Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles vierges par rapport à leur mari
n
7 juin 2011 15:54
Citation
fafa13531 a écrit:
debile cette question



non bien au contraire interresante
n
7 juin 2011 15:56
Citation
Soufiane.M a écrit:
Moi sait spécialement je l'ai déjà fait et j'ai regrettai car j'arrive pas a allé voir ailleurs c'est pas ma conception des choses j'aten le moment présent un vrai bonhomme c'est celui qui ce préserve et pas le contraire tout s'apprend a deux.



l amour et le sex ces deux chose differente et tu la fait par curiuosité a mon avis tas due etre maladroit ces pour sa que tu as pas recommencer ben oui le sex ces tout a artsmoking smiley
n
7 juin 2011 16:00
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
Soufiane.M a écrit:
Moi sait spécialement je l'ai déjà fait et j'ai regrettai car j'arrive pas a allé voir ailleurs c'est pas ma conception des choses j'aten le moment présent un vrai bonhomme c'est celui qui ce préserve et pas le contraire tout s'apprend a deux.

Bien sur que c'est le top du top si les deux découvre leur sexualité en même temps. Mais moi par exemple avant de trouver ma femme , il m'est arriver de discuter avec des filles qui elles ne concevait pas que leur mari soit vierge ( des grosse chaudasse en manque de sensation forte due à leur virginité non assumé). Mais hamdoullah celle qui est aujourd'hui ma femme on découvre tout ensemble et je vous garantis qu'il n'y a rien de plus kiffant. Et je pense que c'est pas pour rien si Dieu nous a demander de rester chaste jusqu'au mariage.

Mais surtout il ne faut pas que nous les hommes on définisse une femme par rapport à sa virginité ou pas. Il y a plein d'autre critère plus important quand au choix de son épouse et de manière générale son comportement islamique sincère qui vous garantis beaucoup de bonnes choses.







oui le kiff heureusemnt que allah t as autoriser de le faire avec ta femme autant de fois que tu veux tu imagine si il autoriser qu une seul foisconfused smiley
b
7 juin 2011 16:13
nn ma chérie meme au bled ils ont disparu .
S
7 juin 2011 16:19
Citation
anirsin a écrit:
nn ma chérie meme au bled ils ont disparu .

Moi mon fiancé l'est toujours Danse et il habite en Algérie
p
7 juin 2011 16:24
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
nn ma chérie meme au bled ils ont disparu .

Moi mon fiancé l'est toujours Danse et il habite en Algérie

tu ne pourras jamais savoir si c'est vrai ou pas^^

surtout que les blédar du bled mentent comme ils respirent
S
7 juin 2011 16:31
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
nn ma chérie meme au bled ils ont disparu .

Moi mon fiancé l'est toujours Danse et il habite en Algérie

tu ne pourras jamais savoir si c'est vrai ou pas^^

surtout que les blédar du bled mentent comme ils respirent

Je ne sais pas pourquoi vous généralisez sur les gens du BLED moi je le connais depuis l'enfance je suis la bas 3 fois par an et je trouve que le mari idéale c'est la bas qu'il faux le cherche après c'est sur le destin fait les choses
p
7 juin 2011 16:41
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
nn ma chérie meme au bled ils ont disparu .

Moi mon fiancé l'est toujours Danse et il habite en Algérie

tu ne pourras jamais savoir si c'est vrai ou pas^^

surtout que les blédar du bled mentent comme ils respirent

Je ne sais pas pourquoi vous généralisez sur les gens du BLED moi je le connais depuis l'enfance je suis la bas 3 fois par an et je trouve que le mari idéale c'est la bas qu'il faux le cherche après c'est sur le destin fait les choses

non tkt je généralise pas mais bon la plupar ke jconé.....attention lool

et quand tu dis: "je trouve que le mari idéale c'est la bas qu'il faux le cherche "

jsuis pas trop d'accord. Pcke ils ont souvent tendance a draguer comme chépa quoi....... a "matter" les filles, ect..... mais bien évidamment tout dépend sur qui tu tombes

donc toi non plu ne généralises pas en disant que laba c'est des gars en Or pcke pour moi, loin de là....... tu sais quoi moi ceux que je conais ne sont meme plu puceaux et les filles non plu dailleurs....

Je pense que les gens du bled veulent de + en + s'occidentaliser

mais encore une fois, je ne dis pas spécialement ça pour ton copain , mais je "globalise" par rapport aux gens de laba que je connais smiling smiley

je te souhaite que du bonheur avec ton copain ou fiancé
h
7 juin 2011 16:48
crosty12 ne met pas toutes les filles dans le meme sac celle qui veulent un homme qui a de l experience qui n est plu vierge ce sont des femmes qui sont vierge par depit parceque elle en a pas eu l ocasion ou pour un homme
mais surement pas pour la religion

une femme dans le din inteligente qui se preserve pour Allah reve d avoir un mari vierge qui est son 1er amour
ne te base pas sur des filles qui se preserve pas pour Allah mais pour d autre raisons les femmes qui se preserve pour Allah prefererai avoir un vierge

Stayfiya-du-69 tu crois que le bled est comme avant? quand les filles sortait plu de cher eux et que la plupart etait dans le din tous les temps a la mosquée aller demander la main de la fille sa c etait avant sa

maintenant la bas que sa sois maroc ou algerie c est presque comme en france
et deja en france aussi y a des hommes vierge c est juste que c est pas ecrit sur leur visage

tu te rend compte des clicher que t es entrain de te dire? c est comme si moi je disait les filles vierge en france sa existe pas alors que les filles du bled le sont tous alors je vais chercher une fille au bled sa serai logique?
b
7 juin 2011 16:49
Le Miens aussi ! Il l'est thumbs up Il et basé sur des principes ! Quil respecte car pour lui une femme et égale a un homme thumbs up ensuite je rejoins ce que vous dites ! Il ne faut pas généraliser car il faut de tous pour faire un monde !

certes On ne pourras Jamais savoir ! mais nous sommes sincére envers eu et sachez que certains mecs prétendante l'avoir fais pour jouer de leurs fierté mais que dalle
p
7 juin 2011 16:52
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
Soufiane.M a écrit:
Moi sait spécialement je l'ai déjà fait et j'ai regrettai car j'arrive pas a allé voir ailleurs c'est pas ma conception des choses j'aten le moment présent un vrai bonhomme c'est celui qui ce préserve et pas le contraire tout s'apprend a deux.

Bien sur que c'est le top du top si les deux découvre leur sexualité en même temps. Mais moi par exemple avant de trouver ma femme , il m'est arriver de discuter avec des filles qui elles ne concevait pas que leur mari soit vierge ( des grosse chaudasse en manque de sensation forte due à leur virginité non assumé). Mais hamdoullah celle qui est aujourd'hui ma femme on découvre tout ensemble et je vous garantis qu'il n'y a rien de plus kiffant. Et je pense que c'est pas pour rien si Dieu nous a demander de rester chaste jusqu'au mariage.

Mais surtout il ne faut pas que nous les hommes on définisse une femme par rapport à sa virginité ou pas. Il y a plein d'autre critère plus important quand au choix de son épouse et de manière générale son comportement islamique sincère qui vous garantis beaucoup de bonnes choses.

ClapTout est dis
S
7 juin 2011 16:57
Citation
blalal a écrit:
Le Miens aussi ! Il l'est thumbs up Il et basé sur des principes ! Quil respecte car pour lui une femme et égale a un homme thumbs up ensuite je rejoins ce que vous dites ! Il ne faut pas généraliser car il faut de tous pour faire un monde !

certes On ne pourras Jamais savoir ! mais nous sommes sincére envers eu et sachez que certains mecs prétendante l'avoir fais pour jouer de leurs fierté mais que dalle

Voila tt a fait d'accord avec toi thumbs up
p
7 juin 2011 17:11
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
blalal a écrit:
Le Miens aussi ! Il l'est thumbs up Il et basé sur des principes ! Quil respecte car pour lui une femme et égale a un homme thumbs up ensuite je rejoins ce que vous dites ! Il ne faut pas généraliser car il faut de tous pour faire un monde !

certes On ne pourras Jamais savoir ! mais nous sommes sincére envers eu et sachez que certains mecs prétendante l'avoir fais pour jouer de leurs fierté mais que dalle

Voila tt a fait d'accord avec toi thumbs up

une rumeur dit que si tu satisfais pas ta futur elle ira voir ailleurs alors tout le monde s'entraine pour être le meilleur ClapFootball


looolOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 17:27 par biggest.
h
7 juin 2011 17:12
donc sous pretexe que un homme du bled est vierge? faut aller chercher des hommes au bled?
tout les hommes d ici ont deja coucher?

et apres c est nous qui generalisons? y a des bon et des mauvaise arrete de croire que les hommes qui habite en france sotn tous des shietna et que tout les homme du bled sont mashalah

et dej quesqu y te prouve que il est vierge? sa c est parole apres on en sais rien peut etre que c est faux
v
7 juin 2011 17:47
je trouve ça tellement débile, pck si il est vierge tu vas faire hum hum avec un jour, et à force il aura de l'expérience!!! ???

et comme on sait les deux doivent se préserver!!!

découvrir une ""nouvelle"" chose ensemble est bien meilleur que d'avoir fait l'expérience plusieurs fois chacun son côté et faire zerma ""on découvre ensemble"" du fait que vous connaissez déjà le manège beh franchement tu pourras pas réellement kiffer alors que si vs êtes vierge beh vlà vous allez triper

moi personnellement je suis pas encore marier, preserver wal 7amdou lillahi, j'essaie d'être le plus chaste possible et de traviller ma foi pour être in chaa Allah le plus pieu possible j'en voudrais autant que ma femme le soit
et je me dit si elle aussi sera vierge ca va être trop marant, car comme des débutant l'un comme l'autre on sera rien faire, et donc ça sera plus marant car on découvre ensemble, les sensations seront plus intenses et forte smiling smiley et puis perso je pense que ça augmente l'attachement du couple


et puis quand tu sais qu'elle comme toi vous êtes preserver, loin de tout rapport, beh c'est du paquet neuf, du tout frais, ddu tout neuf smiling smiley

alors que ceux qui ont eu des rapports à droite à gauche, ou bien me^me trente six mille relation hors mariage (certain appelle ""je sors avec lui (ou elle)"" mais en accumulant ce mal beh c'est ta futur femem (ou ton futur homme) qui prend tout!!

genre ca sera ""oui il va me faire comme untel (ou elle va me faire comme une telle"""

(ou dans ses arrière pensée) ==> (ca me rappelle le cadeau de tel EX, untel faisait mieux ça, et mieux si, et mieux ca (inverse homme envers les femmes)

bref comment tu veux kiffer ta vie sentimentale, sexuelle, si constamment tu es bombarder de ""c'est comme untel, avec untel j'ai fais"" bla bla bla!!

aucune !!

alors que la toi t'as jamais connu de relation hamdoullah elle aussi smiling smiley

et rien de plus mignon que ça!!!

voilà pk se préserver c'est ratal grinning smiley

car se qui se ^réserve pas et veulent connaitre ""l'amour"" jeune très jeune, beh ils usent les cartouches jeunes et non pu de batterie pour la suite

un couple c'est fait pour être à long terme (en moyenne on vit jusqu'à 70ans si Allah l'accorde la durée) donc voilà faut savoir faire durer cette flamme!! donc comment faire durer une flamme si la personne a passé sa jeunesse à l'éteindre!!! (avec les relation haraaam!!) ca deviendra comme une ampoule usé qui a du mal à fonctionner!!! et qui éclaire peu !!!!

or la neuf, beh tu l'as neuf donc elle dure plus longtemps et éclaire nikel grinning smiley

chacun sont avis mais perso, moi je suis fière d'être vierge et j'assume, n'en déplaise aux jaloux et aux filles faciles qui donnent leurs bouches, leurs mains, leurs corps leurs sexe à n'importe qui!!!!
si vous saviez la valeur de la chasteté, le fait d'être préservé de tout rapport, cette immense bienfait, vous regretteriez vos rapports passionnelles du à vos caprices de jeune immature!!! surtout un ""plaisir"" (même si le mot ne colle pas!!) de 5minute qui te mène en enfer!!! ca en vaut même pas la peine!!!

tandis que te préserver est un immense bienfait, t'as la récompense qui va avec, t'es bien, t'es halaaal, t'es gagnant fiiii dounya wa fiiil akhira!!!

rien de tel qu'être chaste!!
moi c'est mon avis, après ces filles chères posteuse, je l'ai comprend pas, qu'elle m'explique ce ""kiffement "envers le fait de choisir un mari non vierge!! qu'elles m'expliquent !!!
7 juin 2011 17:54
Moi j'aime pas les jouets d'occasions: ils ont déjà été servis plusieurs fois, sont abîmés et ont pleins de microbes Ill

Je préfère un jouet tout neuf ,encore dans son joli emballage smiling smiley
M
7 juin 2011 18:00
un homme vierge c'est 14621456321456321456325632 mieux qu'un non vierge , mais de loinnn

pour ce qui est de l'experience ça me terroriserait si je savais que mon futur mari inshallah a passé dans le lit de plusieurs
meuf RIEN DE MIEUX QUE DE DECOUVRIR ENSEMBLE LES PLAISIRS DE LA VIE ET ACQUERIR DE L'EXPERIENCE AVEC SON PARTENAIRE In love
n
7 juin 2011 18:04
j'aimerai qu'il m'est attendu comme moi je l'attends, c un acte magnifik je pense (pas encore pratiquer) surtout quand le garcon est vierge aussi
7 juin 2011 20:16
Ici en France, il y'a bien plus d'hommes vierges qu'on ne le croit smiling smiley

j'vous redonne un peu d'espoir les filles
grinning smiley
h
7 juin 2011 20:20
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Ici en France, il y'a bien plus d'hommes vierges qu'on ne le croit smiling smiley

j'vous redonne un peu d'espoir les filles
grinning smiley

merci smiling smiley

a entendre certaines filles elles ont un decteur de virginiter
Facebook