Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes. Besoin de reponse franche.
j
28 mars 2016 00:58
Qui a dis que la 2 eme n etais pas jolie???
Lol
28 mars 2016 01:06
Pas la peine d'être aussi radical, ya toujours moyen qu'elle devienne sérieuse dans ses prières...
Citation
Sonic9 a écrit:
Prière et ramadan de "temps en temps" ? Tu crois sérieusement la mère de mes enfants va faire la prière de "temps en temps" ? La 2ème évidemment.
28 mars 2016 02:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Se marier avec n°1, c'est difficile pour une personne qui pratique normalement on va dire, voire qui est à fond dedans. Parce que ce n'est pas une simple question de niveau, c'est aussi une question de choix de vie.
Je suppose qu'elle part en vacances aussi. Si elle tombe sur un mari qui dit que le hajj est une obligation et donc que tant qu'il n'ira pas faire le pèlerinage il n'ira nul part. Ça sera budget hajj et pas budget vacances. Même pas budget voyage de noces. C'est Mekka ou rien. La fille, elle pète un câble.
Ça, c'est de la pure fiction. Les Musulmans d'aujourd'hui, ils font 10 fois le tour du monde, mais sans jamais passer par Mekka. Mais ça donne une idée des conflits qui peuvent surgir.

Difficile mais pas impossible. Ça dépend des autres critères et des efforts qu'elle veut faire dans la pratique. Et de la volonté du gars à se risquer avec quelqu'un qui n'est pas du même niveau de pratique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 mars 2016 02:21
Oui c'est vrai c'est cliché tongue sticking out smiley

D'où c'est pas interdit d'avoir des pensées sale? Tu confonds avec les rêves peut être
Et puis faut être pervers dans sa tête pour en avoir. Je dis pas que j'en ai pas eu moi même après. Mais faut être honnête
Donc toi tu trouve ça normal d'imaginer un autre homme alors que tu es mariée par exemple? Si c'est le cas ça craint grave :x
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est trop cliché ce que tu racontes surtotu sur la premiere


et sinon la 2eme peut tres bien avoir des pensées sales

c pas interdit par l islam tant que ca reste ds sa tete grinning smiley
desolée mais tu peux pas controler un cerveau ptdr
s
28 mars 2016 02:23
la premiere impossible pr moi jai trop de jalousie pr ma religion puis le pb cest que des vraies copines soeurs amis ca va ds le celibat ms sitot marie les visages tombent .
dc la deuxieme rien de mieux parcontre religion ne veut pas dire sembellir et meme cela sapprend en tt cas les bases seront la .
la cuisine ca sapprend.
sembellir ca sapprend
relation charnel ca sapprend.
etc....
tt sapprend ...
meme changer son caractere ca se modifie .

la 2me femme cest la stabilite du couple assuree la premiere quelle change .
28 mars 2016 02:40
Salam ,

Pour ma part la première mais je vais ajouté si elle fait la salat au quotidien c'est beaucoup mieux .
Citation
jamilalamarocaine a écrit:
Salam 3laykoum

Question pour vous les hommes.

Quel type de fille choisiriez vous dans le but d un mariage ?
La 1ere est tres jolie physiquement, tres coquette (maquillage tt les jours, manucure, coiffeur etc). Niveau religion, elle est pratiquante dison a 50% (ramadan et priere de tps en tps). C est 1 fille tres ouverte qui a bcp d amies et qui sort bcp avec ses amies.

La 2eme est plutot simple, ne se maquille jamais sauf pour occasion. Elle est tres pratiquante et ne sort pas avec les garcons. Physiquement elle est loin de ressembler a la 1ere fille qui es tres jolie et elle est bcp moins sociable que la 1ere fille cad moins entouree de ses amies au quotidien.

Alors les hommes laquelle choisiriez vous tout en sachant qu avec les 2 filles la discussion es interessante et que le feeling passe bien ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
m
28 mars 2016 09:11
Salam
La première est belle sans maquillage ou pas? Lol
Parce que si c'est le maquillage qui la rend belle.... Voilà quoi
A
28 mars 2016 09:29
Non mais c'est pathétique les rapports homme-femme...

Deux sujets où on met en exemple un homme/une femme d'un côté sérieux et coincé, de l'autre tapageur et insouciant, et un des deux sexes ne tarde pas à dire qu'il pencherait pour le sérieux, tandis que quand on inverse les rôles, impossible que l'autre sexe veuille sincèrement la personne sérieuse

Continuez a vous accuser et à ne surtout pas vouloir dialoguer, et puis plaigniez vous du célibat galopant après. Vous êtes au top.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
28 mars 2016 09:37
Tout se passe comme si d'un côté, il n'y aurait que des personnes géniales, mashallah, pieuses, au bon comportement... et que de l'autre côté, il n'y aurait que des diables esclaves de la si affreuse société occidentale, dévergondés, en chaleur, sans valeur, et j'ché plu tro koi...


Citation
Assia_ta a écrit:
Non mais c'est pathétique les rapports homme-femme...

Deux sujets où on met en exemple un homme/une femme d'un côté sérieux et coincé, de l'autre tapageur et insouciant, et un des deux sexes ne tarde pas à dire qu'il pencherait pour le sérieux, tandis que quand on inverse les rôles, impossible que l'autre sexe veuille sincèrement la personne sérieuse

Continuez a vous accuser et à ne surtout pas vouloir dialoguer, et puis plaigniez vous du célibat galopant après. Vous êtes au top.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
k
28 mars 2016 10:00
Toi t'es moche de l'intérieur comme de l'extérieur...
28 mars 2016 10:06
ben non mais tu pourras jamais controler la tete des gens (homme ou femme)

donc la personne pense ce qu'elle veut.

En islam ce qui est puni c'est les mauvaises paroles et les mauvais actes. ce qui se passe DANS la tete de la personne c'est entre elle et son seigneur grinning smiley

je trouve pas ca normal non. grinning smiley et c'est pas logique ni moral. mais tu peux meme pas le savoir ni l imaginer car ca spass ds la tete (et en general de tte maniere bah...ca finit mal. )
Citation
Diorf a écrit:
Oui c'est vrai c'est cliché tongue sticking out smiley

D'où c'est pas interdit d'avoir des pensées sale? Tu confonds avec les rêves peut être
Et puis faut être pervers dans sa tête pour en avoir. Je dis pas que j'en ai pas eu moi même après. Mais faut être honnête
Donc toi tu trouve ça normal d'imaginer un autre homme alors que tu es mariée par exemple? Si c'est le cas ça craint grave :x
28 mars 2016 10:20
C'est intéressant cette question j'ai fais l'erreur il y a 4ans j'ai choisi la première et maintenant on divorce. Pas la même vision de la vie de couple ou de la vie tout cour et surtout pas la même vision sur la religion .
À refaire je choisirais la deuxième
j
28 mars 2016 10:34
Sala 3laykoum a tous

Merci pour vos reponses. La majorite des hommes vous avez repondu la 1ere mas je remarque qu aucun d entre vous n a poser la question de savoir si parmi ces 2 femmes y en a t il 1 qui saura vous epauler en cas de coup dur, etre patiente quand vous aurez 1 souci, etre a vos cotes si maladie (allah y ster).

Ok la religion c est important. Ok le phisyque aussi mais que faites vous des autre criteres cites au dessus ??
Est ce que les homme du 21em siecle se moque de ses criteres ??
b
28 mars 2016 10:56
La question c'est plutôt comment toi et l'autre nénette vous pouvez attendre qu'il choisisse l'une de vous...
M
28 mars 2016 11:24
Bonjour

Ne serais tu pas la femme numéro 1 ?
J'ai l'impression que tu la défend bec et ongle. Tu essayes de lui trouvé des arguments...

Citation
jamilalamarocaine a écrit:
Sala 3laykoum a tous

Merci pour vos reponses. La majorite des hommes vous avez repondu la 1ere mas je remarque qu aucun d entre vous n a poser la question de savoir si parmi ces 2 femmes y en a t il 1 qui saura vous epauler en cas de coup dur, etre patiente quand vous aurez 1 souci, etre a vos cotes si maladie (allah y ster).

Ok la religion c est important. Ok le phisyque aussi mais que faites vous des autre criteres cites au dessus ??
Est ce que les homme du 21em siecle se moque de ses criteres ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 12:49 par Munduki96.
28 mars 2016 11:26
Et encore un autre post pour savoir comment faire pour plaire aux hommes Oups

Ahlala, si ce n'est pas malheureux
28 mars 2016 11:29
Salam 'aleykoum,

La première n'a rien de sérieux, prière de temps en temps, donc elle pourrais arrêter n'importe quand en disant que c'est trop dur et en disant "qu'Allah me guide", ça ne marche pas comme ça la religion et je veux une femme déterminée dans sa voie, et non une femme qui joue sur les deux côté et qui titube dans le chemin à prendre.. Elle sort aussi avec des amis garçons donc je n'en veux pas, comment ça se passe si on se mari ? Elle ira voir ses "potes" n'importe quand sous prétexte qu'ils sont amis, non.

Donc la deuxième, sans hésitation !
Citation
jamilalamarocaine a écrit:
Salam 3laykoum

Question pour vous les hommes.

Quel type de fille choisiriez vous dans le but d un mariage ?
La 1ere est tres jolie physiquement, tres coquette (maquillage tt les jours, manucure, coiffeur etc). Niveau religion, elle est pratiquante dison a 50% (ramadan et priere de tps en tps). C est 1 fille tres ouverte qui a bcp d amies et qui sort bcp avec ses amies.

La 2eme est plutot simple, ne se maquille jamais sauf pour occasion. Elle est tres pratiquante et ne sort pas avec les garcons. Physiquement elle est loin de ressembler a la 1ere fille qui es tres jolie et elle est bcp moins sociable que la 1ere fille cad moins entouree de ses amies au quotidien.

Alors les hommes laquelle choisiriez vous tout en sachant qu avec les 2 filles la discussion es interessante et que le feeling passe bien ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Z
28 mars 2016 11:41
Le deuxième choix à toujours été le meilleur type de femmes, les numéros un sont des catastrophe à éviter de toute urgence smiling smiley


Citation
Jebli84000 a écrit:
C'est intéressant cette question j'ai fais l'erreur il y a 4ans j'ai choisi la première et maintenant on divorce. Pas la même vision de la vie de couple ou de la vie tout cour et surtout pas la même vision sur la religion .
À refaire je choisirais la deuxième
28 mars 2016 11:55
la vraie question c'est...

ah mais y'en a pas grinning smiley lol

yabi c'est que dla theorie et des conneries.


avisez ds la vraie vie

si vous etes la femme numero un : et alors? vous trouverz quand meme chaussure a votre pied (mais jvous souhaite en tant que "soeur" musulmane qu au niveau religieux ca se stabilise)

si vous etes la 2eme bah...et alors ? je vous souhaite d'etre un peu moins discrete et invisible.


au final les hommes parlent pr parler mais bon.

c marrant les pratiquants y'en a pas des tonnes hein. ds la vraie vie jveux dire. alors ils me font rire les gens qui disent la femme numéro un c compliqué niveau religieux toussa

pr la 2eme tout de suite elle est forcement moche (tout noir ou blanc mdr), et genre c'est la fille "parfaite" genre tout le monde la veut mais sortez dehors et elle est souvent seule ptdr


enfin bref. soyez vous meme.

chez quick venez comme vous etes !!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley
28 mars 2016 11:58
J'suis sur que tu m'as compris dans le fond
Ce qui est pas bien c'est ce que tu appelle "pas logique ni moral", c'est ça qu'il faut éviter
Citation
petit-sourire a écrit:
ben non mais tu pourras jamais controler la tete des gens (homme ou femme)

donc la personne pense ce qu'elle veut.

En islam ce qui est puni c'est les mauvaises paroles et les mauvais actes. ce qui se passe DANS la tete de la personne c'est entre elle et son seigneur grinning smiley

je trouve pas ca normal non. grinning smiley et c'est pas logique ni moral. mais tu peux meme pas le savoir ni l imaginer car ca spass ds la tete (et en general de tte maniere bah...ca finit mal. )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook