Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous les Hommes
c
cdl
25 avril 2010 21:46
Citation
habib75 a écrit:
pour l'instant personne n'a repondu a la question ...

moi j'hesite encore

tu n'en donne pas non plus
25 avril 2010 22:36
salam,

de toute facon jouer la comédie n'est pas le plus difficile pour les femmes, elle peut très bien jouer la sainte ni touche alors qu"elle se fesait fouillée avant,,,,,,,,

au moins qu' il en reste des traces!
25 avril 2010 22:50
Moi, il faut que je touche un peu pour que je puisse répondre...
L
26 avril 2010 00:32
fruit, Pouki, Noir Désir et toutes les autres, vous avez trop regardé ca:

[www.youtube.com]
26 avril 2010 04:00
Non, tu ne peux pas savoir...

Il y a des gens plus doués que d'autres par exemple... Certaines ont ces choses là dans le sang en quelques sortes... Genre elle embrasse bien naturellement, qu'elle a bien compris le concept. Ou qu'elle trouve ses marques naturellement.

Tout le monde s'améliore avec l'experience, ca, c'est évident, mais c'est plus facile pour certains... Pour d'autres c'est plus compliqués...

Je ne cherche pas à me vanter, mais disons qu'à chaque fois j'ai droit à une crise de jalousie du genre "wow, tu as dû connaitre des tonnes de filles..." Ce qui est même pas vrai au passage...

Et il y a des personnes bien versées sur le sujet... Je connais une fille qui parle bien de la sexualité, de la sexualité d'un point de vue masculin en plus... Et la nana en question était vierge jusqu'à son mariage il y a quelques mois... Et pourtant, on parlait sexe des années plus tôt quand on était au lycée...

Bref, honnêtement, ca prouve que dalle... Et ce serait triste de voir une femme douée jouer l'idiote pour ne pas avoir l'air d'une s*****.

edit:
Je tiens à préciser un point important. Je réponds à cette question que pour des raisons "scientifiques". C'est de la théorie pour de la théorie. Car il existe aucune raison légitime de se poser cette question.

Quand on se pose cette question, c'est qu'il y a un sérieux probléme dans la société. Et donc, dans le couple. Pourquoi ce serait à la femme de prouver sa virginité? Tu pose cette question aux hommes.
Pourquoi on devrait prouver sa virginité? ce n'est pas un truc strictement personnel?
bref... Des tonnes de questions, assez banales remontent à la surface quand on voit une question de ce genre.

C'est anti-féministe de justifier sa virginité... et même de donner de la valeur à sa virginité... etc etc...

Je dis "attention" à la posteuse... Si tu te pose cette question pour des raisons pratiques, ou juste potentiellement pratiques... C'est qu'il y a un gros gros gros probléme, je n'insiste pas assez dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 04:45 par LeMask.
f
26 avril 2010 07:34
La sensualité dépend aussi souvent de notre enfance(si on a été choyé,caressé,dorloté on aime alors la peau et l'odeur de son corps et donc aussi de celui qui nous attire )
h
26 avril 2010 17:20
salam aleikoum

wlah on entend de tout ici perplexe

pour ma part si la fille est vierge elle le dira avec fierté mais si ses inverse mais si elle commence a mentir Dieu aye fedha un jour ou autre si tout SOS petit rappel : l'mouhminoune li mouhminate wa khabitine li khabitate traduction :"(personne pieuse pour personne pieux et personne non pieuse pour personne non pieux si ton intention es bonne tout trouvera une personne bonne bi idni lah si ses inverse tu trouvera quelqu'un de pareil wa lah ou ahlam Welcome
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
l
26 avril 2010 22:51
Citation
zanzibard a écrit:


Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr

vu le titre je n'ai rien a faire ici mais curiosité oblige..
mdr way tu m'a tué!!!
mais d'habitutde c'est pas avec un cigare?
m
26 avril 2010 23:12
Une relation solide se base sur la vérité et le dialogue,Zen
G
27 avril 2010 06:42
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:


Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr

vu le titre je n'ai rien a faire ici mais curiosité oblige..
mdr way tu m'a tué!!!
mais d'habitutde c'est pas avec un cigare?

Un cigare? Pour le courant d'aire? Ça serait difficile à mon avis. Ça risque plus de boucher l'entrée qu'autre chose...ptdr
O
27 avril 2010 09:59
Je pense que nadiy@ doit confondre ... ptdr

la coquine ...


Citation
zanzibard a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:


Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr

vu le titre je n'ai rien a faire ici mais curiosité oblige..
mdr way tu m'a tué!!!
mais d'habitutde c'est pas avec un cigare?

Un cigare? Pour le courant d'aire? Ça serait difficile à mon avis. Ça risque plus de boucher l'entrée qu'autre chose...ptdr
l
27 avril 2010 11:06
Citation
Osunlade a écrit:
Je pense que nadiy@ doit confondre ... ptdr

la coquine ...


Citation
zanzibard a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:


Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr

vu le titre je n'ai rien a faire ici mais curiosité oblige..
mdr way tu m'a tué!!!
mais d'habitutde c'est pas avec un cigare?

Un cigare? Pour le courant d'aire? Ça serait difficile à mon avis. Ça risque plus de boucher l'entrée qu'autre chose...ptdr



mais nan mdr !!confused smiley
avec la fumée du cigare pas le cigare en lui mêmesmoking smiley!!!
G
27 avril 2010 11:36
Veux tu laisser cette pauvre brebis égaré...No no
Il faut aller le chercher ce cigare.

Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Je pense que nadiy@ doit confondre ... ptdr

la coquine ...


Citation
zanzibard a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:


Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr

vu le titre je n'ai rien a faire ici mais curiosité oblige..
mdr way tu m'a tué!!!
mais d'habitutde c'est pas avec un cigare?

Un cigare? Pour le courant d'aire? Ça serait difficile à mon avis. Ça risque plus de boucher l'entrée qu'autre chose...ptdr



mais nan mdr !!confused smiley
avec la fumée du cigare pas le cigare en lui mêmesmoking smiley!!!
27 avril 2010 11:48
me si suis pas un homme mais bon whistling smiley

ben suis sur que l'homme peut savoir si sa femme a deja eu des rapports sexuel au pas , ya une grande deffirence entre la premiere fois et l'habitude l'homme est pas bete pour savoir si c'est la premiere fois o pas
cé mon point de vuAngel
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
9 mai 2010 18:07
Bonjour á tous,

Je remercis tout ceux qui on repondu á mon mail!

Bref je suis une fille encor vierge et fiere de l etres vu que je suis une musulmane, certes comme le mask le dit bien y a des filles qui s´y connaissent bien en la matiere meme si elles ne l´en jamais faite, d ailleur j ai franchis dernierement et pour la premiere fois le pas et j ai rencontré qqc et couché avec lui, juste par curiosité / aussi suite a des problemes je me suis defoulé á vrais dire, certes encor vierge et n´ayant aucune relation avec le mec meme depuis cette rencontre,.....donc la on vient de demander ma main, et j ai peur que le jour de mes noces mon homme me prenne pour une P, car celui avec qui j ai passé un bon moment m as pas cru et m as vraiment prix pour une fille de joie et a aimer!
Donc moi j ai peur d en parler a mon futur fiancé, ce dernier m a biensur demander si j ai connu des mecs avant lui, et j ai nier, les arabes sont un peu tres strict sur c coté, jaloux meme.....donc lá je ne sais pas comment proceder, en lisant les diferrent articles sur le forum, la majorité prefere entrerrer leur passé á fin d eviter le pire, car meme si on desire bien etres franc, on peu tous cassé!

Merci pour votre intervention
l
10 mai 2010 00:22
je m enfou de son passé se qui compte pour moi c est depuis qu elle et avec moi bastaBirthday
10 mai 2010 01:43
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous


Question sur la question

Et en le découvrant, qu'est-ce que ça change ?
La majorité des mecs ne sortent pas seuls à ce qu'on sache
Donc, à leur esprit, il y a une forte probabilité que la future
ait déjà flirté aussi, et donc par conséquence accumulé
une petite expérience à ajouter à son CV de couscous-tajine
10 mai 2010 01:48
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous


Question sur la question

Et en le découvrant, qu'est-ce que ça change ?
La majorité des mecs ne sortent pas seuls à ce qu'on sache
Donc, à leur esprit, il y a une forte probabilité que la future
ait déjà flirté aussi, et donc par conséquence accumulé
une petite expérience à ajouter à son CV de couscous-tajine
moody smiley c'est quoi çaperplexe
10 mai 2010 02:23
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous


Question sur la question

Et en le découvrant, qu'est-ce que ça change ?
La majorité des mecs ne sortent pas seuls à ce qu'on sache
Donc, à leur esprit, il y a une forte probabilité que la future
ait déjà flirté aussi, et donc par conséquence accumulé
une petite expérience à ajouter à son CV de couscous-tajine
moody smiley c'est quoi çaperplexe

une réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook