Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes....Ne jugez pas S'il vous plait
31 juillet 2009 22:25
Ben oui c'est normal.

Mais bon, tu dois apprendre à reconnaitre les mecs qui disent ce qu'il faut pour t'approcher...

Un mec peut promettre la lune pour mettre une femme dans son lit.

Et chez certains, tout les coups sont permis...

Il y'a des mecs qui droguent les filles pour ca... Alors, un ptit mensonge... C'est franchement pas cher.
M
31 juillet 2009 22:30
Citation
LeMask a écrit:
Ben oui c'est normal.

Mais bon, tu dois apprendre à reconnaitre les mecs qui disent ce qu'il faut pour t'approcher...

Un mec peut promettre la lune pour mettre une femme dans son lit.

Et chez certains, tout les coups sont permis...

Il y'a des mecs qui droguent les filles pour ca... Alors, un ptit mensonge... C'est franchement pas cher.

Un mensonge? de quel coté?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
31 juillet 2009 22:41
Mariame,

Juste une question et ne te sens pas obligée d'y répondre si mon indiscrétion est osée.

Regrettes-tu ton passage à l'acte? OU te sens-tu juste un peu à l'écart de peur de ne pas trouver un époux?

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
31 juillet 2009 22:41
Du coté du mec, c'est les mecs qui ont l'initiative en général ^^
f
31 juillet 2009 22:54
chapeau bas c'est bien dit rien a rajouté monsieur thumbs up
1
31 juillet 2009 22:54
Bonsoir,

Moi je n'ai aucune préférence, ce sont deux expériences différentes avec l'une ou l'autre.

Mais si toute la téci connaît mieux que moi la fille, si vous voyez ce que je veux dire, je prends la pourdre d'escampette et je la laisse à un homme mieux que moi smiling smiley

Donc aucun préjugé. Mais ma main signera le contrat de mariage plus facilement avec une femme qui sait ce qu'elle veut car elle voudra m'offrir son jardin de délices.
k
31 juillet 2009 23:00
Citation
LeMask a écrit:
Tu vois ma kokotte, je suis bien renseigné sur la vie... Et comme dit lalumieredusud... Il faut se méfier de l'eau qui dort...

Et j'ai franchement pas envie d'épouser une vierge de 29ans et qu'à la moindre dispute qu'elle me dise "j'ai pas sacrifié ma jeunesse et ma pureté pour toi pour que tu m'apporte du coca alors que j'ai demandé un schweps citron."

Je risque de la jeter par le balcon...

La virginité est devenue une valeur marchande.

Moi j'en ai ras le bol du "trop bien pour toi", "trop bien pour moi.", "pas assez pour moi.", "je peux faire mieux."

Au lieu de dire "ils s'entendent bien. Laissez les vivre." On rassemble le comité des sages pour juger les chances de réussite du futur couple. On regarde tout. Le physique, le salaire, le statut, la famille...

On utilise les stéréotypes à mort... Si tu es berbére, de quelle ville tu viens, de quelle famille tu viens...

Le couple est devenu une science... Un truc qu'on calcule.

Alors moi, je prends ce systéme là. Et je le retourne contre tout le monde.

Si le systéme est injuste. Je serais la personne qui en profite.

Si une fille viens me dire "attention, je suis vierge. Je suis une fille bien. Tu dois me traiter mieux que les autres."

Je viens et je lui dis "non, je vais devoir tout t'apprendre. Je vais devoir y aller mollo avec toi. Je dois te rassurer. Et tu dois saigner dans mon lit et je dois changer les draps. Et va-y prouve moi que tu n'as jamais été touché. Ah non, tu m'as fais une promesse. Tu m'as promis la pureté. Je serais plus exigeant avec toi qu'avec une autre. Et je risque de passer pour un arriéré devant les gens éduqués s'ils apprennent que je suis avec une vierge."

Et j'exige des trucs...

Moi, c'est ce que je conseillerais aux mecs...

Moi en tout cas, je m'en moque... Et si vous voulez mon avis, c'est plus une source de défauts et de problémes, qu'une qualité...


Mercieye rolling smiley
M
31 juillet 2009 23:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mariame,

Juste une question et ne te sens pas obligée d'y répondre si mon indiscrétion est osée.

Regrettes-tu ton passage à l'acte? OU te sens-tu juste un peu à l'écart de peur de ne pas trouver un époux?

Merci.

Latifa

Non rien de rien je ne regrette rien smiling smiley

Je ne me sent pas à l'écart, je veux plutot savoir à qui est ce que je dois faire confiance... Je commence à croire que ma voisine à raison winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
31 juillet 2009 23:04
Citation
kokotte a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Bien sûr qu'il faut jamais y aller comme un bourrin...

Mais bon, je me comprends.

et sache kokotte, que c'est une valeur marchande.

Ce sujet même en est la preuve.

Je cite la casaouia:
Citation
a écrit:
Voilà je voulais savoir si la virginité était importante pour vous.

Ca ressemble pas un "je voulais savoir si c'est c'est important pour vous que la voiture ne soit pas accidenté."

Et lis les réponses des mâles... Certains disent "ah non, si elle est pas vierge, j'achete pas."

C'est le sommet du n'importe quoi la virginité...

LeMask, sache ke la virginité n'est pas une valeur marchande, le soucis c ke certains male et je dis bien certain le jugent les filles ainsi :

- si elle est vierge : fo s'en mefier c pa normal,
- si elle n'est plus vierge : c une s****

je crois ke la posteuse ne s'est pas ou se situé par rapport à la virginité face aux hommes (j'espére ke tu as compris cette phrase parce ke je vois pas d'autre façon de la formulé bref...)

cela me fait rire ke tu compare la femme à une voiture parce ke c cke font pas mal d'homme, mais sache LeMask que la virginité n'est pas un moyen de chantage, ni un moyen de trouver un mari bien , ni koike ce soit d'autre.

c bien kan méme ke tu kil fau pa y aller kom un bourin ptdr



Faudrait savoir!

Vous voulez une pucelle ou pas???
M
31 juillet 2009 23:05
Citation
LeMask a écrit:
Du coté du mec, c'est les mecs qui ont l'initiative en général ^^

Oksmiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
H
1 août 2009 02:19
Citation
espoireman a écrit:
pour moi si je veux fonder une famille je le ferais avec une fille vierge , pas les vierge artificiel ( v savais ce que j veux dire ) whistling smiley , car honnetement pour moi je me met avec des fille non vierge just pour assouvire mes desire et samuser , mais le serieux je le ferais avec une bent nass bien sur apres une enquéte longue et aproffondi .

DONC!! toi tu es un homme à femmes et tu veux une femme vierge?eye popping smiley
POUR CHERCHER LA PURETÉ FAUT ÊTRE PUR ESSE TON CAS?
k
1 août 2009 04:12
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Bien sûr qu'il faut jamais y aller comme un bourrin...

Mais bon, je me comprends.

et sache kokotte, que c'est une valeur marchande.

Ce sujet même en est la preuve.

Je cite la casaouia:
Citation
a écrit:
Voilà je voulais savoir si la virginité était importante pour vous.

Ca ressemble pas un "je voulais savoir si c'est c'est important pour vous que la voiture ne soit pas accidenté."

Et lis les réponses des mâles... Certains disent "ah non, si elle est pas vierge, j'achete pas."

C'est le sommet du n'importe quoi la virginité...

LeMask, sache ke la virginité n'est pas une valeur marchande, le soucis c ke certains male et je dis bien certain le jugent les filles ainsi :

- si elle est vierge : fo s'en mefier c pa normal,
- si elle n'est plus vierge : c une s****

je crois ke la posteuse ne s'est pas ou se situé par rapport à la virginité face aux hommes (j'espére ke tu as compris cette phrase parce ke je vois pas d'autre façon de la formulé bref...)

cela me fait rire ke tu compare la femme à une voiture parce ke c cke font pas mal d'homme, mais sache LeMask que la virginité n'est pas un moyen de chantage, ni un moyen de trouver un mari bien , ni koike ce soit d'autre.

c bien kan méme ke tu kil fau pa y aller kom un bourin ptdr

Je sais pas si c'est pour moi loool bah écoute oui c'est un peu ça lol


salam

oui c'était pour toi j'espére ke j'ai bien résumé la situation??
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
l
1 août 2009 07:33
thumbs up
Citation
a écrit:
Si un homme trouve une femme bien, et qu'il crache dessus pour ces bétises, c'est que c'est un loser. Fin de l'histoire. Personne ne va le regretter.
thumbs up
e
1 août 2009 13:32
une certaine "naiiii " , elle c est parmetre de m inssulter sur mp , car j etais honnete , donc je lui rend la monais ,et je lui dis merci bcp , tu m aprend que de tt facon faut pas etre franc et honnete avec vous les fille ni ds les forum ni ds la réalité faut mieux garder nos secret pr soi , car si on dise la verité on ramasse tjr une baffff "au sense figurer et theorique du therm ", donc faut tjr joué au sein ni touche et au naif qui ne sais rien et au hypocrite.
perso j etais avand naif et franc et serieux mais je me fait plaquer a chaque fois , mais lhamdolilah avec le temps je sais comment fonctionne les femme en general . merci a naiii .
l
1 août 2009 13:38
Citation
a écrit:
une certaine "naiiii " , elle c est parmetre de m inssulter sur mp , car j etais honnete , donc je lui rend la monais ,et je lui dis merci bcp , tu m aprend que de tt facon faut pas etre franc et honnete avec vous les fille ni ds les forum ni ds la réalité faut mieux garder nos secret pr soi , car si on dise la verité on ramasse tjr une baffff "au sense figurer et theorique du therm ", donc faut tjr joué au sein ni touche et au naif qui ne sais rien et au hypocrite.
perso j etais avand naif et franc et serieux mais je me fait plaquer a chaque fois , mais lhamdolilah avec le temps je sais comment fonctionne les femme en general . merci a naiii .

C'est claire qu'insulter c'est pas gentil!!!!

pour ce que tu dis , je trouve que tu as raison d'être franc , mais l'imcompréhension est là ou tu dit vouloir une fille vierge alors que toi même tu vis tu fais les 400 coups et ensuite tu veux une vierge c'est imcompréhensible ça.

Après chacun ça vie, cette virginité tue plus d'un couple , tue le cerveau de plus d'une mais bon chacun ça vision des choses.

C'est a ce demander de qui elles le plus peur , de leurs future marie inchallah ou d'ALLAH.
M
1 août 2009 14:04
Citation
espoireman a écrit:
une certaine "naiiii " , elle c est parmetre de m inssulter sur mp , car j etais honnete , donc je lui rend la monais ,et je lui dis merci bcp , tu m aprend que de tt facon faut pas etre franc et honnete avec vous les fille ni ds les forum ni ds la réalité faut mieux garder nos secret pr soi , car si on dise la verité on ramasse tjr une baffff "au sense figurer et theorique du therm ", donc faut tjr joué au sein ni touche et au naif qui ne sais rien et au hypocrite.
perso j etais avand naif et franc et serieux mais je me fait plaquer a chaque fois , mais lhamdolilah avec le temps je sais comment fonctionne les femme en general . merci a naiii .

Perso je suis pas d'accord avec Naiii elle n'a pas à t'insulter
Mais la facon dont ta répondu au début j'ai pas trop aimé mais c'est pas une raison pour insulter. oui tu as été franc mais il faut que tu aprenne l'art et la manière de dire les choses, paske la facon dont tu as répondu ça fais un peu mal au coeur sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
1 août 2009 14:18
ça ne sert a rien de demander l'avis des hommes sur ça. ont sait tous très bien que certains peuvent accepter et d'autre non. ont est pas tous pareils. ont est pas la pour juger. Tu viens demander l'avis des meks ou bien te faire du mal?
M
1 août 2009 14:24
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ça ne sert a rien de demander l'avis des hommes sur ça. ont sait tous très bien que certains peuvent accepter et d'autre non. ont est pas tous pareils. ont est pas la pour juger. Tu viens demander l'avis des meks ou bien te faire du mal?

On va dire que c'est plutot une autre réponse que je cherche sachant que la majorité des hommes ici sont marocain winking smiley Si tu vois ce que je veux dire

Me faire du mal? Pourquoi? Il faut accepter de voir la vérité en face smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
1 août 2009 15:50
La virginité n'est pas un truc physique que la fille perd c'est plutôt liée a la personnalité de la fille à cédée...
On peut trouver une fille vierge mais cela ne dis pas qu'elle est honnête et ne cède pas... peut etre que c juste qu'elle na pas trouvé l'occasion pour le faire...
Comme on peut trouver une qui a perdu sa virginité soit par accident où divorce mais elle a des qualités que on ne peut trouver chez une autre...
Tt ça pour dire que celui qui cherche une fille vierge là trouve vierge...mais est ce qu'elle est honnête est ce qu'elle ne cède pas facilement après le mariage...

Cordialement
e
1 août 2009 16:11
Salam alikoum!

Pour ma part Oui c'est important que Ma future Femme soit vierge, ceci pour la simple et bonne raison que je le suis moi même, je me preserve jusqu'au mariage et espere tomber ur une femme qui en fait autant....
apres si le mec assouvie ses désirs a droite a gauche depuis qu'il a 16 ans et qua 30 ans il veut se maier et exige que la femme soit vierge c'est tiré par les cheveux!!!!!

Après je pense que je dit ca mais l jour ou l'on tombe raide dinge amourex je pense que l'on passe au dessus d'autant plus que ca peut etre des erreurs de jeunesses....

Et que la fille en question a pu se repentir, c'est aps a l'homme de juger, j'ajouterait que si le femme regrette ce qu'elle a fait etc... et bien elmle redeviens vierge d'une certaine facon... mais il ne faut pas mentir ni le cacher, autant aborder le sujet plutot que d'aoir la suprise....

bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook