Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les filles
t
13 avril 2004 21:43

salut,

Je pense kil vaut mieux le connaitre avt quil ne vienne demander en mariage!
s
13 avril 2004 21:46
sachez les filles qu'on ne connait vraiment la personne que lorqu'on partage son toit
t
13 avril 2004 21:55

C'est vrai, slaouia, tas raison!

Mais on le connait encore moins sil vient sonner a la porte sans lavoir jamais vu, non?
s
13 avril 2004 22:04
tout à fait chère compatriote
t
13 avril 2004 22:07

Ok, slaouia. Bref, on ne le connaitre jamais assez, finalement. Bisous.
d
13 avril 2004 23:45
salam,

moi jy croi o prince charmen ki viendré sur son bo cheval blan... lol !! mdr !!... a celui ki taperé a ma porte ki demanderé ma main é apré on aura tt le tem pour aprendr a se connaitre... ( pendan lé fiancaille ou o moin là c oficiél !! )
je croi lavoir trouvé dailleur... moi ki mété promi de terminé mé études é de nouvrir mon coeur kaprè c raté !!! c une d chose kon ne prévoi pa je croi !!
mé croyé moi d hommes bien ça ne cour pa lé ru mé ça existe heureusemen !!
inchaallah vou le trouveré...

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
13 avril 2004 23:47
oui sa éxiste jen connai aqui c'est arrivé
t
13 avril 2004 23:49

Super, danseuse orientale, lah i kemel belkhair!
m
14 avril 2004 00:06
bennnnnnn pourquoi pas????!!
k
14 avril 2004 08:57
Moi j 'ai 20 ans
c'est tous les ans depuis 4 ans que ca frappe a ma porte
Mais le probleme j ai toujours dit non pourquoi?
Parce que mes parents ne voudront pas que je sorte avec lui et le connaitre sans l'acte de mariage.
Mais cette année je pense l'avoir trouvé comme on dit l'amour vient tous seul
Il va frapper a ma porte cette été
inch'allah
K
14 avril 2004 10:32
moi je suis un "prince charmant" smiling smiley

si j'avais voulu me marier,je n'aurais pas peur d'aller frapper à la porte d'une femme qui me plais.

mais bon, moi je ne fais rien comme les autres, donc, mon avis ne compte pas........

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
14 avril 2004 10:35
c'est bouuuuu l'amouuuuuurrrrrrr notre prince charmant c'est nous qui le voyant comme prince charmouuuuuuu. c'est l'amour qui parle et le toc toc du coeur et non pas les toc toc de la porte.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
14 avril 2004 11:33
oui , ma mère et moi winking smiley

je ne sais pas si ça marche pour tous le monde, il faut faire sa connaissance , et là tu sors avec lui et tu le comprends , aprés 6 mois , on s'est décidé de se marier .ça c'est mon 3 éme .qui est mon mari mtn

n'oublie pas de faire la pière de salate el istikhara .

Kiss

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
m
14 avril 2004 12:04
Ah ah ah le prince charmant .... Mais bien sur ke j'y crois smiling smiley
Il vient tout le temps, "jay 3la 3awdo, kay 8arrass el 7jar begdamo, labess jellaba beda ou sel8ame... et puis il me jette wa7ed un regard et.... mon reveil sonne ou alors j'entend la voix de ma mere qui dit " nodi khlass, 9h hadi raki khmarti !!!!!!!!!!! MDR

Non serieux moi perso j'y crois pas trop, et jtrouve ke c'est assez risque de nos jours de s'engager avec qq1 qu'on connait pas, c'est fini le temps de zwaj nia que nos parents on vecu.

s
14 avril 2004 12:57
MDR mouna0301, tu as si bien résumé ce que je voulais dire
reveillez vous les filles, il n'y a pas de prince charmant! smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
K
14 avril 2004 13:02
il n ya pas de "princes charmants"

il y a un PRINCE CHARMANT et c'est moi.

POINT A LA LIGNE

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
14 avril 2004 13:04
le prince charmant n'existe pas mais tu peux faire de ton homme ton prince
si tu aime quelqu'un, tu acceptera ses défauts, tu seras ébloui par ses qualités et tu verras en lui un prince charmant!

le prince charmant n'existe pas quand on ne l'a pas trouvé!
m
14 avril 2004 16:14
Déja le prince charmant n'a pas la même définition pour toutes les filles...alors ????
s
14 avril 2004 17:19
Je n'y crois pas non, et comme beaucoup de filles l'ont exprimé, cela ne me séduit nullement, j'ai aussi un besoin de le connaître et même que l'on soient très amoureux l'un de l'autre avant qu'il ne vienne "frapper à la porte"....

:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
14 avril 2004 17:31
MDRR KARMOSS!! smiling smileysmiling smiley Moi franchement je sais si ca existe , il faut le voir par ses propres yeux pour le croire! smiling smileywinking smiley Mimicha, t'a raison , tout le monde n'a pas la meme definition du prince charmant! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook