Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les femmes !
J
13 mai 2022 14:00
Faut éviter les ambiances nuisibles smiling smiley
Une phrase d une psy connue a changé ma vie : " nunca hagas lucha libre con un cerdo porque los d'osmose vais à ensuciar y al cerdo le gustara." Il m'a fallue du temps pour arrêter de me ronger le cerveau et mon énergie à essayer de convaincre en m agitant dans le vent. Je jugeais les autres en me disant que se taire / ne pas agir était une preuve de lâcheté etc En fait, je me rends compte que avec certain.e.s ça sert à rien, qu'ils ne se remettent pas en question. Je tiens à ma santé mentale lol Dans certains cas faut lâcher l'affaire et tracer sa route. Vraiment.

Quant à mon café, il est harr donc le chocolat adoucit un peu l'amertume. J'aime bien.
Le chocolat au lait ... c'est trop sucré. Ça devrait être interdit à la vente. De temps en temps j'aime bien déguster un cacao harr Van Houten (en hiver).

Je me souviens de ton pseudo. T'avais quitté Yabi ?
Citation
Nawman a écrit:
Moi l'autre il me l'a gâché ma bonne humeur...dubcoup je veux pourrir celle de tout le monde ! J'ai droit non ? Et en particulier des femmes tiens, vu que je suis facilement manipulable ptdr alors ma cocotte prépare les lexomil je vais te fiche le seum comme pas possible !evil


Sinon je comprend pas les gens qui mangent du choco avec leur café ! Vous êtes pas b8en sérieux? Are you crazy tu profite de la saveur ni de l'un ni de l'autre et encore j'espère que ton chocolat est noir pck si tu sucres ton café et que lui aussi est sucré comment tu fais pour passer de l'un à l'autre ?


Pourquoi tu prends pas un chocolat chaud si tu veux du chocolat ou un chocolat au café directement ? J'ai envie de faire un génocide maintenant ! Merci bien !Grrrr
p
13 mai 2022 14:03
Le prophète avait un niveau XXl, les arabes de son époque étaient des poètes., le terme cité dans le Coran désignant le prophète " oumiyo" donne en français ( traduction aveugle) "ignorant " / "il sait pas lire ", cettre traduction est fausse, l'arabe est riche en terme de vocabulaires.

Ma preuve, le 1 er verset descendu sur le prophète est " ikraa" / "lire", je ne sais pas comment il peut lire sans bagage.

Mon ami, prend la pilule rouge.

Cordialement.
Citation
Nawman a écrit:
Tu veux te rassurer sur la valeur du tien ? Tu crois que la rethorique ou même l'intelligence se mesure en terme de niveau scolaire ? Le Prophète il avait quel niveau lui ?


Mais bon j'ai pitié alors je vais te rassurer j'ai un niveau brevet des collèges ... et toi ?

Et pareil les frères si tu peux éviter les fausses formules dites juste par intérêt comme le cordialement ou avec respect ... Je m'en passerait bien... l'hypocrisie même de pseudo politesse m'indispose.
13 mai 2022 14:08
Oulala moi j'en connais un autre de philosophie qui a fait bcp plus court lol

J'parle pas aux cons ça les instruits... Michel Audiard qui en a même fait un film mdr


Tu vas nous chercher ton espaguoin là ! Vive la culture française ! Mdr

Mais c bien vrai... Après appliquer c'est autre chose surtout avec mon tempérament...pas comme le tien tjs positive et compatissant Welcome

Je suis pas trop fan de cacao harr mais j'aime bien bec du lait et un peu de sucre... et déteste celui des machines au boulot . Mais bon je tenais à pousser un coup de gueule peu importe le sujet mdr

Je me souviens aussi de toi ... tkt pas lolo7i quitté contre mon gré lol Mais ce pas plus mal
Citation
J.V. a écrit:
Faut éviter les ambiances nuisibles smiling smiley
Une phrase d une psy connue a changé ma vie : " nunca hagas lucha libre con un cerdo porque los d'osmose vais à ensuciar y al cerdo le gustara." Il m'a fallue du temps pour arrêter de me ronger le cerveau et mon énergie à essayer de convaincre en m agitant dans le vent. Je jugeais les autres en me disant que se taire / ne pas agir était une preuve de lâcheté etc En fait, je me rends compte que avec certain.e.s ça sert à rien, qu'ils ne se remettent pas en question. Je tiens à ma santé mentale lol Dans certains cas faut lâcher l'affaire et tracer sa route. Vraiment.

Quant à mon café, il est harr donc le chocolat adoucit un peu l'amertume. J'aime bien.
Le chocolat au lait ... c'est trop sucré. Ça devrait être interdit à la vente. De temps en temps j'aime bien déguster un cacao harr Van Houten (en hiver).

Je me souviens de ton pseudo. T'avais quitté Yabi ?
13 mai 2022 14:16
Justement n'allait te le dire me ikra... h'attendos à ce que tu me sortes encore une ineptie...mais tu l'as devancé....

Le fait que le prophète récite c'est le premier miracle et le Prophète l'a dit lui même qu'il ne savait ni lire ni écrire... instruit toi avant de vouloir donner des leçons...Gallek erreur de traduction... Tu es un expert en arabe ancien toi maintenant ....en plus d'un exagète... laisse moi rire


Mais tu ne m'as pas répondu quel est ton niveau scolaire et même âge stp

[karkariya.fr]
Citation
pourvous2024 a écrit:
Le prophète avait un niveau XXl, les arabes de son époque étaient des poètes., le terme cité dans le Coran désignant le prophète " oumiyo" donne en français ( traduction aveugle) "ignorant " / "il sait pas lire ", cettre traduction est fausse, l'arabe est riche en terme de vocabulaires.

Ma preuve, le 1 er verset descendu sur le prophète est " ikraa" / "lire", je ne sais pas comment il peut lire sans bagage.

Mon ami, prend la pilule rouge.

Cordialement.
J
13 mai 2022 14:26
Lol en fait elle avait repris une citation de Berbard Shaw.

Viendra un jour où t'en auras marre de faire le justicier lol
Un truc que j'ai accepté dernièrement : on ne cha ge pas les gens meme avec la plus grande volonté du monde.
J'ai aussi compris le sens de " Nul n'est prophète en son pays" en discutant avec une amie chrétienne. Tu peux remplacer "pays" par "umma", "fratrie", "famille" etc
Bref, ya que les cons qui ne changent jamais d'avis. Moi j'ai pas envie d'être conne grinning smiley


Le chocolat des machines à café à bulot ou dans les aires de repos et pire ...dans certaines brasseries parisiennes ... dégueu. C'est de la flotte.

J'ai pas compris : " tkt pas lolo7i quitté contre mon gré lol Mais ce pas plus mal"
ptdr tu t'es fait bannir ???


Citation
Nawman a écrit:
Oulala moi j'en connais un autre de philosophie qui a fait bcp plus court lol

J'parle pas aux cons ça les instruits... Michel Audiard qui en a même fait un film mdr


Tu vas nous chercher ton espaguoin là ! Vive la culture française ! Mdr

Mais c bien vrai... Après appliquer c'est autre chose surtout avec mon tempérament...pas comme le tien tjs positive et compatissant Welcome

Je suis pas trop fan de cacao harr mais j'aime bien bec du lait et un peu de sucre... et déteste celui des machines au boulot . Mais bon je tenais à pousser un coup de gueule peu importe le sujet mdr

Je me souviens aussi de toi ... tkt pas lolo7i quitté contre mon gré lol Mais ce pas plus mal
13 mai 2022 14:34
Beubar show ? C'est un cheikh musulman sur YouTube ? Je connais pas lol


Je pense pas j'ai ça dans le sang depuis tout petit... l'insolence personnifiée mdr

Ça veut dire je tu comptes te convertir au christianisme ? Attend que je le dise à tes parents Tu vas te prendre une bonne sandala qui va te remettre les idées en place lol


Les lieux communs comme ça, ce sont tjs des vérités mais applicables à certains cas... nul n'est prophète en son pays ? Excuse moi mais Mohamed 6 par exemple .... whistling smiley bref on leur accorde vérité que qd ils sont véridiques en fait ...qd ils sont en tord on en cite un opposé....


J'écris vite + correcteur ben ça donne ça... lol ' tkt pas .
Oui je l'ai quitté contre mon gré et ct pas plus mal' donc oui banni et avec moi ils ont très vite la main lourde les modos lol
Citation
J.V. a écrit:
Lol en fait elle avait repris une citation de Berbard Shaw.

Viendra un jour où t'en auras marre de faire le justicier lol
Un truc que j'ai accepté dernièrement : on ne cha ge pas les gens meme avec la plus grande volonté du monde.
J'ai aussi compris le sens de " Nul n'est prophète en son pays" en discutant avec une amie chrétienne. Tu peux remplacer "pays" par "umma", "fratrie", "famille" etc
Bref, ya que les cons qui ne changent jamais d'avis. Moi j'ai pas envie d'être conne grinning smiley


Le chocolat des machines à café à bulot ou dans les aires de repos et pire ...dans certaines brasseries parisiennes ... dégueu. C'est de la flotte.

J'ai pas compris : " tkt pas lolo7i quitté contre mon gré lol Mais ce pas plus mal"
ptdr tu t'es fait bannir ???
p
13 mai 2022 14:44
Détache toi des imams 2.0 ayant des liens avec les pays du golfe,

Tu finiras par l'avaler cette satanique pilule rouge, la question! avant le mur ou une fois ta tête dans le mur.

Cordialement.

Citation
Nawman a écrit:
Justement n'allait te le dire me ikra... h'attendos à ce que tu me sortes encore une ineptie...mais tu l'as devancé....

Le fait que le prophète récite c'est le premier miracle et le Prophète l'a dit lui même qu'il ne savait ni lire ni écrire... instruit toi avant de vouloir donner des leçons...Gallek erreur de traduction... Tu es un expert en arabe ancien toi maintenant ....en plus d'un exagète... laisse moi rire


Mais tu ne m'as pas répondu quel est ton niveau scolaire et même âge stp

[karkariya.fr]
J
13 mai 2022 14:48
ptdr non
Il portait aussi une beubar . Bernard Shaw

lien


L'insolence personnifiée lol
Je vois ce que tu veux dire. Je peux l'être aussi mais j'aime pas me prendre la tête pour rien . Tu dois te faire des ennemis eye rolling smiley Qui aime qu'on lui dise cash la vérité de manière cinglante ? Peu de gens.

lol pour la conversion. Jamais de la vie. Je préfère mourir sur le champ.

J'ai pas compris le paragraphe suivant. (M6)


T'as insulté qqun ??? grinning smiley

Citation
Nawman a écrit:
Beubar show ? C'est un cheikh musulman sur YouTube ? Je connais pas lol


Je pense pas j'ai ça dans le sang depuis tout petit... l'insolence personnifiée mdr

Ça veut dire je tu comptes te convertir au christianisme ? Attend que je le dise à tes parents Tu vas te prendre une bonne sandala qui va te remettre les idées en place lol


Les lieux communs comme ça, ce sont tjs des vérités mais applicables à certains cas... nul n'est prophète en son pays ? Excuse moi mais Mohamed 6 par exemple .... whistling smiley bref on leur accorde vérité que qd ils sont véridiques en fait ...qd ils sont en tord on en cite un opposé....


J'écris vite + correcteur ben ça donne ça... lol ' tkt pas .
Oui je l'ai quitté contre mon gré et ct pas plus mal' donc oui banni et avec moi ils ont très vite la main lourde les modos lol
13 mai 2022 14:50
Imam 2.0 ? Mais t'e ps jien toi... sira nabawiya c 2.0 ? Tu veux quoi que je t'envoie le livre par la poste peut être ? Rigolo va ... Tu sais quoi oublie moi ... t'es trop lâche pour admettre ta bêtise....


Ps au cas où tubne le saurait pas le Prophète vient d'un pays du golfe... on le lâche aussi ? Oups pck c'est juste le récit de sa vie rapporté par son entourage. Gallek 2.0...


Va te cacher je te l'ai déjà dit. Et je te parle même pas de ton lapsus révélateur mdr

Tu finiras par l'avaler cette satanique pilule rouge.

Vade retro satanas ! Sur ce bon suicide intellectuel ...Welcome
Citation
pourvous2024 a écrit:
Détache toi des imams 2.0 ayant des liens avec les pays du golfe,

Tu finiras par l'avaler cette satanique pilule rouge, la question! avant le mur ou une fois ta tête dans le mur.

Cordialement.
P
13 mai 2022 14:53
Les mères porteuses HARAM HARAM !
Ils ne te l ont pas dit les savants que tu suis ?

Une femme pendant son accouchement, ses dou3a sont exaucées.
Une femme est entre la vie et la mort quand elle accouche, et si elle meurt pendant elle va directement au paradis.

Le paradis est sous les pieds de la mère.

En islam il est dit 3 fois la mère avant le père. D où son importance énorme en islam et la reconnaissance de ce qu elle subit pour son enfant.

Tu me déçois le donneur de leçon whistling smiley je pensais pas que tu ne connaissais pas ça, c est la base pardi ?
Il faut que je te donne des leçons je pense…

Citation
pourvous2024 a écrit:
Tu sais il y a ses mères porteuses.

Sinon, pour les douleurs, il ne faut pas exagérer, un peu de Dolipranes et l'affaire est réglée.

Nota : prenez l'exemple des animaux, le femelle met au monde plusieurs bébés en même temps sans pleurnicher.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 14:54 par Nanou10.
p
13 mai 2022 14:55
Pour les mères porteuses, je te l'accorde, en revanche, pour le reste aussi influencer par les imams 2.0.

Désolé, la pilule rouge est exclusivement masculine.

Cordialement.

Citation
Nanou10 a écrit:
Les mères porteuses HARAM HARAM !
Ils ne te l ont pas dit les savants que tu suis ?

Une femme pendant son accouchement, ses dou3a sont exaucées.
Une femme est entre la vie et la mort quand elle accouche, et si elle meurt pendant elle va directement au paradis.

Le paradis est sous les pieds de la mère.

En islam il est dit 3 fois la mère avant le père. D où son importance énorme en islam et la reconnaissance de ce qu elle subit pour son enfant.

Tu me déçois le donneur de leçon whistling smiley je pensais pas que tu ne connaissais pas ça, c est la base pardi ?
p
13 mai 2022 14:57
Le mur, le mur mon ami, je la vois ta tête écrasée contre ce mur en béton armé.

Cordialement.
Citation
Nawman a écrit:
Imam 2.0 ? Mais t'e ps jien toi... sira nabawiya c 2.0 ? Tu veux quoi que je t'envoie le livre par la poste peut être ? Rigolo va ... Tu sais quoi oublie moi ... t'es trop lâche pour admettre ta bêtise....


Ps au cas où tubne le saurait pas le Prophète vient d'un pays du golfe... on le lâche aussi ? Oups pck c'est juste le récit de sa vie rapporté par son entourage. Gallek 2.0...


Va te cacher je te l'ai déjà dit. Et je te parle même pas de ton lapsus révélateur mdr

Tu finiras par l'avaler cette satanique pilule rouge.

Vade retro satanas ! Sur ce bon suicide intellectuel ...Welcome
P
13 mai 2022 15:01
Ah ben voilà.

Tu vois bien que tu racontes des sottises.
Ça fait plaisir de l entendre pour une fois que tu le reconnais, même si tu es de mauvaises fois pour le reste c est déjà un bon petit début, on y arrivera tout doucement ne t inquiètes pas.

Sinon un conseil, si tu n as pas les … pour défendre une seule femme si elle se fait agresser, car tu fais partie des hommes skinny 2022(je fais référence à un Yabi), évite les 4 femmes, tu vas te faire écrabouiller…, ça c est pour les hommes d antan, les forts et musclés avec les épaules larges. Pas pour ceux qui proposent des mères porteuses … chuuut …

Belle après midi


Citation
pourvous2024 a écrit:
Pour les mères porteuses, je te l'accorde, en revanche, pour le reste aussi influencer par les imams 2.0.

Désolé, la pilule rouge est exclusivement masculine.

Cordialement.
13 mai 2022 15:02
Ah GEORGES Bernard shaw oui je connais je vais dire que j'ai lu ... mais un peu lol est ce qu'on t'appelle V toi ? Non ! Ben dis les noms en entier toi aussi ....angry smiley j'avais pas fait le rapprochement Oups

Oui ça j'en ai des ennemis lol Mais le pire si tu veux surtout en virtuel c que les gens te mettent dans une case er même qd t'es normal ben ils se sentent attaqués... donc ça n'a pas que des avantages lol

Tu sais que tu as le droit de te convertir ( faussement) si ta vie est en danger ? Donc mourrir plutôt que de se convertir très peu pour moi ! ( oui je suis un lâche et j'assume... pour rester dans l'esprit du post lol) et après on me dit que je fais du hs mdr


Je te disais que les phrases toutes faites comme ça et bien elles ont toujours raison car on les utilisés que quand elles ont raison... sinon on en utilisé une autre même si elle dit le contraire... Je prenais m6 qui lui tout ce qu'il dit est parole d'évangile... personne ne remettra en cause ou question ce qu'il dira être la vérité... il est donc en qq sorte prophète en son pays... me le si c pas le meilleur exemple...on dira on est jamais aussi bien servi que par soi même, ou aussi bien chez soi, la pomme tombe jamais loin de l'arbre ou peu importe celle qui conviendra à la situation ... Tu vois ce que je veux dire ? ( j'arrive pas à trouver l'antagonisme de projets en son pays j'avoue crying( )



Moi insulter qqn ? JAMAIS ! QUELLE IDEE SAUGRENUE ? JE SUIS UN Angel *















* déchu mdr Mais pour ma défense ct affectueux ... depuis quand 3angoun c péjoratif sérieux ? C meme presque un compliemznt Lol

Citation
J.V. a écrit:
ptdr non
Il portait aussi une beubar . Bernard Shaw

lien


L'insolence personnifiée lol
Je vois ce que tu veux dire. Je peux l'être aussi mais j'aime pas me prendre la tête pour rien . Tu dois te faire des ennemis eye rolling smiley Qui aime qu'on lui dise cash la vérité de manière cinglante ? Peu de gens.

lol pour la conversion. Jamais de la vie. Je préfère mourir sur le champ.

J'ai pas compris le paragraphe suivant. (M6)


T'as insulté qqun ??? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:04 par Nawman.
13 mai 2022 15:06
Pour le moment celui qui se le prend c bien toi lol... tu t'affiche meme avec nanou lol je vais la laisser prendre la relève à 2 ce serait même pas du jeu ou gâteau mais de là hagra gratuite lol
Citation
pourvous2024 a écrit:
Le mur, le mur mon ami, je la vois ta tête écrasée contre ce mur en béton armé.

Cordialement.
P
13 mai 2022 15:09
Non c est bon je te le laisse. J ai assez donné avec lui, il est irrattrapable…

?
Citation
Nawman a écrit:
Pour le moment celui qui se le prend c bien toi lol... tu t'affiche meme avec nanou lol je vais la laisser prendre la relève à 2 ce serait même pas du jeu ou gâteau mais de là hagra gratuite lol
13 mai 2022 15:12
Moi qui comptais sur toi pour me débarrasser de las9a même pas un geste de solidarité en ce vendredi ? Hram 3lik ! crying(
Citation
Nanou10 a écrit:
Non c est bon je te le laisse. J ai assez donné avec lui, il est irrattrapable…

?
P
13 mai 2022 15:15
J aimerai t aider mais j ai déjà essayé avec lui, ça date pas d aujourd’hui, y a rien a faire, y a des cas désespérés comme ça…

Je te propose quelque chose : on le laisse tomber, tant pis pour lui, c est pas comme si on avait pas essayé…
Citation
Nawman a écrit:
Moi qui comptais sur toi pour me débarrasser de las9a même pas un geste de solidarité en ce vendredi ? Hram 3lik ! crying(
P
13 mai 2022 15:16
Las9a ptdr
T as trouvé le bon mot !
Citation
Nawman a écrit:
Moi qui comptais sur toi pour me débarrasser de las9a même pas un geste de solidarité en ce vendredi ? Hram 3lik ! crying(
13 mai 2022 15:17
On me dit dans l'oreillette que le projet est validé ! Top départ de l'opération 'DaBar Rassek et tant pis si tu meurs seul' mdr

Citation
Nanou10 a écrit:
J aimerai t aider mais j ai déjà essayé avec lui, ça date pas d aujourd’hui, y a rien a faire, y a des cas désespérés comme ça…

Je te propose quelque chose : on le laisse tomber, tant pis pour lui, c est pas comme si on avait pas essayé…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:25 par Nawman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook