Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour mes Soeurs Rifaines....Alahad ayedjiss n Thmmurth
31 mai 2009 15:13
Citation
anngham a écrit:
euh ouais c'est ça, je vois pk je t'ai répondu à toi... t'es carrément à côté de la plaque, tu attaques mais mtn t'es innocente...



allez sur ce, je quitte winking smiley continuez à déverser vos préjugés et votre si naturel mépris à l'égard des rifains
ça ne m'étonne pas, mais vraiment pas de la part de la plupart d'entre vous! ça prêche un discours précis dans les situations qui les confortent pour se faire passer pour des humanistes


salam

ma parole tu viens vraiment d'une autre planete !

Arret de faire du tort au tien en disant n'importe quoi en leur nom !

Bref ta raison salut
J
1 juin 2009 01:12
RIFAINS DE FRANCE YOU ARE THE BEST


RIFAINS DE FRANCE YOU ARE THE BEST


RIFAINS DE FRANCE YOU ARE THE BEST


RIFAINS DE FRANCE YOU ARE THE BEST


RIFAINS DE FRANCE YOU ARE THE BEST


ps: les gouts et les couleur ne se discutent pas smoking smiley
I
1 juin 2009 09:59
Demande d'accés au post: ISMALIA mère rifia père rifi

Accés autorisé!


J'aimerais bien qu'une fois au moins, il y ait un sujet sur les Rifains sans que ça dégénére!!!!

C'est toujours la même histoire, il y en a ils sont vraiment bornés, ils croient vraiment qu'ils détiennent la vérité entre leurs mains.

princess819: pas touche à elle, c'est ma khemmissia préférée sur Yabi!!!!

@ sofia59: ne te casse pas la tête avec eux, aucune discussion n'est possible.....


pour le posteur: ton post ne m'a pas choqué pour une fois (c'est la suite qui coince......)
Tu souhaitais avoir une réponse à choix multiples sur un sujet anodin (mais là où ça coince c'est qu'avec le terme Rif rien n'est anodin apparemment).
Mais tu ne peux bannir les autres personnes du forum à vouloir participer à ton post. Il est ouvert à tous.
Mais si tu y tiens vraiment, il y a des forums rifains qui existent....

Sur ce je sors.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook