Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les papas divorce avec enfant?
L
10 avril 2017 13:00
Selem aleycom à tous alors voilà répondez sincèrement. Est ce que vous êtes heureux avec votre nouvelle partenaire ou vous pensez souvent à votre ex femme?même si vous avez vous même demander le divorce ou l'inverse?vos avis seront très précieux merci
S
10 avril 2017 13:05
La plupart du temps c'est la femme qui garde l'enfant donc pour qu'un père accepte de garder l'enfant lors d'un divorce c'est qu'il doit la mépriser a mort.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
10 avril 2017 13:06
J'ai pas compris ta réponse?ma question n'a rien à voir avec les enfants..
Citation
MuraSensei a écrit:
La plupart du temps c'est la femme qui garde l'enfant donc pour qu'un père accepte de garder l'enfant lors d'un divorce c'est qu'il doit la mépriser a mort.
S
10 avril 2017 13:09
Ton sujet c'est bien sur les pères divorcés avec enfants?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai pas compris ta réponse?ma question n'a rien à voir avec les enfants..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
o
10 avril 2017 13:10
je suis séparé depuis deux ans et en voie de divorce ( sur le plan religieux je me considère divorcé)
Je vais commencer à essayer de recontrer quelqu'un inch'Allah.

Je ne regrette abslument pas mon ex-epouse ( si on peut au fond l'appler ainsi) c'était une pervesr narcissique qui m a fait vivre un enfer et encore plus pendant l a'gonie de mon père.

Je suis mille fois plus heureux seul . Mon seul regret est qu'elle m 'ait littérallement mon fils avec des fausss accusations ( j 'avais fait mon unique post là-dessus), alors que j'en étais très proche
Je ne la regretted pas du tout ( ni sa presence , ni pour le côté intime...)

Je suis comme l areine des neiges ( libére deliver) mais j 'ai appris hamdullah énromément dans cet enfer et me suis reveler
hamdullah pour cette terrible ca m 'a confirmé que j'étais un home et sans être le meilleur j 'ai quelques qualities winking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à tous alors voilà répondez sincèrement. Est ce que vous êtes heureux avec votre nouvelle partenaire ou vous pensez souvent à votre ex femme?même si vous avez vous même demander le divorce ou l'inverse?vos avis seront très précieux merci
G
10 avril 2017 13:19
Ah Lylia c est un appel ou je ne m y connais pas whistling smiley
Citation
oriundi a écrit:
je suis séparé depuis deux ans et en voie de divorce ( sur le plan religieux je me considère divorcé)
Je vais commencer à essayer de recontrer quelqu'un inch'Allah.

Je ne regrette abslument pas mon ex-epouse ( si on peut au fond l'appler ainsi) c'était une pervesr narcissique qui m a fait vivre un enfer et encore plus pendant l a'gonie de mon père.

Je suis mille fois plus heureux seul . Mon seul regret est qu'elle m 'ait littérallement mon fils avec des fausss accusations ( j 'avais fait mon unique post là-dessus), alors que j'en étais très proche
Je ne la regretted pas du tout ( ni sa presence , ni pour le côté intime...)

Je suis comme l areine des neiges ( libére deliver) mais j 'ai appris hamdullah énromément dans cet enfer et me suis reveler
hamdullah pour cette terrible ca m 'a confirmé que j'étais un home et sans être le meilleur j 'ai quelques qualities winking smiley
L
10 avril 2017 13:34
Et la garde alternée cela existe.
C est pas parcqu un homme demande un temps de garde qu il fait sa pour blesser son ex ..pas compris??
M
10 avril 2017 13:55
Bonjour,

Continue tu a voir ton fils ?

Citation
oriundi a écrit:
je suis séparé depuis deux ans et en voie de divorce ( sur le plan religieux je me considère divorcé)
Je vais commencer à essayer de recontrer quelqu'un inch'Allah.

Je ne regrette abslument pas mon ex-epouse ( si on peut au fond l'appler ainsi) c'était une pervesr narcissique qui m a fait vivre un enfer et encore plus pendant l a'gonie de mon père.

Je suis mille fois plus heureux seul . Mon seul regret est qu'elle m 'ait littérallement mon fils avec des fausss accusations ( j 'avais fait mon unique post là-dessus), alors que j'en étais très proche
Je ne la regretted pas du tout ( ni sa presence , ni pour le côté intime...)

Je suis comme l areine des neiges ( libére deliver) mais j 'ai appris hamdullah énromément dans cet enfer et me suis reveler
hamdullah pour cette terrible ca m 'a confirmé que j'étais un home et sans être le meilleur j 'ai quelques qualities winking smiley
A
10 avril 2017 14:12
Alaykoum salam,

Je suis dans cette situation : divorcé depuis un peu plus de 3 ans, et papa ne gardant contact avec son ex-femme que par rapport aux questions concernant notre enfant.

Je suis très heureux avec ma nouvelle compagne (même si j'avais été seul je serais heureux quand même), et je ne regrette absolument pas mon ex-femme.
Moi aussi, j'ai vécu la séparation avec mon ex comme une libération. D'ailleurs je parle parfois de mon "évasion" pour raconter le jour où je suis parti. La paranoïa de ma femme avait atteint des proportions invivables...

Tout ce que je souhaite aujourd'hui, dans l'intérêt de ma fille et dans le mien aussi bien sûr, c'est que l'on puisse avoir des relations plus "apaisées" avec mon ex, malgré qu'elle m'en veuille beaucoup et continue de me considérer comme sa propriété. D'ailleurs depuis quelques mois les choses semblent aller dans le bon sens, et je commence seulement maintenant à avoir un droit d'accès et de garde "normal" avec ma fille (elle me refusait la possibilité de voyager avec elle jusqu'à présent mais vient de changer d'avis).
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à tous alors voilà répondez sincèrement. Est ce que vous êtes heureux avec votre nouvelle partenaire ou vous pensez souvent à votre ex femme?même si vous avez vous même demander le divorce ou l'inverse?vos avis seront très précieux merci
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
10 avril 2017 14:29
Mmmh ... Disons qu'il y a un certain nombre d'hommes qui ne s'occupaient pas du tout de leurs enfants du temps de leur mariage demande un droit de garde, oui, pour faire chier leur ex-femme. Et généralement, c'est la nouvelle copine de monsieur qui se coltine l'enfant (quand ce n'est pas sa mère à lui) parce que forcément, lui, il a autre chose de plus intéressant à faire que de s'occuper de l'enfant de son ex-femme (même pas de son enfant, tu comprends ?).

Et ça crée des drames car entre les belle-mères qui négligent ou qui tapent les enfants qui ne sont pas les leurs et les papas qui clairement insultent la mère de l'enfant devant lui quand ce n'est pas l'enfant lui-même, ça fait des enfants derrière qui sont malmenés à souhait. Et la justice ne fait rien.

D'ailleurs, il y a beaucoup de femmes qui n'osent pas demander le divorce à cause de ça, parce qu'elles savent qu'une fois divorcé, le père pourra faire ce qu'il veut avec l'enfant, la maman ne sera plus là pour le protéger. Il y a des salopards partout. Et ils sont plus nombreux qu'on le croit.

Et entre nous, rien que ma grande fille qui a les deux tiers de ses copains-copines issus de couples divorcés, y'en a pas un qui a un esprit normal dans tout ça. Tous souffrent encore de cette situation de "ping-pong" d'autrefois ou de "recomposition familiale". Et ils sont pourtant tous quasiment majeurs ... Il faut écouter les histoires ça et là, c'est qu'on en apprend sur le genre humain, c'est pas croyable parfois.

Et j'ai eu vent d'histoires du côté de mes connaissances ou famille, c'est pas triste non plus parfois.

Enfin bref, je ne vais pas aller jusqu'à dire que tous les hommes sont des chiens ... maiiiiis .... il y en a un certain nombre quand même.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Et la garde alternée cela existe.
C est pas parcqu un homme demande un temps de garde qu il fait sa pour blesser son ex ..pas compris??
10 avril 2017 14:38
Un homme qui demande le droit de garde juste pour blessé son ex épouse j'y crois pas trop. C'est ses enfants c'est normal qu'il a envie de les garder. De plus en plus d'homme se battent pour avoir des droit de garde ce qui est tout à fait logique. Un père aime autant ses enfants qu'une mère.
o
10 avril 2017 15:05
oui tt à fait, sa mere si elle pouvait me le refilerait touts les we.

Il vient de rentrer chez sa mere ce matin , à regret le pauvre mais c'est la vie
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Continue tu a voir ton fils ?
o
10 avril 2017 15:18
si seulement c'était vraiconfused smiley winking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Ah Lylia c est un appel ou je ne m y connais pas whistling smiley
Z
10 avril 2017 16:06
@ Cathy91 j ai envie de gerber quand je te lis. Ne generalise pas, il n y a pas de + en + nombreux, sur quoi tu t appuies pr dire ca ?
L
10 avril 2017 16:31
De mon coté j observe davantage des pères absents qui n honorent pas leur temps de garde..
C est pour cela que demander l garde pour embêter son monde cela l etonnait un peu
La question initial c est regretter vous votre ex apres le mariage??
On a pas encore de cas qui s expriment! Á suivre.
J ai un cas de garde alternée 1 semaine chacun dans mon entourage. Je tire mon chapeau au papa.!!! Il est encore seul pas en couple..
Mais déjà marié il était fort présent pour ses enfants...sereiux je l admire-
Et la ou je rejoint Cathy c est que cela a faciliter a la mère la décision du divorce parcquelle savait que le papa continuerait a les prendre en charge..
Parcque souvent pour une maman le divorce c est égal a prendre en charge l enfant ou les.enfants seule a 100%... Chapeau bas a ces mamans la aussi.
O
10 avril 2017 17:07
Salam
Les gens qui divorcent pour penser/aimer/regretter leur ex c'est qu'ils ont pas divorcé pour les bonnes raisons
Dans la vie faut savoir prendre des décisions fermes, ou pas.
O
10 avril 2017 17:22
C'est qu'il a la garde partagée et qu'il tient a son enfant contrairement à beaucoup...tout simplement
Citation
MuraSensei a écrit:
La plupart du temps c'est la femme qui garde l'enfant donc pour qu'un père accepte de garder l'enfant lors d'un divorce c'est qu'il doit la mépriser a mort.
S
10 avril 2017 17:28
C'est ce que j'ai dis mais a ma façon il garde l'enfant pour lui offrir une meilleure vie plutot que de le laisser a une mère indigne.
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est qu'il a la garde partagée et qu'il tient a son enfant contrairement à beaucoup...tout simplement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 avril 2017 17:42
Ceux qui dise j'admire les papas qui ont la garde. Je rêve ou quoi. Un enfant sa se fait à 2 et sa s'assume à 2 aussi.
O
10 avril 2017 18:00
Je pense pas que l'on tienne a son enfant et qu'on le garde pour embêter son ex, mais parce qu'on aime son gosse...enfin chacun sa dimension de la paternité
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est ce que j'ai dis mais a ma façon il garde l'enfant pour lui offrir une meilleure vie plutot que de le laisser a une mère indigne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook