Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les hommes
b
13 avril 2007 14:21
Citation
a écrit:
qayss
generalise pas stp
t'en a ptetre rencontré un comme cela donc faut plutot dire "il" pas "vous"

sinon desolé de te le dire mais c fini l'epoque ou les minettes n'avaient qu'a se poster au balcon et attendre qu'un gentil missiou vienne avec sa guitare lui chanter une serenade loool
le missiou faut aller le chercher soi meme maintenant


non je ne generalise pas, car il y a des hommes ki n'aiment pas ke le premier pas vienne de la femme, ça j'en suis tt à fait convaicue

mais je ne suis pas d'accord avec toi, la femme c est une femme, c'est sa timidité , sa reserve , sa pudeur ,qui lui donne son charme!!winking smiley
b
13 avril 2007 14:25
Valmont [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h14


Citer:
cherkaoui81
dans votre for interieur vous respectez la femme qui a des mœurs et qui refuse de se donner a vous (meme pour un bisou), meme si elle etait follement amoureuse de vous ; ou bien vous vous dites c’est une m3ekeda , alors la zapette !!!


Citation
a écrit:
s'il on est amoureux, on acceptera toutes lesp'tites restriction de la pudeur...mais un p'tit bisou pour s'étourdir, ce devrait être accordé comme une promesse de bonheur à venir...
[/quote]

nonNo noNo no surtout que si les deux se connaient a peineNo no
V
13 avril 2007 14:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Valmont [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h14


Citer:
cherkaoui81
dans votre for interieur vous respectez la femme qui a des mœurs et qui refuse de se donner a vous (meme pour un bisou), meme si elle etait follement amoureuse de vous ; ou bien vous vous dites c’est une m3ekeda , alors la zapette !!!


Citation
a écrit:
s'il on est amoureux, on acceptera toutes lesp'tites restriction de la pudeur...mais un p'tit bisou pour s'étourdir, ce devrait être accordé comme une promesse de bonheur à venir...

nonNo noNo no surtout que si les deux se connaient a peineNo no[/quote]

juste un p'tit...
b
13 avril 2007 14:29
Valmont [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h26


Citation
a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Valmont [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h14

Citer:
cherkaoui81
dans votre for interieur vous respectez la femme qui a des mœurs et qui refuse de se donner a vous (meme pour un bisou), meme si elle etait follement amoureuse de vous ; ou bien vous vous dites c’est une m3ekeda , alors la zapette !!!

Citation
a écrit:
s'il on est amoureux, on acceptera toutes lesp'tites restriction de la pudeur...mais un p'tit bisou pour s'étourdir, ce devrait être accordé comme une promesse de bonheur à venir...
non surtout que si les deux se connaient a peine
juste un p'tit...[/quote]



No noNo noNo no pas question, c'est chose c a laisser apres le mariage, comme ça on aura pas le temsp de s'ennuyer winking smiley
V
13 avril 2007 14:30
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Valmont [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h26


Citation
a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Valmont [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h14

Citer:
cherkaoui81
dans votre for interieur vous respectez la femme qui a des mœurs et qui refuse de se donner a vous (meme pour un bisou), meme si elle etait follement amoureuse de vous ; ou bien vous vous dites c’est une m3ekeda , alors la zapette !!!

Citation
a écrit:
s'il on est amoureux, on acceptera toutes lesp'tites restriction de la pudeur...mais un p'tit bisou pour s'étourdir, ce devrait être accordé comme une promesse de bonheur à venir...
non surtout que si les deux se connaient a peine
juste un p'tit...



No noNo noNo no pas question, c'est chose c a laisser apres le mariage, comme ça on aura pas le temsp de s'ennuyer winking smiley[/quote]

les Chevaliers appelaient ça l'amour courtois...

allez soyons chevaleresque...essayons du moins Angel
l
13 avril 2007 14:32
Citation
qayss a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
qaysssi une fille te veut eh bien elle a qu'a le manifester et puis c tt
c ptetre de la fierté je sais pas mais c paske je le vaut bien lol

souvent t'entend les filles dire "moi je drague pas les mecs j'ai ma fierté" je vois pas pkoi un homme ne pourrait pas penser la meme chose
maintenant si la fille fait un gros effort pour faire une amorce de 1er pas , qu'elle veut qqch de ma part , que je vois qu'elle est vraiment timide et qu'elle s'est donnée du mal la pauvre ..ben si elle me plait je prend les choses en main lol


mais non, c fort ça, mais pourqoui les hommes ont devenu de plu en plus orgueuilleux !!!! vous dites ça, et dés que la fille fasse le premier pas, vous la rabaissez, la sousestimez, et vous dites que vous n’aimez pas les faciles ?!!!!!!!!!! quel paradoxe

generalise pas stp grinning smiley
t'en a ptetre rencontré un comme cela donc faut plutot dire "il" pas "vous" winking smiley

sinon desolé de te le dire mais c fini l'epoque ou les minettes n'avaient qu'a se poster au balcon et attendre qu'un gentil missiou vienne avec sa guitare lui chanter une serenade loool
le missiou faut aller le chercher soi meme maintenant tongue sticking out smiley


Purée si tous les hommes pensaient comme toi on serait pas dans le Censored
b
13 avril 2007 14:34
Citation
a écrit:

Valmont


Citation
a écrit:
les Chevaliers appelaient ça l'amour courtois...

allez soyons chevaleresque...essayons du moins

ok je peux lui accorder un tout ptit bisou..........sur le front, c'est courtois je penseperplexe
V
13 avril 2007 14:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:

Valmont


Citation
a écrit:
les Chevaliers appelaient ça l'amour courtois...

allez soyons chevaleresque...essayons du moins

ok je peux lui accorder un tout ptit bisou..........sur le front, c'est courtois je penseperplexe

ce sera suffisant! puisque c 1 promesse...
c
13 avril 2007 14:47
Citation
oscar19 a écrit:
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


jpense pareil ! mm si jsuis pas un homme ...
par contre, ça peut aussi etre un challenge pour celui qui veut s'amuser ! lol une sorte de défi
non ?
p
13 avril 2007 14:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


jpense pareil ! mm si jsuis pas un homme ...
par contre, ça peut aussi etre un challenge pour celui qui veut s'amuser ! lol une sorte de défi
non ?

merci de preciser que tu n es pas un homme je commencais a me poser des questions perplexe
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
13 avril 2007 14:52
ah wé d'accord !!!!!!!!!!!!!c comme ça ? tu veux rentrer là dans ! wakha 3lik !!!
angry smiley

Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


jpense pareil ! mm si jsuis pas un homme ...
par contre, ça peut aussi etre un challenge pour celui qui veut s'amuser ! lol une sorte de défi
non ?

merci de preciser que tu n es pas un homme je commencais a me poser des questions perplexe
y
13 avril 2007 14:55
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:

Valmont


Citation
a écrit:
les Chevaliers appelaient ça l'amour courtois...

allez soyons chevaleresque...essayons du moins

ok je peux lui accorder un tout ptit bisou..........sur le front, c'est courtois je penseperplexe


c'est un tres bon debut je trouve s'il y a un profond respect entre vous! winking smiley
p
13 avril 2007 14:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé d'accord !!!!!!!!!!!!!c comme ça ? tu veux rentrer là dans ! wakha 3lik !!!
angry smiley

Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


jpense pareil ! mm si jsuis pas un homme ...
par contre, ça peut aussi etre un challenge pour celui qui veut s'amuser ! lol une sorte de défi
non ?

merci de preciser que tu n es pas un homme je commencais a me poser des questions perplexe

wakha ntya bon on va pas dévier sur le sujet
les hommes ont une psychologie assez compliquée assez cerner si quelqu un a le mode d emploi c est par la que ca se passe(tm)
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
d
13 avril 2007 18:11
si un homme est vraiment amoureux..il s'en fou du reste...
V
13 avril 2007 18:13
Citation
derma a écrit:
si un homme est vraiment amoureux..il s'en fou du reste...

Si...
a
13 avril 2007 18:15
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


jpense pareil ! mm si jsuis pas un homme ...
par contre, ça peut aussi etre un challenge pour celui qui veut s'amuser ! lol une sorte de défi
non ?

merci de preciser que tu n es pas un homme je commencais a me poser des questions perplexe

tu insinues que nous sommes des marboules!!
a
13 avril 2007 18:17
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé d'accord !!!!!!!!!!!!!c comme ça ? tu veux rentrer là dans ! wakha 3lik !!!
angry smiley

Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
ça depend des intentiosn du mec
si c'est juste pour s'amuser......si jamais elle refuse la plupart laisse tomber
si c'est pour du serieux.....au debut le mec peut se montrer patient et même fier mais par la suite peu de mecs resisteront.....
NB: je ne generalise pas......c'est mon avis


jpense pareil ! mm si jsuis pas un homme ...
par contre, ça peut aussi etre un challenge pour celui qui veut s'amuser ! lol une sorte de défi
non ?



merci de preciser que tu n es pas un homme je commencais a me poser des questions perplexe

wakha ntya bon on va pas dévier sur le sujet
les hommes ont une psychologie assez compliquée assez cerner si quelqu un a le mode d emploi c est par la que ca se passe(tm)

tu insinues que nous sommes des marboules!!
P
13 avril 2007 20:09
c'est dingue quand même eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
13 avril 2007 20:42
les hommes c commes les maths, fo les comprendres pr les aimer eye popping smiley
c
13 avril 2007 20:44
ne culpabilise pas ! No no
Si un mec te largue parce que tu a refusé de donner ton corps et ben ta bien fait, car si toi tu ne donne pas ton corps tinquiete pas une autre s'en chargera, NE TOMBE PAS DANS CE PANNEAU...thumbs down



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
oscar19 [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 13h24


Citer:
cherkaoui81
Merci
Je comprends mnt pourquoi j’etais larguée
Je dois etre fiere yak n’est ce pas !!!

Tu dois être heureuse que tu l'as su maintenant

Mais tu sais ça fait très mal, de se rendre compte que la personne que tu aimes, ne t’aime pas pour tes qualités, il ne s’est meme pas donné assez de temps pour bien me connaître, apres la troisieme rencontre , il me plaque :!!!!! J’ai vraiment tres tres mal ; et je me demande ; mais je ne lui ai rien fait du mal !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook