Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les hommes
l
13 avril 2007 20:54
Citation
candi-up a écrit:
ne culpabilise pas ! No no
Si un mec te largue parce que tu a refusé de donner ton corps et ben ta bien fait, car si toi tu ne donne pas ton corps tinquiete pas une autre s'en chargera, NE TOMBE PAS DANS CE PANNEAU...thumbs down



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
oscar19 [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 13h24


Citer:
cherkaoui81
Merci
Je comprends mnt pourquoi j’etais larguée
Je dois etre fiere yak n’est ce pas !!!

Tu dois être heureuse que tu l'as su maintenant

Mais tu sais ça fait très mal, de se rendre compte que la personne que tu aimes, ne t’aime pas pour tes qualités, il ne s’est meme pas donné assez de temps pour bien me connaître, apres la troisieme rencontre , il me plaque :!!!!! J’ai vraiment tres tres mal ; et je me demande ; mais je ne lui ai rien fait du mal !!!
et surtout, si un mec te largue parceke ta pa doné ton corps, sa prouv surtout, kil taime pas pr ce que t'es et ke dun coté ta rien perdu winking smiley
13 avril 2007 22:50
salam

meme si la séparation est difficile car l'affectif est là, il y a des raisons de séparations qui doivent permettre à pas mal de mieux prendre les choses! Des choses qui doivent permettre de les déculpabiliser, les aider à se détacher plus aisément et zapper.
Un gars qui bouge parce qu'il a pas obtenu une chose qui est incorrecte au vue des convictions, il est à zapper le plus vite et sans torture d'esprit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
14 avril 2007 11:23
SALAM ALAYKOUM,


Une fois de plus j'adhère à la refléxion de SHAMS78, une personne qui sans va pour ne pas avoir obtenu une chose incorrecte et à zapper sans culpabiliser.
n
14 avril 2007 14:32
Moi j'ai pas d'idée fixe la dessus. Tout dépends du style et de la manière. Par dessus tout c'est une question de cohérence: faut pas s'habiller hot, parler hot, et ensuite prétendre à l'abstinance avt mariage...

Bref, ça doit être un tout.

Ce qui me sidere le plus, c'est que certaines femmes et hommes, essayent de jouer un rôle (pudeur, conservatisme, tradition...) des qu'elles (ils) sont devant un mari potentiel. ça: pas acceptable.

sinon, moi je vois pas de souci face à une femme qui s'affirme et affiche ardemment son désir et sa passion pour un homme, du moment que ça reste subtil et élégant et qu'on tombe pas dans la bassesse de la vulgarité...

A contrario,une femme qui reste réservée, pas un bisous, c'est tout aussi bien, encore une fois dans la cohérence.

Après tout, les femmes sont bien plus raffinées et subtiles que les hommes pour exprimer leurs intentions/désir/passion/amour à celui qui est capable de capter leurs messages.

Ce qui est vraiment pathétique, c'est de passer à côté de belle choses juste pcq on a peur de ce qu'il va penser de moi. Et ça aussi ça se voit.

Bref, faut du courage pour exprimer ce qu'on veut et aussi de la reserve pour se respecter soi-meme. Trouver les bonnes proportions de ce mélange est tout le défi de l'exercice.

ma modeste contribution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook