Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pratique pour WOK
T
22 mai 2010 22:52
Salem à tous

voila j'aimerai avoir votre avis pour une question pratique

Vaut-il mieux acheter un wok électrique ou un wok type poele ?

Merci pour vos réponses d'avance.
23 mai 2010 09:57
salam guessdima smiling smiley

Qu’il soit électrique ou a gaz tu arrive au même résultat smiling smiley la seul différence c’est que celui qui est électrique tu peut le faire aller un peu partout dans la maison jardin, terrasse, directement sur la table de la salle a manger etc etc
sinon pour les deux tu choisie la température en tournant un bouton que cela soit a gaz ou électrique avec peut être l’option d’avoir le choix d'une plus grande température avec le gaz, j’ai lu une fois que les wok électrique ne chauffer pas trop .
Le seul truc que je te recommande c’est de choisir ton wok très lourds et surtout pas léger car tes aliments risque d’attacher ou de bruler.
il y a aussi un truc a faire avant la première utilisation comme pour nos fameux tajjine smiling smiley
c’est qu’après l’avoir bien laver avec du liquide vaisselle, le mettre a chauffer en l’essuyant avec un sopalin bien imbibé d’huile et ne le laver par la suite qu’avec de l’eau très chaude, bien l’essuyer et le ranger si possible dans un tissu.
si des résidus collent trop tu peut le laver avec du liquide vaisselle mais tu doit le réchauffer et le re huiler avant de le ranger winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
4 juin 2010 23:24
Salem Aicha

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, de me donner de si précieux conseils et explications.

Bonne soirée à toi et encore MERCI Bye
5 juin 2010 09:22
salam guessdima smiling smiley ya pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook