Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur réaction d'une femme
18 janvier 2024 16:43
C'est pas de la lâcheté
C'est pour ne pas blesser
Vu comment il cogite alors qu'elle lui a juste dit qu'elle était pas intéressé par le mariage
Si elle lui avait dit "tu ne me plaît pas" de but en blanc, je n'imagine pas son état...
Je continuerais à être lâche 🤷🏻‍♀️
Citation
Ephemer a écrit:
"toutes les excuses sont bonnes" à la lâcheté
18 janvier 2024 16:48
Je vais la faire courte : elle ne veut pas de toi. Voilà grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 janvier 2024 16:59
Personne ne sait si le physique du guerrier est la raison de son refus.

Je ne te visais pas personnellement Perle, il n'y a rien de honteux à reconnaître sa lâcheté lorsque l'on cherche des excuses pour fuir une situation embarrassante. on est responsable de "nos excuses" smiling smiley
Citation
Eror404 a écrit:
C'est pas de la lâcheté
C'est pour ne pas blesser
Vu comment il cogite alors qu'elle lui a juste dit qu'elle était pas intéressé par le mariage
Si elle lui avait dit "tu ne me plaît pas" de but en blanc, je n'imagine pas son état...
Je continuerais à être lâche 🤷🏻‍♀️
N
18 janvier 2024 17:10
Re coucou 🌸


Je pense que de nos jours les femmes de notre âges ne sont pas forcément intéressée par le mariage, beaucoup sont carriéristes, veulent profiter, garder leurs libertés ou bien son cœur est déjà pris..
Pas forcément liés à ton physique, mon petit mari est tellement beau 😍 et pourtant aucune femme ne voulais de lui car trop gentil et pas assez " street ".

Mais en tant que femme je t'assure que généralement ce type d'homme attire les mauvaises femmes..


Si ce n'est pas elle, ce sera une autre, Dieu fait tellement bien les choses ♡
Pour ma part, j'étais la fille à maman qui ne sortait jamais, impossible de trouver quelqu'un pour me marier.. Et Dieu a tout mis en place Hamdoulilah, et mon mari est bien olus que ce que j'esperais ♡
Fais salât et crois moi que la bonne viendra à toi au bon moment.. Surtout les intentions qui comptent et tu as l'air d'être un homme gentil donc ne t'inquiète pas, toujours croire en Allah ♡

Il faut surtout que tu soit attentifs à tout les petits détails qui ne trompent pas, pour bien choisir ta femme, ce sera ta moitié et c'est soit tu gagnes, soit tu perds.. Donc prend bien le temps d'analyser qui tu as en face de toi pour ne pas te tromper
Si ce n'est pas ton mektoub c'est qu'il y a une raisons Allahu Ahlem 🌸



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 17:17 par N'oublieJamais♡.
U
18 janvier 2024 17:30
C'est pour ça que j'suis devenu pd, les femmes sont trop compliqués.
E
18 janvier 2024 17:36
Oui mais si c’est si grave, pourquoi toi tu parles tous les jours ici à des femmes mariées, c’est quoi la différence ?
Pourquoi ce que tu reproches à d’autres, tu ne l’appliques pas à toi même ?

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Dans ton viseur ? Non c pas parce que je donneon avis que ca yes, mais avoue tuaimes parler aux hommes alors que tu es mariée et ca c très très grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 18:14 par EspritFusionné.
18 janvier 2024 17:57
En fait c'est pas vraiment par lâcheté c'est plus pour ne pas blesser. Je trouve ça trop violent de dire "non pcq t'es pas mon style" y'a pas moyen que je dise un truc pareil à qqn qui a fait l'effort de venir me parler ou d'envoyer qqn pour le faire. Remettre la faute sur moi c'est peut etre un tout petit peu lâche sur les bords mais si ça peut éviter de blesser l'estime que l'autre à de lui même je préfère ça 😅

Tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Ephemer a écrit:
Personne ne sait si le physique du guerrier est la raison de son refus.

Je ne te visais pas personnellement Perle, il n'y a rien de honteux à reconnaître sa lâcheté lorsque l'on cherche des excuses pour fuir une situation embarrassante. on est responsable de "nos excuses" smiling smiley
18 janvier 2024 18:11
Tu penses toujours qu'une femme c'est toutes les femmes?
18 janvier 2024 19:48
Toutes les options que t'as cités sont probables

Mais pour mieux comprendre ce refus, il te faut une femme experte en subtilité féminine,

Du genre lalitou ou....
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,


Les sœurs, lorsqu' on envoit une contacte se renseigner auprès d'une femme qui nous intéresse et la femme ( 20/25 ans ) lui dit " Ah non non le mariage c'est pas mon objectif " sachant que la contacte lui fais comprendre qu'un homme est intéressé pour du sérieux et qu'elle la vu physiquement, selon vous

1. Cet homme ne lui plais pas physiquement où pas son style
2. Le mariage fait bien parti de ses objectifs sauf qu'elle a sûrement quelqu'un déjà dans sa tête et par politesse et gentillesse elle trouve l'excuse que le mariage n'est pas son objectif
3. autres raisons

Merci d'avance pour vos réponses
18 janvier 2024 22:14
Te faire exploser l'anus c'est plus que compliqué...puisqu'aimer avoir mal ...aie aie aie ce n'est sûrement pas la joie ... c'est plutôt être maso ?




Citation
Untype a écrit:
C'est pour ça que j'suis devenu pd, les femmes sont trop compliqués.
C
18 janvier 2024 22:22
Ca fait combien d'années que tu vis en France ? Il est catastrophique ton niveau de compréhension. Elle a enchaîné plus de trois phrases et te voilà noyé dans son petit texte, c'est ça?

Arrête d'aboyer à tout-va pour te donner un semblant d'autorité. L'autorité naturelle (rien à voir avec les gesticulations grossières que tu affectionnes tant), c'est comme le charisme, on l'a ou on ne l'a pas. Et toi, tes carences sont incompensables.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Et ca ta aurais brûlée la gorge de lui dire que tu es mariée ?..
Incroyable, mais tu pense a ton mari sérieusement ?
A moins qu’il le sait et qu’il sen fiche..
C
18 janvier 2024 22:27
Et toi, tu t'écrases devant un ado qui tente de faire croire qu'il en a une grosse (tellement elle est petite) en te crachant à la tronche des remarques qu'il croit percutantes et choquantes ?

Quand on a marché dans un étron (comme c'est ton cas ici), on essuie sa semelle sur une touffe d'herbe pas loin et on laisse le caca sur le bas côté avant de continuer sa route pour échanger avec des pairs qui, eux, ont la lumière à tous les étages.
Citation
Lalalitou a écrit:
Non pas plus que ça, pas plus que toi, tu aimes parler aux femmes.

C’est une place publique ici, jusqu’à preuve du contraire.

Mais t’as raison . Je vais cesser de vous parler. Restez entre vous. Je mérite pas qu’on me dénigre de cette façon.

T’es un homme effrayant ptitbiscuit. Et t’es blessant aussi. T’as de la chance que je suis pas une personne méchante et que je cherche pas à rendre l’humiliation gratuite.

Bonne fin de vie à vous.
U
18 janvier 2024 22:35
ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Te faire exploser l'anus c'est plus que compliqué...puisqu'aimer avoir mal ...aie aie aie ce n'est sûrement pas la joie ... c'est plutôt être maso ?
U
18 janvier 2024 22:36
ptdr
Citation
Cello a écrit:
Et toi, tu t'écrases devant un ado qui tente de faire croire qu'il en a une grosse (tellement elle est petite) en te crachant à la tronche des remarques qu'il croit percutantes et choquantes ?

Quand on a marché dans un étron (comme c'est ton cas ici), on essuie sa semelle sur une touffe d'herbe pas loin et on laisse le caca sur le bas côté avant de continuer sa route pour échanger avec des pairs qui, eux, ont la lumière à tous les étages.
19 janvier 2024 02:05
Surtout que le mektoub peut se manifester de plusieurs façon
Citation
Leyley_ a écrit:
Les gens comme ça j’ai envi de les monter en l’air c une dinguerie
Ils aiment trop dire on laisse faire le mektoub pr se dédouaner comme si fallait pas qu’ils agissent eux aussi
Ça m’énerve pr toi mdrrr
19 janvier 2024 02:06
crois moi c'est mieux de dire à un homme " tu ne me plais pas "
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est pas de la lâcheté
C'est pour ne pas blesser
Vu comment il cogite alors qu'elle lui a juste dit qu'elle était pas intéressé par le mariage
Si elle lui avait dit "tu ne me plaît pas" de but en blanc, je n'imagine pas son état...
Je continuerais à être lâche 🤷🏻‍♀️
19 janvier 2024 02:07
Voila c'est sa qu'on veut du cash du cash Clap
Citation
sampica a écrit:
Je vais la faire courte : elle ne veut pas de toi. Voilà grinning smiley
19 janvier 2024 02:08
impossible que ce soit à cause de mon physique , je suis trop bg pour qu'elle ne soit pas intéressé
Citation
Ephemer a écrit:
Personne ne sait si le physique du guerrier est la raison de son refus.

Je ne te visais pas personnellement Perle, il n'y a rien de honteux à reconnaître sa lâcheté lorsque l'on cherche des excuses pour fuir une situation embarrassante. on est responsable de "nos excuses" smiling smiley
19 janvier 2024 02:11
C'est exactement cela j'attire que les profils de femmes que je veux absolument pas pour le mariage
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Re coucou 🌸


Je pense que de nos jours les femmes de notre âges ne sont pas forcément intéressée par le mariage, beaucoup sont carriéristes, veulent profiter, garder leurs libertés ou bien son cœur est déjà pris..
Pas forcément liés à ton physique, mon petit mari est tellement beau 😍 et pourtant aucune femme ne voulais de lui car trop gentil et pas assez " street ".

Mais en tant que femme je t'assure que généralement ce type d'homme attire les mauvaises femmes..


Si ce n'est pas elle, ce sera une autre, Dieu fait tellement bien les choses ♡
Pour ma part, j'étais la fille à maman qui ne sortait jamais, impossible de trouver quelqu'un pour me marier.. Et Dieu a tout mis en place Hamdoulilah, et mon mari est bien olus que ce que j'esperais ♡
Fais salât et crois moi que la bonne viendra à toi au bon moment.. Surtout les intentions qui comptent et tu as l'air d'être un homme gentil donc ne t'inquiète pas, toujours croire en Allah ♡

Il faut surtout que tu soit attentifs à tout les petits détails qui ne trompent pas, pour bien choisir ta femme, ce sera ta moitié et c'est soit tu gagnes, soit tu perds.. Donc prend bien le temps d'analyser qui tu as en face de toi pour ne pas te tromper
Si ce n'est pas ton mektoub c'est qu'il y a une raisons Allahu Ahlem 🌸
19 janvier 2024 02:14
"non pcq t'es pas mon style"

tu peux pas imaginer comment on préfère que vous nous disiez cela que mentir
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
En fait c'est pas vraiment par lâcheté c'est plus pour ne pas blesser. Je trouve ça trop violent de dire "non pcq t'es pas mon style" y'a pas moyen que je dise un truc pareil à qqn qui a fait l'effort de venir me parler ou d'envoyer qqn pour le faire. Remettre la faute sur moi c'est peut etre un tout petit peu lâche sur les bords mais si ça peut éviter de blesser l'estime que l'autre à de lui même je préfère ça 😅

Tu vois ce que je veux dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook