Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour QUE pr les filles!!!
l
12 mai 2007 17:05
Salame à toutes!

Je voudrais savoir si l'usage d'un tampon "déflore"moody smiley...Bientôt la piscine, la mer et je ne veux rien perdre !tongue sticking out smiley Merci à toutes
m
12 mai 2007 17:42
non. pas a ma connaissance smiling smiley tu peux y aller sans risque! smiling smiley
l
12 mai 2007 23:16
non ça ne déflore pa et perso je préfére les tampons ke les serviette, j'avais demander a ma gynéco ki ma confirmé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 mai 2007 00:02
franchement vs etes courageuse les fillesOh,moi j'oserai jamais mettre ça.....confused smiley



ps;vau meiux eviter ces methodes,apré vs venez avc les histoires des ongles,des tampons,de la bicyclettes.........etc ki déchirent l'hymensleepingevil
l
13 mai 2007 00:07
pk courageusse ya des tampons avec applicateur c + simple
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 mai 2007 00:25
Citation
lamyaâ a écrit:
pk courageusse ya des tampons avec applicateur c + simple

g jamai utilisé et je le ferai pa Miss,déja de faire rentrer des choses à l'interieur ça fai peureye popping smileywinking smiley
n
13 mai 2007 00:26
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pk courageusse ya des tampons avec applicateur c + simple

g jamai utilisé et je le ferai pa Miss,déja de faire rentrer des choses à l'interieur ça fai peureye popping smileywinking smiley

Bonne chance avec ton futur marievil
l
13 mai 2007 00:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pk courageusse ya des tampons avec applicateur c + simple

g jamai utilisé et je le ferai pa Miss,déja de faire rentrer des choses à l'interieur ça fai peureye popping smileywinking smiley

Bonne chance avec ton futur marievil

j'avoueOh

















grinning smiley
l
13 mai 2007 00:37
le mari n'aura pa le meme calibre lol mais en tous cas c simple voila pour le mari j'ai pa tester donc tu nous dira, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 mai 2007 10:44
lol faut pas avoir peur, tu sais c'est quand meme fais pour grinning smiley
t
13 mai 2007 10:57
je ne me vois pas utiliser ca grinning smiley

ca me fait peur tout court (tm)
v
13 mai 2007 11:02
Il n'y a absolument aucun risque de "déflorage" ne t'en fais pas ! tu peux profiter de tes vacances comme bon te semble smiling smiley

Et ca ne fait pas mal je trouve , on prend vite l'habitude , surtout avec les tampons avec aplicateurs thumbs up
m
13 mai 2007 13:06
Citation
tranchederepos a écrit:
je ne me vois pas utiliser ca grinning smiley

ca me fait peur tout court (tm)
hihihi je ne parlais pas du tampon mais de quelque chose d'un autre calibre... grinning smiley
l
13 mai 2007 13:14
lol éspéces de vicieusse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 mai 2007 13:19
lollllll la fleche winking smiley

Citation
missathena a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je ne me vois pas utiliser ca grinning smiley

ca me fait peur tout court (tm)
hihihi je ne parlais pas du tampon mais de quelque chose d'un autre calibre... grinning smiley
g
13 mai 2007 13:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pk courageusse ya des tampons avec applicateur c + simple

g jamai utilisé et je le ferai pa Miss,déja de faire rentrer des choses à l'interieur ça fai peureye popping smileywinking smiley

Bonne chance avec ton futur marievil



MDR moi non plus je ne testerai pas!! dans le doute on s'abstient evil

y'en a qui disent qu'y a des risques a utiiser les tampons et d'autres non...qui croire????? moody smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
13 mai 2007 13:41
il existe des tampons tout piti (genre nett mini), ça m'étonnerait qu'ils déflorent qui que ce soient,


c'est comme un tampon pour ado, bref, sans risque et pas désagréable à mettre

par contre, il faut le renouveller très fréquemment, because of sa pitite capacité d'absorbsion

mais je comprends qu'on n'ose pas les tampons,

tant qu'à faire, autant éviter le risque smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 mai 2007 13:42
Citation
lamyaâ a écrit:
le mari n'aura pa le meme calibre lol

j'éspère pour lui grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 mai 2007 13:44
petit chat ta boite mp est pleine on ne peut pas t'envoyer de mps ma belle grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
il existe des tampons tout piti (genre nett mini), ça m'étonnerait qu'ils déflorent qui que ce soient,


c'est comme un tampon pour ado, bref, sans risque et pas désagréable à mettre

par contre, il faut le renouveller très fréquemment, because of sa pitite capacité d'absorbsion

mais je comprends qu'on n'ose pas les tampons,

tant qu'à faire, autant éviter le risque smiling smiley
s
13 mai 2007 13:46
salam

je suis nouvelle sur ce forum...

concernant cette question, j'ai entendu dire aussi que ca n'avait pas de conséquences...
mais comme beaucoup moi non plus je ne prendrai pas ce risque!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook