Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous Messieurs !
27 juillet 2019 23:54
Aaah parce que quand tu bosse tu discutes, rigoles, voir mange avec tes collègues de sexe féminin ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Je veux qu'elle soit femme au foyer, l'idée de savoir que ma femme est avec des hommes, discuter, rigoler, voir manger ensemble......................, ça me rend furieux
27 juillet 2019 23:55
je suis jaloux, mais pas une jalousie maladive, où j'interdirai à ma femme même de sortir dehors, si elle doit sortir, ça sera avec mon autorisation, et pour un motif convenable.

je ne suis pas difficile
e
27 juillet 2019 23:55
Préparer à manger 10min

Oui si elle prepare des pates au beurre.


S'occuper des enfants 30min

Oui si elle les neglige et encore..

J aimerai bien vous voir tenir une maison et elever des enfants pour voir

Ps : je ne suis pas femme au foyer.

Citation
ryuetken a écrit:
Qu elle travaille

C'est mon point de vue ce que je vais dire avant que certaines me tombent dessus comme des rapaces

Mais une femme au foyer c'est une feignante

Préparer à manger 10min
Faire le ménage 1h
S'occuper des enfants 30min
Et le reste elle fera quoi des loisirs bah même en travaillant on peut avoir des loisirs et cel sera un plus si l'homme perd son emploi
27 juillet 2019 23:56
Salut,

Je préfère largement qu'elle travaille, qu'elle ait son propre argent, qu'elle soit dépendante de son propre argent.

Je ferai des cadeaux, ça c'est sûr, mais une femme ne doit pas demander de l'argent à son mari pour s'acheter ses lingeries, maquillages, vêtements, etc.

Au 21 siècle, les femmes ont la possibilité de travailler et de gagner de l'argent. Cela correspond plus à la personne que je suis, cad, d'avoir une femme financierement indépendante.
Citation
NewGoal a écrit:
Bonsoir,


Messieurs, aimeriez-vous que votre épouse soit mère au foyer et totalement dépendante financièrement de vous ou qu'elle travaille et donc soit indépendante financièrement ?

Ps : Merci de ne pas juger les avis de chacun !

Ps² : Si vous pouviez argumenter s'il vous plaît ça serait top!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 juillet 2019 23:56
Je vais laisser d'autres yabis te répondre si ils en ont le courage ptdr
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je suis jaloux, mais pas une jalousie maladive, où j'interdirai à ma femme même de sortir dehors, si elle doit sortir, ça sera avec mon autorisation, et pour un motif convenable.

je ne suis pas difficile
S
27 juillet 2019 23:56
Cette vision est sûrement dû au femmes de ta famille qui doivent propablement être comme ça...

10 minutes pour préparer la bouffe et 30 minutes avec les enfants ? Big LOL


Bien plus facile de garer ses gosses à la crèche et d'aller taffer que d'être mère au foyer....

C'est mon point de vue smoking smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Qu elle travaille

C'est mon point de vue ce que je vais dire avant que certaines me tombent dessus comme des rapaces

Mais une femme au foyer c'est une feignante

Préparer à manger 10min
Faire le ménage 1h
S'occuper des enfants 30min
Et le reste elle fera quoi des loisirs bah même en travaillant on peut avoir des loisirs et cel sera un plus si l'homme perd son emploi
*
27 juillet 2019 23:58
Et comment tu peut savoir ça ?
Pas besoin de critiquer la femme au foyer hein
Assume ton choix tout simplement
Tu cherche une femme qui taff parceque tu sais que ta pas les épaules pour assumer !
Citation
ryuetken a écrit:
Qu elle travaille

C'est mon point de vue ce que je vais dire avant que certaines me tombent dessus comme des rapaces

Mais une femme au foyer c'est une feignante

Préparer à manger 10min
Faire le ménage 1h
S'occuper des enfants 30min
Et le reste elle fera quoi des loisirs bah même en travaillant on peut avoir des loisirs et cel sera un plus si l'homme perd son emploi
27 juillet 2019 23:59
je me limite qu'aux salutations verbales, et je ne mange pas avec les collègues à la cantine, je mange tout seul, je ne rigole pas avec les femmes, voir aucune discussion, sauf concernant le travail.
Citation
NewGoal a écrit:
Aaah parce que quand tu bosse tu discutes, rigoles, voir mange avec tes collègues de sexe féminin ?
r
27 juillet 2019 23:59
Bon aller je rajoute 20min pour la cuisine pas besoin de faire des plats à 5 étoiles

S'occuper des enfants bah le matin près ils sont à l'école et le soir bah le père sera la pour prendre le relai


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Préparer à manger 10min

Oui si elle prepare des pates au beurre.


S'occuper des enfants 30min

Oui si elle les neglige et encore..

J aimerai bien vous voir tenir une maison et elever des enfants pour voir

Ps : je ne suis pas femme au foyer.
Y
27 juillet 2019 23:59
Arrete jaime pas ces nomination, chacun es ce quil est

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tiens tiens... les machos et les wahhabites dorment à cette heure ci?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
*
28 juillet 2019 00:00
On peut dire que celle qui taff elle cassera du sucre sur sont dos avec un collègue grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
ptdr ptdr
Elle cassera du sucre sur ton dos, avec ses copines, famille et ici grinning smiley
w
28 juillet 2019 00:00
Je sais pas si tu es musulman mais c'est ton rôle de subvenir aux besoins de ta femme, c'est ça être un homme.

Et puis ta liste de 10 min, va la montrer à ta mère tu verras ce qu'elle en pensera ptdr
Citation
ryuetken a écrit:
Je dirai plutôt des hommes évolués on n'est plus à l'âge de Pierre ou la femme reste et l'homme va chasser

Elles ont les mêmes droits que nous
28 juillet 2019 00:00
Salam, perso inchallAllah, ce sera un pouvoir décentralisé lol ptdr je lui laisserai le libre arbitre et ce sera a elle-même même de décider ce qui lui conviendrait InchaAllah
S
28 juillet 2019 00:00
Exactement.. c les adeptes du fifty fifty qui pensent comme as ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et comment tu peut savoir ça ?
Pas besoin de critiquer la femme au foyer hein
Assume ton choix tout simplement
Tu cherche une femme qui taff parceque tu sais que ta pas les épaules pour assumer !
Y
28 juillet 2019 00:01
Faut attendre la suite hhh
Citation
marocainesoso a écrit:
Grave mdrr pour le moment c est que des hommes ouverts qui ont exprimé leur opinion mais ça fait plaisir de les lire
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
j
28 juillet 2019 00:01
Heureuse d être une fainéante lol je suis complètement épanouie dans mon rôle de femme au foyer. C est moi qui est décidé de laisser mon poste de cadre. Cela fait plus de 2 ans et je suis toujours satisfaite de ma situation.

Pour monsieur il voulait une femme au foyer mais il m à laissé prendre la situation de moi même. L éducation des enfants était sa principale occupation. Pour le côté financier compte en commun on est dépendant l un de l'autre winking smiley
S
28 juillet 2019 00:01
Aussi mais moins
Citation
Khizouute batata a écrit:
On peut dire que celle qui taff elle cassera du sucre sur sont dos avec un collègue grinning smiley
e
28 juillet 2019 00:01
Et entre midi tu l oublies ?
Le soir apres le travail le papa fait les douches , les devoirs , donne les repas , lis l histoire du soir ?

Et les week end jour ferié, mercredi , vacances scolaires

Et quand ils sont malade ?

Et quand ils n ont pas encore l age d etre scolarisés
Citation
ryuetken a écrit:
Bon aller je rajoute 20min pour la cuisine pas besoin de faire des plats à 5 étoiles

S'occuper des enfants bah le matin près ils sont à l'école et le soir bah le père sera la pour prendre le relai
*
28 juillet 2019 00:03
Quand je dit cassé du sucre sur sont dos je pense a autre chose si tu voit ce que je veut dire ptdr

Citation
Savondalep a écrit:
Aussi mais moins
28 juillet 2019 00:03
Une femme canapé
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook