Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs
m
26 octobre 2007 02:49
salut

moi jai un frère qui me regarderais peu etre de travers mais sans plus
s
26 octobre 2007 10:19
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley
salam
je pense qu'avant nos chers frangins s'enflamment ou s'acharnent sur noussad smiley,ils devraient se poser la bonne question perplexe
"moi aussi je suis avec la soeur d'un autre frèrewinking smiley,comment réagirait-il????? et comment je réagiarais si ma copine se fait tabasser par son frère à cause de moiOh" ?????????
hamdoulilha que mon frère ne s'occupe pas de ma vie ainsi,il est très compréhensif de ce côté là Angel
A
26 octobre 2007 10:29
salam
moi je lui dis si tu es serieux et tu veux une relation serieuse , tiens l'adresse et viens demander sa main , on t'attend !!!!!!!
B
26 octobre 2007 11:21
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley
salam
je pense qu'avant nos chers frangins s'enflamment ou s'acharnent sur noussad smiley,ils devraient se poser la bonne question perplexe
"moi aussi je suis avec la soeur d'un autre frèrewinking smiley,comment réagirait-il????? et comment je réagiarais si ma copine se fait tabasser par son frère à cause de moiOh" ?????????
hamdoulilha que mon frère ne s'occupe pas de ma vie ainsi,il est très compréhensif de ce côté là Angel

Exactement.
J'ai agi de la même façon avec ma petite soeur (50ans). Personne n'est mort et elle a 2 superbes jeunes filles.
M
26 octobre 2007 12:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

eh bien avec ma soeur on a une grande complicité, elle me raconte tout, je lui raconte tout
je risque pas d'avoir de surprise
y
26 octobre 2007 12:35
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley


j'ai jamais eu de petite soeur mais ca va beaucoiup dependre des relations que l'on entretient!


mais comme ca sans reflechir je dirais que je lache pas l'affaire et qu'elle m'explique c'est quoi ce bordel!!! evil


je lui dirait "si tu fais des trucs pas bien, cache toi au moins" evil


JE RIGOLE!!!!!!!


ma vraie reponse : "Respectes toi et tout le monde te respectera" si elle est intelligente, elle comprendra!
d
26 octobre 2007 12:51
je suis pas un mec mais bon je vais rependre.
entre moi et mon frere y a un rescet et des regles, donc j'evite qu'il me vois par respect pas par peur, et je suis sur que si il me vois avec qlq un qu'il trouve pas bien il va intervenir mais entre lui et moi donc discution de personne a personne.
je suis assez grande d'ailleur plus grande que lui mais il reste mon frere le deuxieme homme de ma vie apres mon pere et avant mon homme si j'en aurais un incha allah.
il 'est pas du genre a venir faire la choha dans la rue ni cree des problemes avec les parents, il respect tout simplement la vie des autres mais surveille de loin.
enfin le respect c'est la base
s
26 octobre 2007 12:55
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++

Salam, smiling smiley

Wo wo wo, c'est un peu fort tout ça !! Je comprends que tu veuilles la protéger mais y'a quand même d'autres façons comment dire ... plus cool ... winking smiley En plus, 24 ans, c'est de la surprotection !! Il faut que tu lui fasses confiance si tu veux que ce soit réciproque !!

On peut comparer ces interdits systématiques à un phénomène physique grinning smiley, ça donne à réfléchir : "le ressort qui subit une énorme compression finira toujours par se lâcher plus intensément qu'un ressort subissant une contrainte moindre..."
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
g
26 octobre 2007 13:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces, car en faisant cela il manque de respect à ma famille (on parle bien du cas ou le mec connais nos coutume, pour le reste je lui fais bien comprendre qu'il va voir ailleurs si j'y suis), et oui question d'honneur, pour moi c manque de dignité et faire preuve de faiblesse et de lâcheté de ne pas réagire a ce type de situation

Je vous vois venir ouai tu fais sa mais toi même t'as du sortir avec une fille, eh bien non jamais, Allah m'en préserve de ce type de comportement alhamdoulillah, je suis du genre a ne pas aimer faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasseNo no

Sinon ma sœur direct je la remet en place (pas en la tapant bien sure c'est une fille, mais je lui fait bien comprendre que si la prochaine fois je les vois ensemble ce faire des gestes déplacer, wallah je ne repond de rien (je suis pas violent même trop gentil d'habitude), wallah je tabasses le mec moi je me contrôle plus car là ce se foutre du mondeangry smiley

Apres mes parents je leur dit rien bien sure, ils ont déjà trop souffert dans cette vie, alors pourquoi les charger d'un poids supplémentaire dans leur vieillesse (sa ce le cote sagesse)Angel

En claire donc je fais des frappes chirurgicales, la premier fois et la deuxième, la je bombardeangry smiley, pas de survivant ni prisonnier chez moi, fallait pas entrer en terre inconnue et hostile avec pleins de gloriole, comme on dit inallillah wa inna ilayhi rejihoun

Mais qu’ allah preserve ma famille d'un tel trouble
26 octobre 2007 13:26
Citation
gibril a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces, car en faisant cela il manque de respect à ma famille (on parle bien du cas ou le mec connais nos coutume, pour le reste je lui fais bien comprendre qu'il va voir ailleurs si j'y suis), et oui question d'honneur, pour moi c manque de dignité et faire preuve de faiblesse et de lâcheté de ne pas réagire a ce type de situation

Je vous vois venir ouai tu fais sa mais toi même t'as du sortir avec une fille, eh bien non jamais, Allah m'en préserve de ce type de comportement alhamdoulillah, je suis du genre a ne pas aimer faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasseNo no

Sinon ma sœur direct je la remet en place (pas en la tapant bien sure c'est une fille, mais je lui fait bien comprendre que si la prochaine fois je les vois ensemble ce faire des gestes déplacer, wallah je ne repond de rien (je suis pas violent même trop gentil d'habitude), wallah je tabasses le mec moi je me contrôle plus car là ce se foutre du mondeangry smiley

Apres mes parents je leur dit rien bien sure, ils ont déjà trop souffert dans cette vie, alors pourquoi les charger d'un poids supplémentaire dans leur vieillesse (sa ce le cote sagesse)Angel

En claire donc je fais des frappes chirurgicales, la premier fois et la deuxième, la je bombardeangry smiley, pas de survivant ni prisonnier chez moi, fallait pas entrer en terre inconnue et hostile avec pleins de gloriole, comme on dit inallillah wa inna ilayhi rejihoun

Mais qu’ allah preserve ma famille d'un tel trouble

AMINE
s
26 octobre 2007 15:30
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Et bien elle a le droit stricte de vivre sa vie sans l'intervention d'aucune personne.
Si elle est majeure , c'est son probléme.
Le reste , c'est une histoire de banlieue.
s
26 octobre 2007 15:39
Citation
fdaliya a écrit:
moi si je serai un mec et je vois ma soeur avec un mec je la tue
heureusement que jsui une fille
Mon dieu.
C'est grave .
ça fait peur
ça interpelle les pouvoirs public et les consciences.
Le moyen age,
Le sous developpement
s
26 octobre 2007 15:43
Citation
Malik212 a écrit:
Salam


La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

Citation
C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . a écrit:
Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

++

Certains disent 23 Ans et 4 mois.
D'autres penchent pour 23 ans et 2 mois
Sinon ALLAH a3Lame
s
26 octobre 2007 15:47
Citation
nah a écrit:
Salam

Je suis une fille et jai un frere si enfin dans le temps(je suis marié) il me verrait avec un mec IL ME TUERAIT C CLAIRE ET NET !!evil
Daba c autour de ma petite soeur il la suit de tres pres grinning smiley

La meilleure nation que dieu a créer.
Ce post me plait:
Au fait, Que des névrosés, des violents, des brutaux.
Je comprends le racisme
Je comprends l'islamophobie.
s
26 octobre 2007 15:52
Citation
salma84 a écrit:
comment je réagiarais si ma copine se fait
Citation
tabasser a écrit:
par son frère à cause de moiOh" ?????????

Ah bon , il y'en a qui vont aller faire leur priere, precher à droite et à gauche la vertu, dire qu'ils sont sur le bon chemin, viennent sur yabiladi donner des leçons de moral et etre capable de violence sur des etres fragiles qui sont leurs soeurs .
Ils sont tellement violents qu'ils peuvent cogner et tabasser.
s
26 octobre 2007 15:57
Citation
souheil a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam

Je suis une fille et jai un frere si enfin dans le temps(je suis marié) il me verrait avec un mec IL ME TUERAIT C CLAIRE ET NET !!evil
Daba c autour de ma petite soeur il la suit de tres pres grinning smiley

La meilleure nation que dieu a créer.
Ce post me plait:
Au fait, Que des névrosés, des violents, des brutaux.
Je comprends le racisme
Je comprends l'islamophobie.

Salam,

Qu'est-ce que viennent faire le racisme et l'islamophobie ici ??
Tu mélanges beaucoup trop de choses, et tu associes trop vite "la nationalité" et la religion à ses protagonistes or n'est-ce pas ce qui contribue le plus au racisme et à l'islamophobie, l'ignorance ??

PS : non, tu ne comprends pas, par contre, tu prônes ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 15:58 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
26 octobre 2007 15:59
oulala alor moi, mon grand frér qui a 30ans, lui, cé pluto la diplomatie, il veindrait me parler et me ferait la morale, mon frér de 26ans, ouaaa lui cest les coup direct !! a oué,il cherche pas a comprendre, il me defonce le mec et moi !! sans parler ! mes deux ptits frér, 17et18ans, ouaaa euuuu insulte direct !! bref dans tout les cas, direct le fone aux parents ! et direct ALCATRAZ ! et plus jamais je revéré le jour !!! et le pire de pire, cest pas mes fréres, cest ma GRANDE SOEUR ! tjr la kan mon fone sonne, quand kelkun vient me voir, kan je parle avec des copines, sur msn, quand je sort ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! elle voit tout, et dit tout ! CEST PAS LES FRERES LES PIRES § CES LES SOEURS § CAR ELLE SONT TOUT PROCH DE NOUS MAIS SI MALINE !!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
26 octobre 2007 16:00
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu
l
26 octobre 2007 16:01
des bar sucredamour Clap

c vrai c'est les soeur...meme si jen ai pas sad smiley

mais bon jaurais aimé en avoir une ki me grille ki me balance au parent et tout le tralala...

bon je repond au sujet comme meme sinon sa sert a koi si jintervien mdr
bin jai 5 freres et jamais je me suis fait attrapé.....Angel
s
26 octobre 2007 16:02
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu

euuuu nari nari on diré mon frér ! cest toi mon frére ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook