Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour toutes les mamans ou les parents
A
20 juin 2012 21:32
Salam

SOLTANA, j'ai pas compris pourquoi tu parlais de jalousie envers les occidentales?

Pour la posteuse, comme te l'a dit une soeur précédemment, consulte, ne serait ce qu'un médecin traitant. Il saura comment te libérer de se traumatisme.
Ne tarde pas, parce que déjà sans traumatisme, on flippe alors là, tu vas les étouffer clairement.

Bref pour le bien de tes enfants, fais toi aider pour atténuer un peu cette malheureuse histoire.
20 juin 2012 21:50
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

SOLTANA, j'ai pas compris pourquoi tu parlais de jalousie envers les occidentales?

Pour la posteuse, comme te l'a dit une soeur précédemment, consulte, ne serait ce qu'un médecin traitant. Il saura comment te libérer de se traumatisme.
Ne tarde pas, parce que déjà sans traumatisme, on flippe alors là, tu vas les étouffer clairement.

Bref pour le bien de tes enfants, fais toi aider pour atténuer un peu cette malheureuse histoire.

salam aya

je parlais d'un de ses posts sur la beauté occidentale vs la beauté arabe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
24 juin 2012 18:51
Salam,



Contrairement à toutes celles qui t'ont répondu je te comprend et non je n'ai jamais été traumatisé lhamdoulillah.

Mais de nos jours, les enfants de cet âge ne font qu'imiter c'est innocent, mais il faut faire attention quand même!

J'ai vu une petite fille de 3 ans monter sur un nounours en simulant l'acte sexuel j'en ai conclu que ses parens ont surement des rapports devant elle.

Donc il suffit qu'un enfant voit ça pour vouloir le reproduire sur un camarade ou un objet.

Par contre dans la situation que tu as décrit je n'y vois aucun mal beaucoup d'enfants s'approchent des bébés pour les toucher c'est normal et tu aurais du réagir et pas attendre que ton ptit ai un oeil en moins pour le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook