Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le ramadan
R
6 avril 2022 17:45
Bonjour je suis avec une femme marocaine qui vit en France moi je suis français catholique sa fait maintenant 4mois que l'on se fréquente nous ne sortons pas ensemble officiellement car nous attendons dans l'avenir de nous installer ensemble avant d'être en couple elle ne veu pas se marié ni avoir d'autre enfants elle a déjà était marié et à un enfant je sais que nous somme dans le pêche car nous somme pas marié en ce moment c'est le mois du ramadan on c'est parlé la veille toute la soirer et elle m'a dit que pendant le Ramadan quel ne voulait pas qu'on se voit ni qu'on sapelle et pas de message non plus je respecte totalement son choix j'aimerai bien lui envoyer un message pour les vœu pour lui demander si le ramadan se passe bien si elle va bien mais comme elle m'a dit quel ne voulait pas qu'on se contact durant ce moi béni j'ai peur que si je lui envoi un message qu'elle le prenne trè mal. Elle m'a di quel mapelerai qu'on reprendrai Contact que me conseillerai vous de faire je vous souhaite un très bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook