Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à propos des amandes
n
8 octobre 2007 19:42
Salemsmiling smiley,

En plein préparatif des gateaux de l'aid, je veux faire des gateaux à base d'amandes et d'ananas, le genre de gateaux qui ne cuisent pas et qu'en enrobe de sucre glace ou de glaçage.
j'ai fait bouillir les amandes pour pouvoir les émonder, donc cela est fait mais je me demandais s'il fallait les laisser nature ou les griller un peu au four. Je pense qu'il faut quand meme les laisser nature mais elles sont pas totalement secs donc je sais pas si ça va pas me faire comme de la purée quand je vais devoir les hacher,
Que faire? les laisser encore sécher ou les passer un chouia au four pour enlever l'humidité???


Merci de vos réponses, j'éspère commencer ces gateaux ce soir
8 octobre 2007 19:59
Salam chercheuse d'orsmiling smiley je te conseille plutôt de les sécher à la poêle, tu pourras les remuer facilement et les surveiller pour qu'elle ne brûle pas.
Par contre su ton four et déjà chaud, et si tu as une grande quantité, sèche les dedans, mais surveille bien, et remue les constament cela grille très vite .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 octobre 2007 20:48
Merci smiling smiley

j'espérai tomber sur toi et que tu me réponde rapidement.

bon je vais faire mes gateaux!!!
c
9 octobre 2007 12:48
je peux avoir la recette please? ça à l'air top
n
9 octobre 2007 16:25
finalement le gout de l'ananas ressortait pas trop alors j'ai converti cette "pate" en farce pour les aaryech.
s
9 octobre 2007 16:32
Citation
finalement le gout de l'ananas ressortait pas trop alors j'ai converti cette "pate" en farce pour les aaryech. a écrit:
ta pa essyer de les mélangé avc le syro de l'ananas en boit sa te donnera plus de gout .
b
9 octobre 2007 16:39
salut je connais pas ce gateau pourrait tu nous mettre le lien pour voir ce que ça donne ou bien nous expliquez afin que je sache à quoi ça ressemble car elle est super originale de l'ananas et des amandes je connaissais pas encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook