j'étais pas du tout prête. Et c'était pas du tout mon objectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 14:27 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
18 janvier 2024 14:26
Je pense que sangoku est passé par là..
18 janvier 2024 14:28
Tu as plus de 20 ans ?


Les hommes se marient aussi beaucoup plus tard
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam , je me torture pas , je veux simplement avoir des avis c'est tout
. Pas de mp d'hommes merci
18 janvier 2024 14:30
What
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je pense que sangoku est passé par là..
18 janvier 2024 14:30
oui plus de 20 ans
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as plus de 20 ans ?


Les hommes se marient aussi beaucoup plus tard
18 janvier 2024 14:31
Shit
Citation
Leyley_ a écrit:
Sachant que, en tant que musulman, le mariage est un objectif, c’est quand même 50% de la religion, si une soeur dit cela c’est soit parce que l’homme ne lui plait pas physiquement, alors c’est une excuse pour éviter de le blesser, ou soit elle a déjà quelqu’un d’autre, ou sinon c’est qu’elle a des objectifs professionnels sur lesquels elle veut se focus avant de trouver l’amour
*
18 janvier 2024 14:32
3. Le mariage n'est pas son objectif Heu
18 janvier 2024 14:32
double shit
Citation
Leyley_ a écrit:
Sah en tant que femme, si un homme vient à nous pour du sérieux, si on dit non c’est qu’il nous plait pas
18 janvier 2024 14:32
Game over
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,
Tu te casses trop la tête. Tu ne sauras jamais ce qu'elle voulait insinuer.
Elle veut pas se marier pour le moment, c'est tout.
Si c'est pas elle, ce sera une autre smiling smiley
Tu trouveras ta Bulma, kheir incha Allah
18 janvier 2024 14:33
C'est ironique ?
Citation
Bigoudi* a écrit:
3. Le mariage n'est pas son objectif Heu
18 janvier 2024 14:34
Oui possible
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Où elle ne se sent pas prête ! Musulmane ou pas !
France ou pas.


Il y a que dans les pays où les filles ne font plus à l'école très tôt que on les mariées tôt


Faut arrêter de croire que les femmes d'aujourd'hui sont les mêmes qu'il y a 30/50 ans.


Ma grande mère c'est Marie à 19 ans ma mère a 21 ans.


A ces âge j'étais pas du tout prête. Et c'était pas du tout mon objectif.
18 janvier 2024 14:34
C'est pas son objectif de suite
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est ironique ?
. Pas de mp d'hommes merci
F
18 janvier 2024 14:34
Soit elle n'est pas intéressée par le mariage , soit elle a déjà quelqu'un soit elle n'aime pas les mariages arrangés. Une des trois ou les trois en même temps
18 janvier 2024 14:35
C'est pas du tout un mariage arrangé
Citation
FaireDodo a écrit:
Soit elle n'est pas intéressée par le mariage , soit elle a déjà quelqu'un soit elle n'aime pas les mariages arrangés. Une des trois ou les trois en même temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook