Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les locataires urgent
23 mai 2019 01:38
La tu es arrivée en France ? Tu vis où ?


Citation
Aminssss a écrit:
Parceque au début on pourra travailler dans le salon de mon père... ça nous aidera vite fait, je toucherai seulement 600 et quelques mais bon. Puis aussi pcq je suis voilée donc je vois pas comment je pourrais trouver du travail, en plus j’ai aucune expérience rien, et mon mari pareil. Bref
23 mai 2019 01:40
Je suis pas un bisounours mais fais confiance à Dieu, déjà y'a ton père qui t'aide puis il peut te trouver un job avec son réseau ou ses connaissances.
À Nice je crois que ton mari peut avoir un petit boulot, de quoi grossir votre fin de mois, enlève ces idées négatives de ta tête, il se peut que Dieu te facilite tout.
Inchallah kheir khti.
Citation
Aminssss a écrit:
Parceque au début on pourra travailler dans le salon de mon père... ça nous aidera vite fait, je toucherai seulement 600 et quelques mais bon. Puis aussi pcq je suis voilée donc je vois pas comment je pourrais trouver du travail, en plus j’ai aucune expérience rien, et mon mari pareil. Bref
S
23 mai 2019 04:23
Salamvje trouvé que le loyer ça va j avais un 11 m3 pour 659 euros par mois sur franconville et la je suis à a 59 m2 pour 933 euros par moi donc je trouve que ça va pour un loyer à Nice
l
23 mai 2019 07:53
Pourquoi t'es pas restee au bled avec ton mari?
C'est quoi comme vie, en plus t'es enceinte, ton mari sans qualification...
23 mai 2019 08:01
eye popping smiley
À franconville dans le 95???
Purée c'est du vol
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salamvje trouvé que le loyer ça va j avais un 11 m3 pour 659 euros par mois sur franconville et la je suis à a 59 m2 pour 933 euros par moi donc je trouve que ça va pour un loyer à Nice
A
23 mai 2019 11:59
Et pourquoi je devrais rester au bled lol ? Je suis française.
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi t'es pas restee au bled avec ton mari?
C'est quoi comme vie, en plus t'es enceinte, ton mari sans qualification...
A
23 mai 2019 12:00
A Nice
Citation
Natacha Celeste a écrit:
La tu es arrivée en France ? Tu vis où ?
l
23 mai 2019 12:18
Deja, parce que ton mari y vit et puis, je ne sais pas si ce sera facile pour lui de vivre et trouver un boulot en France...

PS: moi aussi je suis francaise et pourtant, je suis partie m'installer dans un autre pays qui m'offrait plus d'opportunites, et ca fait deja plus de 20 ans...


Citation
Aminssss a écrit:
Et pourquoi je devrais rester au bled lol ? Je suis française.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/19 12:20 par lalka.
23 mai 2019 12:18
Oui je sais que c'est nice lol.

Mais tu es chez ton père ? Dans un studio ?


Citation
Aminssss a écrit:
A Nice
A
23 mai 2019 12:23
On y vivait tous les deux, là on attend juste le livret de famille pour qu’il puisse faire sa demande de visa... et j’ai voulu accoucher en France parceque au bled laisse tomber les sages-femmes, et aussi pour pas rencontrer de problèmes plus tard pour les papiers de bébé. Il va bien devoir s’habituer, c’est clair que ça va être compliqué au début pour lui vu qu’il a toujours vécu chez papa maman... et tu sais son frère n’avait aucune qualification, il s’est bien demerde mashaallah même si il a souffert au début. Pareil pour mon père, aucun diplôme, aucune qualification... il a bien souffert, c’était vraiment la misère et il a fait son max pour s’en sortir et ça a marché, on vivait très bien.
Quant à moi je vais reprendre mes études, je n’ai jamais eu de vie « stable » ma vie n’a pas été mon choix...
Citation
lalka a écrit:
Deja, parce que ton mari y vis et puis, je ne sais pas si ce sera facile pour lui de vivre et trouver un boulot en France...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook