Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes....Ne jugez pas S'il vous plait
M
1 août 2009 16:54
Citation
eloujdi60 a écrit:
Salam alikoum!

Pour ma part Oui c'est important que Ma future Femme soit vierge, ceci pour la simple et bonne raison que je le suis moi même, je me preserve jusqu'au mariage et espere tomber ur une femme qui en fait autant....
apres si le mec assouvie ses désirs a droite a gauche depuis qu'il a 16 ans et qua 30 ans il veut se maier et exige que la femme soit vierge c'est tiré par les cheveux!!!!!

Après je pense que je dit ca mais l jour ou l'on tombe raide dinge amourex je pense que l'on passe au dessus d'autant plus que ca peut etre des erreurs de jeunesses....

Et que la fille en question a pu se repentir, c'est aps a l'homme de juger, j'ajouterait que si le femme regrette ce qu'elle a fait etc... et bien elmle redeviens vierge d'une certaine facon... mais il ne faut pas mentir ni le cacher, autant aborder le sujet plutot que d'aoir la suprise....

bye

thumbs up Perso je comprend qu'un gars qui est vierge exige une vierge c'est à fait normal Zen Donc jusque la aucun souci la dessuswinking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
1 août 2009 17:03
et une vierge du cerveau ça existe?grinning smileyptdr
k
1 août 2009 17:08
ptdr
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
l
1 août 2009 17:42
Citation
a écrit:
Pour ma part Oui c'est important que Ma future Femme soit vierge, ceci pour la simple et bonne raison que je le suis moi même, je me preserve jusqu'au mariage et espere tomber ur une femme qui en fait autant....

C'est la meilleur reaction d'homme que j'ai pu lire ici smiling smiley tu as entierrement raison , et pour cette raison là je ne vois pas où est le mal thumbs up
k
1 août 2009 23:54
Citation
espoireman a écrit:
une certaine "naiiii " , elle c est parmetre de m inssulter sur mp , car j etais honnete , donc je lui rend la monais ,et je lui dis merci bcp , tu m aprend que de tt facon faut pas etre franc et honnete avec vous les fille ni ds les forum ni ds la réalité faut mieux garder nos secret pr soi , car si on dise la verité on ramasse tjr une baffff "au sense figurer et theorique du therm ", donc faut tjr joué au sein ni touche et au naif qui ne sais rien et au hypocrite.
perso j etais avand naif et franc et serieux mais je me fait plaquer a chaque fois , mais lhamdolilah avec le temps je sais comment fonctionne les femme en general . merci a naiii .



ohh, t'es sur un forum, personne te connais. Tu peux dire la verité, qu'est ce t'en a rien à battre de ce qu'elle dit celle là.
S
3 août 2009 01:19
Citation
eloujdi60 a écrit:
Salam alikoum!

Pour ma part Oui c'est important que Ma future Femme soit vierge, ceci pour la simple et bonne raison que je le suis moi même, je me preserve jusqu'au mariage et espere tomber ur une femme qui en fait autant....
apres si le mec assouvie ses désirs a droite a gauche depuis qu'il a 16 ans et qua 30 ans il veut se maier et exige que la femme soit vierge c'est tiré par les cheveux!!!!!

Après je pense que je dit ca mais l jour ou l'on tombe raide dinge amourex je pense que l'on passe au dessus d'autant plus que ca peut etre des erreurs de jeunesses....

Et que la fille en question a pu se repentir, c'est aps a l'homme de juger, j'ajouterait que si le femme regrette ce qu'elle a fait etc... et bien elmle redeviens vierge d'une certaine facon... mais il ne faut pas mentir ni le cacher, autant aborder le sujet plutot que d'aoir la suprise....

bye


Ce que je ne comprends pas c'est les hommes d'aujourd'hui qui se vexe de cette marinière
Ce qu'est important chez la fille c'est pas sa virginité mais c'est plutôt sa personnalité
Même le prophète sala ALLAHO 3alyihi wa salam à épousé la 1er femme elle n'était pas vierge et même plus âgée que lui...
Au lieu de chercher la petite fillette vierge chercher la fille sage sérieuse honnête ...
7
3 août 2009 13:19
Le comble à entendre ce sont les mecs qui disent qui veulent une fille vierge alors qu'eux même ne sont pas pieux ( ne font pas de repentir, ne prie pas, fréquente des filles à tout va...)
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
P
3 août 2009 13:24
Citation
Samonti a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est les hommes d'aujourd'hui qui se vexe de cette marinière
Ce qu'est important chez la fille c'est pas sa virginité mais c'est plutôt sa personnalité
Même le prophète sala ALLAHO 3alyihi wa salam à épousé la 1er femme elle n'était pas vierge et même plus âgée que lui...
Au lieu de chercher la petite fillette vierge chercher la fille sage sérieuse honnête

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La personnalité,ça passe avant le probleme de la virginité.
La Virginité, oui c'est important.
Mais avant tout, si tu décide d'être vierge tu le fais pour toi même, et vis à vis d'Allah.
Pour moi, décider d'être vierge, c'est pas pour ensuite paraitre propre devant son futur mari, perso ça, c'est pas une priorité. Ce qui importe le plus selon moi, c'est que au fond de toi et devant Allah, tu te sens en accord avec la religion.

Y'a quelque message de ça, y'a quelqu'un qui disait " Moi je veux pas me marier avec une vierge de 29 ans, qui me criera à chaque fois qu'elle a sacrifié sa pureté pour moi..." . Deja, la virginité c'est pas un " cadeau", "une offrande"... c'est pas ce qu'une femme offre à son époux. Tu offres à ton mari de l'amour, tu lui offre pas un bout de ton corp ^^, méme si selon lui ça peut être sacré...
Bref...

La virginité n'a pas la même signification pour tout le monde. Certains penseront d'une personne qu'elle n'est plus vierge à partir du moment ou elle embrassait quelqu'un, d'autre à partir du moment ou elle a passé à l'acte... certain diront qu'elle ne l'est plus à partir du moment ou elle en aura eu l'envi..
Y'a des déclinaisons differentes de LA VIRGINITE.... non mais je vais pas continuer... je sais même pas ou je vais la ...ptdr
p
3 août 2009 13:25
Moi y a une question que je me pose là perplexe ( oui ça m'arrive de penser grinning smiley )

c'est quoi ce discours tout fait qui consiste à dire , les vierges avec les vierges ... ?

Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Est ce que la valeur d'une personne se résume à cela ?
l
3 août 2009 13:30
Citation
a écrit:
Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Entierrement d'accord , mais quand même tu peux comprendre qu'un homme puceau souhiate avoir une vierge c'est logique et compréhensible , par contre le mec qui fais n'importe quoi et que pour lui la virginité est un du il n'y a rien de logique et surtout il n'a rien compri à la vie le pauvre garçon.
p
3 août 2009 13:44
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Entierrement d'accord , mais quand même tu peux comprendre qu'un homme puceau souhiate avoir une vierge c'est logique et compréhensible , par contre le mec qui fais n'importe quoi et que pour lui la virginité est un du il n'y a rien de logique et surtout il n'a rien compri à la vie le pauvre garçon.


là tu évoques 2 cas différents

1) celui qui s'est préservé par principe et qui pense qu'une fille vierge lui est forcément dû

2) le cas extrême qui n'a absolument rien à voir avec la religion : celui qui pense que parce qu'il est un homme , il a le droit de ne plus l'être mais une fille doit l'être .


Dans le premier cas , cela est légitime mais encore une fois un musulman intelligent ne s'arrêtera pas à ça car il sait parfaitement qu'une femme peut être pieuse et non vierge ( divorcés , femmes violées et femmes repenties )

dans le 2ème cas , c'est de la pure bêtise . Je pense qu'un commentaire n'est pas utile grinning smiley
l
3 août 2009 13:49
Citation
a écrit:
2) le cas extrême qui n'a absolument rien à voir avec la religion : celui qui pense que parce qu'il est un homme , il a le droit de ne plus l'être mais une fille doit l'être .

Are you crazy celui la ne sert à rien.

Citation
a écrit:
dans le 2ème cas , c'est de la pure bêtise . Je pense qu'un commentaire n'est pas utile
ptdrgrinning smiley


Citation
a écrit:
Dans le premier cas , cela est légitime mais encore une fois un musulman intelligent ne s'arrêtera pas à ça car il sait parfaitement qu'une femme peut être pieuse et non vierge ( divorcés , femmes violées et femmes repenties )

Entierrement d'accord , mais si il ne connait pas l'amour il pense surement plus à une vierge seulement le jour du mariage si il aime vraimen la fille c'est sûr qu'il ne s'arrettera pas à sa normalement.
n
3 août 2009 18:19
Bonjour,

Ceux qui disent vouloir une épouse vierge, mais eux ils se permettent tout avant le mariage sont des vrais hypocrites. En quoi vous auriez le droit de tout faire, mais pas elles??? Alors dans ce cas, il faut aussi comprendre les filles qui se font "recoudre". Tout le monde ment à tout le monde, on fait tous semblant et tout va bien.

Toutefois je suis complétement d'accord avec eloujdi60. Si lui il se préserve pour le mariage, alors c'est normal qu'il souhaite avoir une femme vierge. Pour lui c'est vraiment un principe, pas juste de la fierté (débile d'ailleurs) de dire "ma femme était vierge". Dans son cas c'est une règle qui s'applique aux deux epoux, et il mérite tout le respect.

Et après tout qu'est ce que ça veut dire vierge? Ce n'est pas qu'un petit bout d'hymène qui compte. Imaginez vous que votre femme est soit disant vierge; mais qu'est ce qu'il y a qui prouve qu'il n'y a pas eu des attouchements?

Et encore une chose à réflechir pour ceux qui veulent une femme vierge:

1. si elle n'est pas vierge, ça veut dire qu'elle a déjà connu d'autres hommes avant vous; certe, c'est un point négatif pour vous, mais ça peut dire aussi qu'en ayant déjà connu d'autres, elle ne cherchera pas ailleurs une fois mariée.

2. elle est vierge, vous êtes le premier; mais une fois mariée, après quelques années elle peut se demander comment ça se passerait avec un autre? vu qu'elle n'a jamais connu un autre, elle pourrait être curieuse, non?

Alors, que vaut-il mieux? Bye
M
3 août 2009 23:52
Citation
princess819 a écrit:
Moi y a une question que je me pose là perplexe ( oui ça m'arrive de penser grinning smiley )

c'est quoi ce discours tout fait qui consiste à dire , les vierges avec les vierges ... ?

Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Est ce que la valeur d'une personne se résume à cela ?

Princesse t'as bien parlé Wallah
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
3 août 2009 23:59
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi y a une question que je me pose là perplexe ( oui ça m'arrive de penser grinning smiley )

c'est quoi ce discours tout fait qui consiste à dire , les vierges avec les vierges ... ?

Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Est ce que la valeur d'une personne se résume à cela ?

Princesse t'as bien parlé Wallah


Les forniqueurs avec les fornicatrices.

Pourquoi moi qui me retient (certe pour allah swt mais quand même) devrait donner ce qui m'est le plus cher à un homme qui l'a donné à une autre. Il est allé voir ailleur, s'est amusé(??) et après en demande une qui n'a rien fait.

Elle est ou la justice ici??

Tu ne peux pas comparer la virgité d'une personne avec un non fumeur.
v
4 août 2009 00:09
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi y a une question que je me pose là perplexe ( oui ça m'arrive de penser grinning smiley )

c'est quoi ce discours tout fait qui consiste à dire , les vierges avec les vierges ... ?

Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Est ce que la valeur d'une personne se résume à cela ?

Princesse t'as bien parlé Wallah


Les forniqueurs avec les fornicatrices.

Pourquoi moi qui me retient (certe pour allah swt mais quand même) devrait donner ce qui m'est le plus cher à un homme qui l'a donné à une autre. Il est allé voir ailleur, s'est amusé(??) et après en demande une qui n'a rien fait.

Elle est ou la justice ici??

Tu ne peux pas comparer la virgité d'une personne avec un non fumeur.

Le verset auquel tu fais reférence est sorti de son contexte qui décrit si je ne me trompe pas la vie dans l'au delà (au paradis ou en enfer) ..

Sérieusement vous vivez vraiment sur la planète terre .. taisez-vous et comptez le nombre des couples que vous connaissez (lui ou elle a fait la java avec la moitié du quartier et elle ou lui est restée vierge)

Moi j'en connais à la pelle des couples comme ça .. c'est la vie on peut être vierge et tomber sur une femme ou un homme qui ne l'ai pas et qui sont bien mais après dans l'au delà ils n'ont qu'à assumer leurs actes ..

voilà
k
4 août 2009 00:26
Citation
poutch a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi y a une question que je me pose là perplexe ( oui ça m'arrive de penser grinning smiley )

c'est quoi ce discours tout fait qui consiste à dire , les vierges avec les vierges ... ?

Est ce qu'une fille vierge est forcément mieux qu'un homme non vierge et inversement ?

C'est comme si je disais je fume pas donc je suis forcément mieux que toi qui fume ? C complètement débile

Qui me dit que moi qui ne fume pas etc qui suis bien sous tout rapport , pendant que moi je me vente de tout cela , ce fumeur a accomplit tellement de bonnes actions , s'est repenti etc qu'il est sans doute meilleur que moi !

Est ce que la valeur d'une personne se résume à cela ?

Princesse t'as bien parlé Wallah


Les forniqueurs avec les fornicatrices.

Pourquoi moi qui me retient (certe pour allah swt mais quand même) devrait donner ce qui m'est le plus cher à un homme qui l'a donné à une autre. Il est allé voir ailleur, s'est amusé(??) et après en demande une qui n'a rien fait.

Elle est ou la justice ici??

Tu ne peux pas comparer la virgité d'une personne avec un non fumeur.

Le verset auquel tu fais reférence est sorti de son contexte qui décrit si je ne me trompe pas la vie dans l'au delà (au paradis ou en enfer) ..

Sérieusement vous vivez vraiment sur la planète terre .. taisez-vous et comptez le nombre des couples que vous connaissez (lui ou elle a fait la java avec la moitié du quartier et elle ou lui est restée vierge)

Moi j'en connais à la pelle des couples comme ça .. c'est la vie on peut être vierge et tomber sur une femme ou un homme qui ne l'ai pas et qui sont bien mais après dans l'au delà ils n'ont qu'à assumer leurs actes ..

voilà


Tu sais, dans le fond, je sais que mon futur mari, si j'en ai un, l'aura déjà fait.

A part que sa me degoute,, j'y peux rien. Il le payera, c'est tout.

Mais si je pars vraiment sur la base que je veux un puceau, je peux toujours attendre avant de me marier!
l
4 août 2009 07:59
Citation
a écrit:
Tu sais, dans le fond, je sais que mon futur mari, si j'en ai un, l'aura déjà fait.

A part que sa me degoute,, j'y peux rien. Il le payera, c'est tout.

Mais si je pars vraiment sur la base que je veux un puceau, je peux toujours attendre avant de me marier!

Salam,

le fait de vouloir un puceau parce que tu es vierge n'est pas quelque chose de mal tu as le droit c'est entierrement normale de réagir comme ça , mais dans l'autre sens si tu aime un homme qui c'est repenti et que tu passe au dessus de cette amour parce qu'il a déjà coucher c'est un peu dure quand même , il c'est repenti , tu l'aime , il t'aime pourquoi s'arrêtter à ça?

le temps fera les choses !!!!!!!!!!!
z
4 août 2009 08:58
Citation
LeMask a écrit:
Ah oui, c'est trés grave. Hyper important.

Je me méfie des vierges comme la peste... Mon dieu ce que je déteste ca.

Y'a toujours un truc qui cloche...


tu m'as tuer de rire leMask
z
4 août 2009 09:10
Citation
LeMask a écrit:
Mariame-la-Casaouia, ta copine a tort.

Il y'a de tout même chez les "rebeu".

Les mecs qui exigent des vierges, tu en veux pas. J'en connais et il y'en a pas un pour remonter le niveau...

Et on fait quoi des femmes divorcées? Pourtant, c'est des filles qui se sont mariées vierges.

Et personne ne veut de ces femmes là. Comment ca se fait?

Si c'est au nom de la religion, c'est sans fondement.

C'est juste des bétises tout ca.

Si un homme trouve une femme bien, et qu'il crache dessus pour ces bétises, c'est que c'est un loser. Fin de l'histoire. Personne ne va le regretter.

Faites de votre mieux et allez de l'avant.


merci leMask d'avoir evoquer les femmes divorcés car cela est mon cas et effectivement je mes suis marié trés jeunes et par conscequent vierge et heureusement que mon mari actuel n'as pas eu le meme raisement que tu citais, fille pas vierge fille pas bien

el hamdoulileh la qualité de la femme ne se résume pas à sa virginité ou a son maintient intacte
nous pourrions meme aller plus loin et soulever le cas des filles violées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook