Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes mariées
9
18 août 2020 22:38
Salam

Petite question pour les femmes mariées musulmanes ici :

Vous avez déjà rencontré une femme divorcée avec enfant(s) qui s'est remariée avec un homme célibataire (jamais marié) ?
C
18 août 2020 22:41
Salam

Oui déjà rencontré
9
18 août 2020 22:43
Tu peux donner des détails stp..
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Oui déjà rencontré
18 août 2020 22:44
Et ça y est on recommence à zéro
Ah non, la journée n'est pas encore finie.

Lesyabis je vous laisse répondre, car moi ça m'épuise.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Petite question pour les femmes mariées musulmanes ici :

Vous avez déjà rencontré une femme divorcée avec enfant(s) qui s'est remariée avec un homme célibataire (jamais marié) ?
18 août 2020 22:54
Et toi? Jamais vu?
Tu viens de quelle planète, pardi?!
Ouvre les yeux..
C
18 août 2020 22:54
Quel détails ?


Ils se sont mariés j ai manger les gâteaux j ai pris les dragées et j ai pas demander mon reste
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Oui déjà rencontré
18 août 2020 23:26
ptdr ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Quel détails ?


Ils se sont mariés j ai manger les gâteaux j ai pris les dragées et j ai pas demander mon reste
18 août 2020 23:31
Salam.

Oui . Une veuve avec 5 enfants qui a épouser un célibataire plus jeune qu'elle de surcroît .
19 août 2020 00:00
Salam,
Oui j'en connais deux, les deux fois les femmes étaient divorcées avec chacune 3 enfants.
L'une remarié avec un maghrébin comme elle et jamais marié et sans enfants et la deuxième avec un converti qui était aussi célibataire et sans enfant.

Les deux femmes sont cousines, la première est toujours avec son mari marocain et ils ont un enfant en commun, quand à la seconde, elle a divorcé sans enfant avec son second époux.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Petite question pour les femmes mariées musulmanes ici :

Vous avez déjà rencontré une femme divorcée avec enfant(s) qui s'est remariée avec un homme célibataire (jamais marié) ?
O
19 août 2020 09:51
ptdr


Citation
Chatkaramel a écrit:
Quel détails ?


Ils se sont mariés j ai manger les gâteaux j ai pris les dragées et j ai pas demander mon reste
9
19 août 2020 10:09
Macha Allah!
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Oui . Une veuve avec 5 enfants qui a épouser un célibataire plus jeune qu'elle de surcroît .
J
19 août 2020 10:30
C'est possible mais il fait une réflexion car jamais marié. Est ce que tu seras capable de joue le rôle du beau père chacun ses capacités moi par exemple je ne pourrai pas. Peur d'être injuste en vers les enfants, une femme divorcé sans enfants ne me dérange pas
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Petite question pour les femmes mariées musulmanes ici :

Vous avez déjà rencontré une femme divorcée avec enfant(s) qui s'est remariée avec un homme célibataire (jamais marié) ?
9
19 août 2020 19:35
Il avait quel âge l'homme ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Oui . Une veuve avec 5 enfants qui a épouser un célibataire plus jeune qu'elle de surcroît .
O
19 août 2020 23:11
Salam alaykoum

Oui mon grand père Allah irahmou qui était veuf s’est remarié avec une femme divorcée et mère de deux enfants a l’époque, ils ont eu 4 enfants ensemble

Ma tante, divorcée avec deux enfants s’est remariée avec mon oncle qui était célibataire et sans enfants.

Ma belle sœur qui était veuve s’est remarié avec mon frère

Mon père divorcé et remarié avec ma mère. 7 enfants sont issus de leur mariage, tous mariés pas de divorce pour l’instant mdr

Le divorce c’est un échec et ça peut arriver à n’importe qui alors divorcée ou pas divorcée c’est pas le statut qui compte, c’est la personne qu’il y a derrière
9
19 août 2020 23:17
Mach'Allah c'est bien. Après ça peut être difficile d'éduquer des enfants qui sont pas les siens..
Citation
Amel1990A a écrit:
Salam alaykoum

Oui mon grand père Allah irahmou qui était veuf s’est remarié avec une femme divorcée et mère de deux enfants a l’époque, ils ont eu 4 enfants ensemble

Ma tante, divorcée avec deux enfants s’est remariée avec mon oncle qui était célibataire et sans enfants.

Ma belle sœur qui était veuve s’est remarié avec mon frère

Mon père divorcé et remarié avec ma mère. 7 enfants sont issus de leur mariage, tous mariés pas de divorce pour l’instant mdr

Le divorce c’est un échec et ça peut arriver à n’importe qui alors divorcée ou pas divorcée c’est pas le statut qui compte, c’est la personne qu’il y a derrière
O
19 août 2020 23:28
Non il faut juste ne pas les voir comme des « intrus », les respecter et être patient avec eux car oui les enfants ça demande beaucoup de patience.

si chacun joue son rôle respectif il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut juste la crainte d’Allah et le Tawakkul ! Choisis ta femme pour sa religion avant tout, Allah y sahel
Citation
ghassoull a écrit:
Mach'Allah c'est bien. Après ça peut être difficile d'éduquer des enfants qui sont pas les siens..
O
19 août 2020 23:38
D’ailleurs ghassoul si tu veux te marier j’ai une cousine célibataire, diplômée, bent familia comme on dit

Elle est du bled mais c’est une fille sérieuse et n’est pas au courant de ma démarche surtout lol

Elle a 21 ans ET est très jolie.

tu as dit qu’on présentait plus alors je fais mon devoir, qui sait peut-être que ça le fera si tu acceptes et qu’elle accepte de faire ta connaissance. On est des Rifs de Tanger

Si ça marche entre vous par contre tu oublies mon pseudo et mes histoires de couple mdr
9
19 août 2020 23:44
Eh ben tu vas droit au but toi mdr ptdr
Je parle des gens proches lol, mais pourquoi on me propose souvent une femme du bled j'ai l'air d'être un gars du bled ou quoi lol?

Et pourquoi tu me dis qu'elle est du Rif ? perplexe
Citation
Amel1990A a écrit:
D’ailleurs ghassoul si tu veux te marier j’ai une cousine célibataire, diplômée, bent familia comme on dit

Elle est du bled mais c’est une fille sérieuse et n’est pas au courant de ma démarche surtout lol

Elle a 21 ans ET est très jolie.

tu as dit qu’on présentait plus alors je fais mon devoir, qui sait peut-être que ça le fera si tu acceptes et qu’elle accepte de faire ta connaissance. On est des Rifs de Tanger

Si ça marche entre vous par contre tu oublies mon pseudo et mes histoires de couple mdr
19 août 2020 23:46
Je ne suis pas une femme, et je ne suis pas marié, mais je réponds quand même: tu habites sur quelle planète ?
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Petite question pour les femmes mariées musulmanes ici :

Vous avez déjà rencontré une femme divorcée avec enfant(s) qui s'est remariée avec un homme célibataire (jamais marié) ?
O
19 août 2020 23:51
Pourquoi passer par 4 chemins alors que c’est un sujet sérieux ? Mdr

parce que j’ai pas de nièce en France qui ont l’âge de se marier

Pour connaître son origine pardi !
Citation
ghassoull a écrit:
Eh ben tu vas droit au but toi mdr ptdr
Je parle des gens proches lol, mais pourquoi on me propose souvent une femme du bled j'ai l'air d'être un gars du bled ou quoi lol?

Et pourquoi tu me dis qu'elle est du Rif ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook