Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
c
20 août 2018 01:30
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 01:32 par miley.smiley.
b
20 août 2018 01:33
Pas de tout.
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
G
20 août 2018 01:38
Nan nan ne t'inquiète pas! smiling smiley Ne te laisse pas abattre par ce genres de messages. ^^
b
20 août 2018 01:40
Salem.

Je n es toujour pas compris comment on juge la fille ainsi ?
Citation
Gamaaa a écrit:
Nan nan ne t'inquiète pas! smiling smiley Ne te laisse pas abattre par ce genres de messages. ^^
p
20 août 2018 01:43
Ouais t'en as qui pensent ça lol
ils ratent quelque chose mais ils méritent pas
-
20 août 2018 01:43
Nan c'est un caractère comme un autre certaine personne apprécie ça winking smiley
o
20 août 2018 01:43
si tu es musulmane reste comme tu es ..tu as des qualites..garde les ..
insha allah tu sera une heureuse epouse ...

Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
V
20 août 2018 01:43
ses tes copine qui t'on dit sa ?
20 août 2018 01:44
Pas le moins du monde .... je dis même que c'est le summum de la féminité ... en y rajoutant "pudique" ... smiling smiley
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
20 août 2018 01:56
mourir d'ennui non c'est exageré mais ça ne sera pas la fiesta non plus whistling smiley...

mais la bétise c'est juste le fait de dire que c'est la raison pour laquelle tu es seule,c'est évidemment faux parce qu'il y a pas mal d'hommes qui aiment ce genre de personnalité
M
20 août 2018 01:57
C'est ce que j'aime moi...
G
20 août 2018 02:01
Moi non plus. A part rabaisser gratuitement quelqu'un je ne vois pas à quoi ça sert effectivement sad smiley
Citation
basamir a écrit:
Salem.

Je n es toujour pas compris comment on juge la fille ainsi ?
e
20 août 2018 02:01
absolument pas au contraires mais seulement il y a des filles qui sont comme sa devant toi mais qui sont tout de suite moins discrète et réserver sur leur iphones...les vrais savent
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
20 août 2018 02:02
C'est sûr que si tu parles jamais on peut s'ennuyer.
Après tu peux être timide et une fois à l'aise avoir de la conversation.
b
20 août 2018 02:03
Salem.

Merci pour ta réponse : rabaissé la personne gratuitement....j'aurai pas dis mieux .
Citation
Gamaaa a écrit:
Moi non plus. A part rabaisser gratuitement quelqu'un je ne vois pas à quoi ça sert effectivement sad smiley
S
20 août 2018 02:05
non moi jaime bien
et toi taime les mecs timides
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
G
20 août 2018 02:06
Oui, les gens qui pensent comme ça sont vraiment pas cool. Et je ne sais pas qui lui a dis ça sur le forum mais c'est vraiment pas sympa de sa part. A mon avis il devrait s'excuser, c'était un peu déplacer.
Citation
basamir a écrit:
Salem.

Merci pour ta réponse : rabaissé la personne gratuitement....j'aurai pas dis mieux .
b
20 août 2018 02:09
Je suis d'accord avec toi. Un minimum d'excuse.
Citation
Gamaaa a écrit:
Oui, les gens qui pensent comme ça sont vraiment pas cool. Et je ne sais pas qui lui a dis ça sur le forum mais c'est vraiment pas sympa de sa part. A mon avis il devrait s'excuser, c'était un peu déplacer.
G
20 août 2018 02:10
Ouaich, ce serait sympa de sa part, après les excuses ce n'est pas non plus monnaie courante sur ce forum malheureusement. Mais je me doutes bien qu'il y a des exceptions.
Citation
basamir a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Un minimum d'excuse.
20 août 2018 02:15
Salam


Avec quelqu'un de compréhensif, ce que tu trouves des défauts ou obstacles, seront des qualités surmontables ; Rassure-toi, quand tu te mettras à parler , tu ne t’arrêteras pas,
car être célibataire, être discrète (on va écrire.) Est une qualité, mais une fois mariée, tu.Découvriras tes autres qualités... Sois-en sûre !

Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook