Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour mes Soeurs Rifaines....Alahad ayedjiss n Thmmurth
T
31 mai 2009 13:24
Citation
anngham a écrit:
non non ton tout premier message est à peine arrogant et provocateur, avec un lâchage de smileys ironiques mais bon là tu te rattrapes bien hein.... genre tu es une victime, on t'a insulté (hum elles sont où les insultes?) avoue que tu attendais d'autres messages t'approuvant" ouais les rifains c'est tous des arriérés, ils se marient entre eux" et là t'aurais fait d'autres lâchages de smileys à la manière de celles qui cherchent juste à se mettre en avant... t'es pas la seule tu sais à jouer cette comédie, des minettes de ton genre pseudo libérées on en croise un peu partout sur les forums de ce genre

la mauvaise foi a de beaux jours devant elle... winking smiley

Azul awtchma

Toi, on voit tout de suite que tu as été elevé par un Rifain.....lol

Ca c'est une Fille qui a reçu une education,une fille qui a de la culture, integre et acerbe.

Prenez en de la graine,les filles de Banlieu elevé au rap qui n'ont pas de culture mise a part peut etre le culte de la consomation.Je parles de toutes celles qui rejette sans cesse une frustration ou avorte des regrets mal assumés a qui on fait dire,croire ou penser ce qu'on veut.

Les minettes (lol) qui ne savent plus ou aller....Je vais ou?...A gauche,a droite,je fais demi tour!!!..je fais quoi au juste?!.


Jirchem ghi lkheyr....









Citation
sofia59 a écrit:

un aparté : tu as du remarqué à travers le forum que je suis anti-raciste séctaire et tout genre de "casing" de l'être humain, c'est pour cette raison que tu as consideré ma question comme une attaque...

Qu'elle est le rapport avec le sujet?.....

Non mais serieux y'en a ici elles ont tellement envie de dire quelque chose (ou se faire passer pour quelque chose),qu'elles le font n'importe quand.


Comme je te l'ais deja dit,si des choses te choque ouvre un theme mais en l'occurence ici c'est une question anodine au Rifaine dont il s'agit..
Ou tu veux peut etre que j'emploies une autre langue que le Français....Wa Ruh ayedjiss maniradhiyin hed,Ruh Tquwed aTazanetch...



C'est quoi au juste l'objectif de ton Topic?....Te faire passer pour la gentille fifille qui oeuvre pour le bonheur de l'humanité et nous pour des affreux sectaires.

Si c'est ce que tu veux,y'a pas de problemes,TU es un modele de tolérance universaliste,et NOUS des affreux sectaires tres méchants,et vilain.

T'es contente.....allez maintenant va jouer les intellectuelles avec tes copines de cité karima et yasmine...Elles ont besoin de toi,elles.
Nech zie Al Hoceima.....
31 mai 2009 13:28
TAMASSINT

Citation
a écrit:
Toi, on voit tout de suite que tu as été elevé par un Rifain.....lol

Ca c'est une Fille qui a reçu une education,une fille qui a de la culture, integre et acerbe.

Prenez en de la graine,les filles de Banlieu elevé au rap qui n'ont pas de culture mise a part peut etre le culte de la consomation.Je parles de toutes celles qui rejette sans cesse une frustration ou avorte des regrets mal assumés a qui on fait dire,croire ou penser ce qu'on veut.

Les minettes (lol) qui ne savent plus ou aller....Je vais ou?...A gauche,a droite,je fais demi tour!!!..je fais quoi au juste?!.

Je crois que tu es trop obtu relis toute les interventions tu verra qui est élevé au Rap et aux autres bétises...

Exusez Sofia59 elle n'a pas rencontrer beaucoup de rif dans sa vie elle ne peut donc par conséquent pas très bien vous connaitre. ce qui explique la naiveté dans ses propos



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/09 13:29 par cro-magnon.
31 mai 2009 13:35
Citation
anngham a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
En même temps j'ai envi de rire et de lancer un coup de g. u. e. u. l. e...

ce soir on a battu les records...les posteurs des grands crus se reconnaiteront... grinning smiley

Bref!


j'aimerai bien comprendre cette histoire de rifains qui se marient que entre eux...je ne connaissai pas

ce phénomene je l'ai découvert sur yabi et ça m'intrigue, c'est quoi le dile les amis...

Expliquez moi cette affaire As Soon As Possible silvoupliiigrinning smiley


en quoi ce "phénomène" te dérange?

si les rifains veulent se marier entre eux? ça change le cours de ton existence dis moi?



moi le phénomène "je taille les rifains" je l'ai découvert sur internet, dans la vraie vie ça jase jamais autant face à toi


VOILà LES PREMIERS INTERVENTIONs

QUI EST EDUQUER AU RAP ? SOFIA59 OU LA PERSONNE QUI MANGE L'AUTRE SUR UNE SIMPLE QUESTION




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 13:36 par cro-magnon.
p
31 mai 2009 13:56
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley
31 mai 2009 13:57
Citation
princess819 a écrit:
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley

Attention de ne pas généralisé petite princesse il y a beaucoup de rif qui sont machallah...

Nous (les arabes) sommes aussi victime de généralisation donc ne feson pas la meme erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 13:58 par cro-magnon.
p
31 mai 2009 14:08
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley

Attention de ne pas généralisé petite princesse il y a beaucoup de rif qui sont machallah...

Nous (les arabes) sommes aussi victime de généralisation donc ne feson pas la meme erreur

Cro-magnon

Je ne parle pas de tous les rifs , je ne suis pas débile . Je parle juste du posteur et de son amie.
Je ne vais quand même pas me mettre à leur niveau smiling smiley
31 mai 2009 14:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley

Attention de ne pas généralisé petite princesse il y a beaucoup de rif qui sont machallah...

Nous (les arabes) sommes aussi victime de généralisation donc ne feson pas la meme erreur

Cro-magnon

Je ne parle pas de tous les rifs , je ne suis pas débile . Je parle juste du posteur et de son amie.
Je ne vais quand même pas me mettre à leur niveau smiling smiley

Oui mais déjà qu'ils ont du mal à comprendre l'intervention de Sofia59 qu'est ce que ça aurait été la tienne?

ils auraient crié à la révolution...


Moi ces personnages me font rire. ils pensent être des personne bien pensantes alors qu'ils nourrissent eux même ce racisme dont il se dise victime. preuve en est les commentaires plus haut des deux protagonsites... ils sont où d'ailleurs ?? perplexe
T
31 mai 2009 14:21
Citation
princess819 a écrit:
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley


Déclaré la guerre au Maroc?..........Le Maroc on l'a defendu et libéré des français et espagnol,alors si on a battu ceux qui vous ont battu,on vous battera sans problemes.

Sinon c'est vrai que toi tes arguments sont "stupéfiants".............On devrait meme t'"interdire"!.

(Stupéfiants un autre cliché Rifains)

Interdire....Stupéfiants.T'as compris le jeu de mot?

MDRRRRR

Bidon,mais t'en vaut pas plus.

looool


Alalala,j'ai eu aucune réponse a ma question,mais au moins ce Topic aura eu le merite de me faire rire.
Nech zie Al Hoceima.....
b
31 mai 2009 14:24
Citation
princess819 a écrit:
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley

Tu parlais de qui exactement?? Tu ne te rends même pas compte que tu généralises un peu trop ??? Et tu

penses que le Maroc est en retard à cause d'une communauté ??? C'est abérrant ...
31 mai 2009 14:24
Comme d'habitude tu ne répond qu'à ce qui t'arrange. la dame s'est expliquer par la suite mais borgne que tu es tu n'as vue que ce qui te convient. arret de donner une mauvaise image des rif

Soit honnete dans tes ecrits.
31 mai 2009 14:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Bientôt ils vont déclarer la guerre au Maroc c'est pas possible ptdr

Sofia59 ne perds pas ton temps , il est évident que tu n'obtiendras que des insultes et non une discussion

civilisée avec eux . Malheureusement c'est à cause de gens comme eux que le Maroc aura toujours des

siècles de retard . Quand on est même pas fichu de défendre son point de vue avec des arguments et sans

agressivité , on peut pas aller bien loin grinning smiley

Attention de ne pas généralisé petite princesse il y a beaucoup de rif qui sont machallah...

Nous (les arabes) sommes aussi victime de généralisation donc ne feson pas la meme erreur

Cro-magnon

Je ne parle pas de tous les rifs , je ne suis pas débile . Je parle juste du posteur et de son amie.
Je ne vais quand même pas me mettre à leur niveau
smiling smiley



Lisez tout au lieu de lire que les partis et en faire des conclusion attive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 14:27 par cro-magnon.
b
31 mai 2009 14:43
Citation
cro-magnon a écrit:
Comme d'habitude tu ne répond qu'à ce qui t'arrange. la dame s'est expliquer par la suite mais borgne que tu es tu n'as vue que ce qui te convient. arret de donner une mauvaise image des rif

Soit honnete dans tes ecrits.

Tu parles de qui cro-magnon ??? Car s'il s'agit de moi je pense que tu juges un peu trop vite !!!

d'ou vient le: " comme d'habitude" ??? On se connait tant que ça?? Bref, moi je me suis arrêtée à ce

dernier message, il serait logique que si j'aurai vu le dernier message de princess819 je ne serai pas

intervenue !!!
31 mai 2009 14:45
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Comme d'habitude tu ne répond qu'à ce qui t'arrange. la dame s'est expliquer par la suite mais borgne que tu es tu n'as vue que ce qui te convient. arret de donner une mauvaise image des rif

Soit honnete dans tes ecrits.

Tu parles de qui cro-magnon ??? Car s'il s'agit de moi je pense que tu juges un peu trop vite !!!

d'ou vient le: " comme d'habitude" ??? On se connait tant que ça?? Bref, moi je me suis arrêtée à ce

dernier message, il serait logique que si j'aurai vu le dernier message de princess819 je ne serai pas

intervenue !!!

non non je parle pas de toi wullah je parle de l'autre

CElui qui a créer la discution n'est pas objectif dans ses commentaire comme je les souligné avec sophia et princesse.

looll

No tress grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 14:47 par cro-magnon.
b
31 mai 2009 14:47
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Comme d'habitude tu ne répond qu'à ce qui t'arrange. la dame s'est expliquer par la suite mais borgne que tu es tu n'as vue que ce qui te convient. arret de donner une mauvaise image des rif

Soit honnete dans tes ecrits.

Tu parles de qui cro-magnon ??? Car s'il s'agit de moi je pense que tu juges un peu trop vite !!!

d'ou vient le: " comme d'habitude" ??? On se connait tant que ça?? Bref, moi je me suis arrêtée à ce

dernier message, il serait logique que si j'aurai vu le dernier message de princess819 je ne serai pas

intervenue !!!

non non je parle pas de toi wullah je parle de Udjedjid

looll

No tress grinning smiley

Ha d'accord excuse moi alors !ptdr
a
31 mai 2009 14:48
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
En même temps j'ai envi de rire et de lancer un coup de g. u. e. u. l. e...

ce soir on a battu les records...les posteurs des grands crus se reconnaiteront... grinning smiley

Bref!


j'aimerai bien comprendre cette histoire de rifains qui se marient que entre eux...je ne connaissai pas

ce phénomene je l'ai découvert sur yabi et ça m'intrigue, c'est quoi le dile les amis...

Expliquez moi cette affaire As Soon As Possible silvoupliiigrinning smiley


en quoi ce "phénomène" te dérange?

si les rifains veulent se marier entre eux? ça change le cours de ton existence dis moi?



moi le phénomène "je taille les rifains" je l'ai découvert sur internet, dans la vraie vie ça jase jamais autant face à toi


VOILà LES PREMIERS INTERVENTIONs

QUI EST EDUQUER AU RAP ? SOFIA59 OU LA PERSONNE QUI MANGE L'AUTRE SUR UNE SIMPLE QUESTION

qu'est ce qui te prend maitre vergès? ça y est tu reprends mes propos et tu me colles des étiquettes?

non mais on nage en plein délire..... tu cherches à créer une ligue? vite vite rabattons le caquet de ces rifains... pfff

ben nous y voilà, ça commence à lâcher leur fichus préjugés, je me demandais quand les renforts allaient arriver winking smiley

c'est bien ce que je dis, les arabes ont du mal à saquer les rifains, c'est un fait avéré quand on vous lit
et dire qu'y a pas quelques posts, ça jouait les pacifistes... une vraie comédie tout ça
31 mai 2009 14:48
rifya23 tu m'as griller mdr j'avais édité looool Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 14:49 par cro-magnon.
b
31 mai 2009 14:52
grinning smiley je m'excuse encore, décidement !
31 mai 2009 14:52
Citation
anngham a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
En même temps j'ai envi de rire et de lancer un coup de g. u. e. u. l. e...

ce soir on a battu les records...les posteurs des grands crus se reconnaiteront... grinning smiley

Bref!


j'aimerai bien comprendre cette histoire de rifains qui se marient que entre eux...je ne connaissai pas

ce phénomene je l'ai découvert sur yabi et ça m'intrigue, c'est quoi le dile les amis...

Expliquez moi cette affaire As Soon As Possible silvoupliiigrinning smiley


en quoi ce "phénomène" te dérange?

si les rifains veulent se marier entre eux? ça change le cours de ton existence dis moi?



moi le phénomène "je taille les rifains" je l'ai découvert sur internet, dans la vraie vie ça jase jamais autant face à toi


VOILà LES PREMIERS INTERVENTIONs

QUI EST EDUQUER AU RAP ? SOFIA59 OU LA PERSONNE QUI MANGE L'AUTRE SUR UNE SIMPLE QUESTION

qu'est ce qui te prend maitre vergès? ça y est tu reprends mes propos et tu me colles des étiquettes?

non mais on nage en plein délire..... tu cherches à créer une ligue? vite vite rabattons le caquet de ces rifains... pfff

ben nous y voilà, ça commence à lâcher leur fichus préjugés, je me demandais quand les renforts allaient arriver winking smiley

c'est bien ce que je dis, les arabes ont du mal à saquer les rifains, c'est un fait avéré quand on vous lit
et dire qu'y a pas quelques posts, ça jouait les pacifistes... une vraie comédie tout ça

Arret d'ecouter du Rap quand tu me parles sa te rend nerveuse ... et tu fini par t'enerver sur tout ce qui bouge...

je me demande qui ne saque pas l'autre perplexe...

Où tu m'a vue joué les pacifistes ????? montre moi un peu

et de quel ligues tu parles ??? c'est toi qui nage en plein délire j'ai du mal à te suivre..
a
31 mai 2009 14:57
euh ouais c'est ça, je vois pk je t'ai répondu à toi... t'es carrément à côté de la plaque, tu attaques mais mtn t'es innocente...



allez sur ce, je quitte winking smiley continuez à déverser vos préjugés et votre si naturel mépris à l'égard des rifains
ça ne m'étonne pas, mais vraiment pas de la part de la plupart d'entre vous! ça prêche un discours précis dans les situations qui les confortent pour se faire passer pour des humanistes


salam
p
31 mai 2009 15:00
Salam aleykoum,


En tant que rifia révoltée de la psychorigidité de notre communauté je ne me prononcerai aps sur les rifs du bled.En ce qui concernen ceux d'Hollande il me répugne.
Alors pour Les Rifains de France ils ne sont pas mieux, assez du mal à les cernener ,pas de projets d'avenir,pas d'ambition,fils à papa maman...Je me demande encore aujourd'hui si je finirai ma vie avec un Rifains qui me correspond ou aller ailleurs....:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook