Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes qui travaillent
H
5 juillet 2020 18:41
que ce passe t il?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Tu sais ce qui se passe la nuit dans les hôpitaux ?
M
5 juillet 2020 18:42
Pour avoir fait des nuits, je peux dire qu'il ne se passe rien de très olé olé
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Tu sais ce qui se passe la nuit dans les hôpitaux ?
V
5 juillet 2020 18:43
Tu as fait tout les hôpitaux de France ? Mais pourquoi tu rajoute tres ? Je connais des personnes qui travaillent dans les hôpitaux et desole il se passe énormément de chose. Apres chacun fait ce qu'il veut.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pour avoir fait des nuits, je peux dire qu'il ne se passe rien de très olé olé
M
5 juillet 2020 18:50
Et bien la où je travaille, on travaille la nuit. Même si on en avait envie on n'aurait pas le temps de toute façon.
C'est plutôt le fantasme de l'infirmière qui crée beaucoup de rumeurs, comme quoi elles seraient nues sous leurs blouses etc. Celles que je connais ne le sont pas. Apres, je ne sais pas où tu vis.
Et puis, il n'y a pas besoin d'aller la nuit à l'hôpital pour ça, combien de patrons se tapent leurs secrétaires? Ca c'est à la femme de se faire respecter dès le début, si elle décide de coucher avec ses collègues c'est son choix. Une femme qui se respecte sait se faire respecter, et dans ce cas son mari n'a aucun souci à se faire

Le très c'est une façon de parler...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Tu as fait tout les hôpitaux de France ? Mais pourquoi tu rajoute tres ? Je connais des personnes qui travaillent dans les hôpitaux et desole il se passe énormément de chose. Apres chacun fait ce qu'il veut.
H
5 juillet 2020 18:56
écoute, si mon mari en venait à me tromper dans son boulot... il l'aurait aussi fait si il travaillait qu'avec des hommes, mais il aurait pris le soin d'aller chercher ailleurs une femme... mais c'est pas pour autant qu'il faudrait blâmer la mixité dans le monde pro... autrefois, il n'y avait ni mixité ni rien, la femme ne travaillait même pas, mais il y'avait des infidélités... Tu me diras peut être que la mixité pourrait laisser un homme qui ne voulait pas tromper à le faire...Je te dirais que c'est une chose qu'on ne peut pas empêcher.. il sera tout ou tard confronter à interagir avec plusieurs femmes, des patientes... il y'a la confiance et le temps.... Je lui fais confiance, car sinon la paranoia bouffera ma vie, et ma vie de couple, et seul le temps me dira si c'était un bon choix ou pas..
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Tu as fait tout les hôpitaux de France ? Mais pourquoi tu rajoute tres ? Je connais des personnes qui travaillent dans les hôpitaux et desole il se passe énormément de chose. Apres chacun fait ce qu'il veut.
V
5 juillet 2020 18:59
Biensur que il n'y a pas besoin d'aller la nuit à l'hôpital pour ça, ton message démontre très bien que la mixité est dangereuse
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et bien la où je travaille, on travaille la nuit. Même si on en avait envie on n'aurait pas le temps de toute façon.
C'est plutôt le fantasme de l'infirmière qui crée beaucoup de rumeurs, comme quoi elles seraient nues sous leurs blouses etc. Celles que je connais ne le sont pas. Apres, je ne sais pas où tu vis.
Et puis, il n'y a pas besoin d'aller la nuit à l'hôpital pour ça, combien de patrons se tapent leurs secrétaires? Ca c'est à la femme de se faire respecter dès le début, si elle décide de coucher avec ses collègues c'est son choix. Une femme qui se respecte sait se faire respecter, et dans ce cas son mari n'a aucun souci à se faire

Le très c'est une façon de parler...
5 juillet 2020 19:00
Alors non ce n'est pas haram car dans ce cas là tu n'as pas d'autres choix (ou alors marcher énormément mais tu n'aurais plus assez de force pour être efficace au travail (mixte ou non)) Angel
Citation
Madame Coquette a écrit:
Mais du coup, si je vais dans un magasin et qu'un homme me sert c'est haram?
Si je monte dans un bus conduit par un homme c'est haram?
Je vais devoir m'acheter de bonnes chaussures de marche !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juillet 2020 19:03
C'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans les livres, c'est pour ça que quand ma femme part au travail elle me dit :"à ce soir habibi dyali"

Et moi je lui réponds : "ouais c'est ça, va te déhancher !!!" Grrrr
Citation
Hafssssa a écrit:
Donc si on travaille avec des hommes, on se déhanche forcément? N'importe quoi....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
5 juillet 2020 19:05
Ce n'est pas la mixité qui est dangereuse, nous sommes dotés d'un cerveau qui nous sert à faire des choix.
Si quelqu'un décide de coucher avec son collègue c'est un choix personnel. Tout comme une personne peut coucher avec son voisin, doit-il pour autant vivre en ermite au fin fond d'une forêt?
Allah nous donne une conscience, à nous d'en faire bon usage.

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Biensur que il n'y a pas besoin d'aller la nuit à l'hôpital pour ça, ton message démontre très bien que la mixité est dangereuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 19:07 par Madame Coquette.
V
5 juillet 2020 19:18
Les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. L’étude démontre également que les personnes sont plus disposées à avoir une aventure avec quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts. Voilà à quoi mène la mixité !
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ce n'est pas la mixité qui est dangereuse, nous sommes dotés d'un cerveau qui nous sert à faire des choix.
Si quelqu'un décide de coucher avec son collègue c'est un choix personnel. Tout comme une personne peut coucher avec son voisin, doit-il pour autant vivre en ermite au fin fond d'une forêt?
Allah nous donne une conscience, à nous d'en faire bon usage.
H
5 juillet 2020 19:23
il faut apprendre à vivre avec, et à discipliner sa libido...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. L’étude démontre également que les personnes sont plus disposées à avoir une aventure avec quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts. Voilà à quoi mène la mixité !
M
5 juillet 2020 19:24
Je ne remets pas en doute toutes ces "études" je dis juste que quand on arrive dans une entreprise c'est à nous de nous faire respecter.
Un homme ou une femme qui laisse une porte ouverte aura plus de chances d'attirer des personnes qui veulent une aventure. C'est une question de comportement. Un homme ou une femme qui ne fait pas ami ami avec ses collègues et qui reste professionnel inspirera le respect.
Car avant de se retrouver nue sur le bureau du boss il y a eu du chemin, ça n'arrive pas du jour au lendemain. Il y a d'abord du flirt etc.
Si tu laisses pas la porte ouverte à la séduction, il n'y aura pas de problème
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. L’étude démontre également que les personnes sont plus disposées à avoir une aventure avec quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts. Voilà à quoi mène la mixité !
V
5 juillet 2020 19:30
Je suis d'accord avec toi, mais tu peux très bien fermer la porte au départ et la porte peux tres bien s'ouvrir petit à petit par la suite. Il paraît que les sentiments ne se contrôle pas.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne remets pas en doute toutes ces "études" je dis juste que quand on arrive dans une entreprise c'est à nous de nous faire respecter.
Un homme ou une femme qui laisse une porte ouverte aura plus de chances d'attirer des personnes qui veulent une aventure. C'est une question de comportement. Un homme ou une femme qui ne fait pas ami ami avec ses collègues et qui reste professionnel inspirera le respect.
Car avant de se retrouver nue sur le bureau du boss il y a eu du chemin, ça n'arrive pas du jour au lendemain. Il y a d'abord du flirt etc.
Si tu laisses pas la porte ouverte à la séduction, il n'y aura pas de problème
5 juillet 2020 19:32
T sérieux toi ?

Mdrrrrrr

Le pire dans ta réponse c'est que tu es le 1er à mater les meufs qui se "dehanchent"

Non mais où on va ? Toutes les femmes ne se dehanchent pas je te rassure !
H
5 juillet 2020 19:34
y'a pas d'histoire de sentiments qui tiennent... si tu es marié, tu as la responsabilité de rester fidèle à ton épouse... et de pas aller chercher ailleurs... c'est vraiment un état d'esprit... c'est un mode de vie...
Mais sinon, j'ai l'impression que tu en veux aux femmes...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais tu peux très bien fermer la porte au départ et la porte peux tres bien s'ouvrir petit à petit par la suite. Il paraît que les sentiments ne se contrôle pas.
V
5 juillet 2020 19:48
Franchement si la vie était aussi facile sa serait bien. Je vais te poser une question : Un(e) homme/femme marié peut-il être attiré par une autre personne?
Citation
Hafssssa a écrit:
y'a pas d'histoire de sentiments qui tiennent... si tu es marié, tu as la responsabilité de rester fidèle à ton épouse... et de pas aller chercher ailleurs... c'est vraiment un état d'esprit... c'est un mode de vie...
Mais sinon, j'ai l'impression que tu en veux aux femmes...
M
5 juillet 2020 19:48
Bien sûr les sentiments peuvent naître, mais dans ce cas ça veut dire qu'il y a de la place dans le coeur de la personne et là il y a d'autres problèmes à régler dans le couple.
Quand il est question d'amour alors qu'on est déjà marié c'est sur que c'est très compliqué je te rejoins là dessus
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais tu peux très bien fermer la porte au départ et la porte peux tres bien s'ouvrir petit à petit par la suite. Il paraît que les sentiments ne se contrôle pas.
5 juillet 2020 19:49
Salam,

Pourquoi vous ne regardez que dans un sens ???

En tant qu’homme, tu travailles où il y a des femmes ... et bien tu ne devrais pas accepter ce travail ...

Mais bien sûr, il est plus facile de pointer du doigt la femme.

Et au delà de l’utilité, il est souvent question de survie ... et oui
Toutes les femmes ne sont pas mariées ... penses-tu qu’elles devraient restées sagement à la maison qu’un monsieur veuille bien se présenter ?
Mais qd il se présente et qu’il estime qu’une femme de plus de 20 ans qui n’a rien fait de sa vie et qui n’est pas fichu de travailler ... bah on n’en veut pas ... problématique tout ça
SOS
Ill

Mais bon ... la femme a tort, qu’elle étudie, qu’elle travaille ou qu’elle reste à la maison ...

Maintenant qd on dit mixité au travail blablabla ... à l’école et à la fac, ça ne posait pas problème...

Bref chacun voit midi à sa porte et Allah voit tous nos faits et gestes.

Qd on veut garder ses distances, on les garde, sans la moindre difficulté ...
Et ceux qui ne veulent pas, font ce qu’ils veulent après tout.

Autre chose :
S’il n’y avait pas de médecin femme, du coup, vos femmes seraient obligées de se faire ausculter par des homme ?



Citation
streptobacille a écrit:
Tu es consciente d'une réalité que beaucoup laissent de côté, sans parler de la prière qui des fois ne peut pas être accomplie sur le lieu de travail, je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'observait souvent cela, là ou je bossais avant, les femmes ne pouvaient pas prier au boulot.

La mixité est interdite, et encore une fois, dans cette société ou on donne à une femme l'impression que si elle ne travail pas, elle n'est pas utile ou que sais-je, il est très difficile de résister à la tentation.

Il faut bien sûr éviter de prendre en compte les personnes qui n'évoluent pas dans le même monde que toi, et qui apportent des arguments qui n'ont aucune validité sur le plan religieux. Il est évident que quand on délaisse une chose au profit de sa religion, le goût peut être amer, mais la récompense ne l'est pas.

Allah y sahal 'lik.
H
5 juillet 2020 19:51
il la trouvera jolie oui, mais de là à lui sauter dessus... y'a un gouffre... c'est vraiment le vouloir, pas subir ces sentiments... un connard quoi
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Franchement si la vie était aussi facile sa serait bien. Je vais te poser une question : Un(e) homme/femme marié peut-il être attiré par une autre personne?
s
5 juillet 2020 19:53
wa 'likomsalam

Je ne vais pas rentrer dans un débat théologique, mais j'invite toute personnes qui s'intéresse au sujet de la mixité d'aller lire ce que disent les savants le l'islam sur le sujet.



Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pourquoi vous ne regardez que dans un sens ???

En tant qu’homme, tu travailles où il y a des femmes ... et bien tu ne devrais pas accepter ce travail ...

Mais bien sûr, il est plus facile de pointer du doigt la femme.

Et au delà de l’utilité, il est souvent question de survie ... et oui
Toutes les femmes ne sont pas mariées ... penses-tu qu’elles devraient restées sagement à la maison qu’un monsieur veuille bien se présenter ?
Mais qd il se présente et qu’il estime qu’une femme de plus de 20 ans qui n’a rien fait de sa vie et qui n’est pas fichu de travailler ... bah on n’en veut pas ... problématique tout ça
SOS
Ill

Mais bon ... la femme a tort, qu’elle étudie, qu’elle travaille ou qu’elle reste à la maison ...

Maintenant qd on dit mixité au travail blablabla ... à l’école et à la fac, ça ne posait pas problème...

Bref chacun voit midi à sa porte et Allah voit tous nos faits et gestes.

Qd on veut garder ses distances, on les garde, sans la moindre difficulté ...
Et ceux qui ne veulent pas, font ce qu’ils veulent après tout.

Autre chose :
S’il n’y avait pas de médecin femme, du coup, vos femmes seraient obligées de se faire ausculter par des homme ?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook