Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
s
20 août 2018 02:16
Non ce n’est pas un défaut et encore moins la raison de ton célibat.

La question à poser est : est-ce que t’es moche ? Oui désolé de mettre les’pieds dans le plat whistling smiley mais en régle générale les hommes accorde un peu plus (si ce n’est beaucoup) d’importance au physique Welcome

(Messieurs cessez d’huer, vous savez aussi bien que moi que c’est vrai)

Allez ciao ! Bye
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
G
20 août 2018 02:18
Ce qui te manque c'est le respect, le tact ou les deux?
Citation
sindex a écrit:
Non ce n’est pas un défaut et encore moins la raison de ton célibat.

La question à poser est : est-ce que t’es moche ? Oui désolé de mettre les’pieds dans le plat whistling smiley mais en régle générale les hommes accorde un peu plus (si ce n’est beaucoup) d’importance au physique Welcome

(Messieurs cessez d’huer, vous savez aussi bien que moi que c’est vrai)

Allez ciao ! Bye
p
20 août 2018 02:20
grinning smileygrinning smiley

certaines réponses

je suis mdr
s
20 août 2018 02:22
Houlà il me manque beaucoup de choses si je devais faire une liste ! Tu pointes le doigt où il faut.

Bisous ! yawning smiley

Citation
Gamaaa a écrit:
Ce qui te manque c'est le respect, le tact ou les deux?
20 août 2018 02:44
Salam

Faut pas parce que tu es supposé homme, être Quasimodo....

Citation
sindex a écrit:
Non ce n’est pas un défaut et encore moins la raison de ton célibat.

La question à poser est : est-ce que t’es moche ? Oui désolé de mettre les’pieds dans le plat whistling smiley mais en régle générale les hommes accorde un peu plus (si ce n’est beaucoup) d’importance au physique Welcome

(Messieurs cessez d’huer, vous savez aussi bien que moi que c’est vrai)

Allez ciao ! Bye
s
20 août 2018 02:55
Il faut pas confondre genre et identité de genre ! Et toc (toc) ! whistling smiley

https://youtu.be/ZDjymMD7PTU
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faut pas parce que tu es supposé homme, être Quasimodo....
A
20 août 2018 08:45
C'est pas parce qu'on est célibataire qu'on a un problème.
Faut juste ce donner les moyens de trouver chaussure à son pieds et être prêt à être à deux

inchallah ton tour viendra rapidement
20 août 2018 08:58
C'est faux car "pas mal d'hommes qui aiment ca" faut pouvoir les rencontrer. Avec 2 ou 3 rencontres par an grand maximum pour une femme qui fait internet pr pouvoir rencontrer quelqu'un ce n'est pas evident. Parfois il y a qq annees ou on ne rencontre personne. Et je ne crois pas que soit a ce point un probleme de physique mais des occasions qu'on n'a pas.
Citation
marocaiin91 a écrit:
mourir d'ennui non c'est exageré mais ça ne sera pas la fiesta non plus whistling smiley...

mais la bétise c'est juste le fait de dire que c'est la raison pour laquelle tu es seule,c'est évidemment faux parce qu'il y a pas mal d'hommes qui aiment ce genre de personnalité
20 août 2018 09:13
Salam

Ne joue pas à l'intello, ta réponse ne veut rien dire, tout bêtement ....

Citation
sindex a écrit:
Il faut pas confondre genre et identité de genre ! Et toc (toc) ! whistling smiley

https://youtu.be/ZDjymMD7PTU
M
20 août 2018 10:09
C'est le top ça.
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
I
20 août 2018 10:18
Il y a des hommes qui aiment ce genre de femmes et d'autres qui ont du mal à accrocher avec.

Tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel c'est de rester soi-même.
Citation
miley.smiley a écrit:
Une fille réservée , timide , discrete et qui ne parle pas trop , est ce que ça veut probablement dire mourir d ennui ? car c est ce qu'on vient de me répondre quand j'ai posé la fameuse question pourquoi je suis encore seule :/ !
20 août 2018 10:53
Selam,

Pour revenir à la question de la discussion tout a déjà été dit mais je veux rajouter une chose :

C'est subjectif

Un homme préférera une blonde, un autre une brune, un autre une qui est un peu superficielle, l'autre une réservée

Il n'y a pas de vérité générale, si tu es seule et que tu recherches quelqu'un continue tes invocations et tes douas, essaie de connaître de nouvelles personnes, sors en ville, essaie de créer des situations improbables, tout peut se passer si Allah le veut, invoque et provoque le "hasard" (qui n'est que la destin accordé par Allah)
g
20 août 2018 11:34
Pas du tout
C même c que je souhaite avoir comme femme inchaalah
Timide, calme, parle pas trop
a
20 août 2018 12:01
Bonjour à toutes et à tous

Une femme discrète et qui ne parle pas trop c est une femme idéale.
Ne changez rien à votre comportement tout est à votre honneur tant pis pour ceux qui n apprécient pas vos qualités.
Bonne journée.
s
20 août 2018 13:53
Le problème c'est qu'on ne peut pas trop échanger avec ce type de personne.

Après si ça change avec le temps ça passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook