Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les femmes !
13 mai 2022 12:16
J'en ai déjà fait d'ou ma question... mais toi tu oses remettre en question ma virilité alors que tu fuis la question ptdr c'est un comble... bref circule, ton discours est creux inutile de perdre mon temps ....
Citation
pourvous2024 a écrit:
Soit un homme, fais des recherches pour comprendre,
p
13 mai 2022 12:19
Ta virilité est dans ta liberté, ta capacité de comprendre et chercher.

Citation
Nawman a écrit:
J'en ai déjà fait d'ou ma question... mais toi tu oses remettre en question ma virilité alors que tu fuis la question ptdr c'est un comble... bref circule, ton discours est creux inutile de perdre mon temps ....
13 mai 2022 12:27
Drôle de déf moi qui croyais que c'était assumer ses convictions et principes en joignant l'acte à la parole... mais qui a bien pu me mettre ça dans le crâne ? Heureusement que t'es là pour éduquer la planète... que ferait on sans toi?


Ps tu disais pas que la liberté était ...comment t'as dit ça déjà ? Ah oui


Tu sais les " je fais ce que je veux" c'est plutôt féminin ma grande.

Donc la liberté au final c'est viril ou féminin ? Mdr un oe1u de constance stp tu vi0ens juste de prouver ce que je disais plus haut ... arrête de courrir dans la rue winking smiley
Citation
pourvous2024 a écrit:
Ta virilité est dans ta liberté, ta capacité de comprendre et chercher.
J
13 mai 2022 12:27
Très charmant de ta part smiling smiley
Citation
SethG a écrit:
Ahahahaha l'arroseur arrosé.
C'est par solidarité, pour ne pas te filer des complexes.
p
13 mai 2022 12:32
Rassure toi, les féministes de ce forum vont mettre un "j'aime" pour ton intervention, pas parceque t'es leur type, non juste parceque tu fais le rôle du con utile, avec le respect que je te dois, tu sera qu'un simple ami.

Prend la pilule rouge.

Cordialement.
Citation
Nawman a écrit:
Drôle de déf moi qui croyais que c'était assumer ses convictions et principes en joignant l'acte à la parole... mais qui a bien pu me mettre ça dans le crâne ? Heureusement que t'es là pour éduquer la planète... que ferait on sans toi?


Ps tu disais pas que la liberté était ...comment t'as dit ça déjà ? Ah oui


Tu sais les " je fais ce que je veux" c'est plutôt féminin ma grande.

Donc la liberté au final c'est viril ou féminin ? Mdr un oe1u de constance stp tu vi0ens juste de prouver ce que je disais plus haut ... arrête de courrir dans la rue winking smiley
13 mai 2022 12:38
T'as vraiment un pb avec les rapports hommes femmes toi... t'es monomaniaque ou quoi ? D'une je me fiche d'être liké ou non... de 2 que ce soit par des femmes et 3 j'en cherche pas mais dans ta tête detraquée ça ne peut que marcher comme ça mdr


Et enfin je ne te permet pas de parler de moi en ces termes même avec ton pseudo 'respect' qui sert juste à en manquer ... donc tu m'appelles encore une fois comme ça moi je signale pas.... Je crame ... fhemt ?


Et ta pilule tu sais où tu peux te la mettre ...
Citation
pourvous2024 a écrit:
Rassure toi, les féministes de ce forum vont mettre un "j'aime" pour ton intervention, pas parceque t'es leur type, non juste parceque tu fais le rôle du con utile, avec le respect que je te dois, tu sera qu'un simple ami.

Prend la pilule rouge.

Cordialement.
p
13 mai 2022 12:41
C'est vrai, j'ai un problème avec le féminisme mais pas avec les femmes.

Tu remarqueras que je riposte systématiquement à certaines prédatrices féroces, car je vois et je comprends la toxicité de ces diablesses à influencer d'autres, notamment sur ce forum.



Cordialement.

Citation
Nawman a écrit:
T'as vraiment un pb avec les rapports hommes femmes toi... t'es monomaniaque ou quoi ? D'une je me fiche d'être liké ou non... de 2 que ce soit par des femmes et 3 j'en cherche pas mais dans ta tête detraquée ça ne peut que marcher comme ça mdr


Et enfin je ne te permet pas de parler de moi en ces termes même avec ton pseudo 'respect' qui sert juste à en manquer ... donc tu m'appelles encore une fois comme ça moi je signale pas.... Je crame ... fhemt ?


Et ta pilule tu sais où tu peux te la mettre ...
13 mai 2022 12:42
Oups sleeping

Édit les bébés c'est la mort du couple c'est une riposte anti féministe...

Citation
pourvous2024 a écrit:
C'est vrai, j'ai un problème avec le féminisme mais pas avec les femmes.

Tu remarqueras que je riposte systématiquement à certaines prédatrices féroces, car je vois et je comprends la toxicité de ces diablesses à influencer d'autres, notamment sur ce forum.



Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 12:43 par Nawman.
p
13 mai 2022 13:10
Parceque la femme féministe utilise le bébé pour abattre l'homme, elle est dans une logique de guerre, c'est pour cette raison énormément de femmes divorcent avec des enfants en bas âge.

Souvent, ces femmes sont entraînées par d'autres beaucoup plus expérimentées,

Nota : évidemment, X années après le divorce et le tour de France, elle débarquent sur ce forum pour jouer les victimes, taux de fiabilité de mon analyse est de 95%.


Cordialement.

Citation
Nawman a écrit:
Oups sleeping

Édit les bébés c'est la mort du couple c'est une riposte anti féministe...
J
13 mai 2022 13:16
Correction
Je suis d'accord avec toi mais j'avais précisé que c était pas ce genre de situation extrême.

Je suis deja allée embrouiller plusieurs gars qui faisaient les malins justement un soir en sortant de chez elle. Ils auraient pu me sécher sur place. Avec certains quand tu les remets en place bah tout rentre dans l'ordre.

Le gars dont elle amoureuse était juste une pauvre victime,


Citation
SethG a écrit:
Ah bon? Tu serais intervenue comment? Ça m'intéresse.
Parce que moi je suis d'avis que selon les personnes qui sont en face, il faut parfois savoir trouver un échappatoire, quite à y laisser sa fierté. Je parle par expérience ou un jour un gars m'a sorti un couteau et a relevé son t-shirt pour me montrer ses cicatrices. Évidement j'ai fait profil bas (c'était à l'étranger).



Je ne parle pas de simple embrouille verbale qui n'est pas susceptible de dégénérer.
13 mai 2022 13:19
T'as vraiment besoin d'un café là et peut être même plus... Tu radotes lol
Citation
J.V. a écrit:
Correction
Je suis d'accord avec toi mais j'avais précisé que c était pas ce genre de situation extrême.

Je suis deja allée embrouiller plusieurs gars qui faisaient les malins justement un soir en sortant de chez elle. Ils auraient pu me sécher sur place. Avec certains quand tu les remets en place bah tout rentre dans l'ordre.

Le gars dont elle amoureuse était juste une pauvre victime,
J
13 mai 2022 13:23
Salam aleykum Nawman

Lol toi tu me cherches mdr.
Non j'ai corrigé les fautes de frappe. J'ai pigé votre remarque.

Ça tombe bien je vais en boire un dans quelques minutes inshaallah grinning smiley

La vérité c'est qu en plus je suis KO de ma semaine.


Citation
Nawman a écrit:
T'as vraiment besoin d'un café là et peut être même plus... Tu radotes lol
13 mai 2022 13:27
Pour l'instant le seul que je vois en guerre c toi... quitte même à t'en prendre à @petit trésor.. ( que je te conseille d'éviter car un ange ) et j'attend tjs tes preuves... qd à la fîabbilite de ton analyse laisse moi rire...

Et même ta théorie pue ... comment peut elle utiliser l'enfant comme une arme si son but c est le divorce ? C vrai qu'être mère célibataire c'est la panacée et le rêve de toutes les petites filles et femmes Oups


Moi j'ai aussi une analyse et théorie te concernant ... Tu trouve pas chaussure à ton pied et viens ici au lieu d'y cracher ta valda, te servur du forum comme d'un exutoire ... probabilité 99.9%

Allez allongé toi sur la méridienne et dis nous qui t'a fait bobo lol on va te consoler et remonter le moral ce te sera plus utile ... voir même peut être que tu auras toi aussi des likes et avec un peu de chance un mp qui te rendra heureux...et avec des bébés lol
Citation
pourvous2024 a écrit:
Parceque la femme féministe utilise le bébé pour abattre l'homme, elle est dans une logique de guerre, c'est pour cette raison énormément de femmes divorcent avec des enfants en bas âge.

Souvent, ces femmes sont entraînées par d'autres beaucoup plus expérimentées,

Nota : évidemment, X années après le divorce et le tour de France, elle débarquent sur ce forum pour jouer les victimes, taux de fiabilité de mon analyse est de 95%.


Cordialement.
13 mai 2022 13:32
J'avais compris tkt mais oui je te cherche ! Et alors ? Tu vas faire quoi ? angry smiley evil ( surtout dans ton état et vu le sujet )
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Nawman

Lol toi tu me cherches mdr.
Non j'ai corrigé les fautes de frappe. J'ai pigé votre remarque.

Ça tombe bien je vais en boire un dans quelques minutes inshaallah grinning smiley

La vérité c'est qu en plus je suis KO de ma semaine.
p
13 mai 2022 13:39
Je m'attends à ce type de réaction, tes avaugle et manipuler par tes émotions, tu te focalise sur mes messages, mais au fond tu sais que j'ai raison.

Nota : l'homme fort se détache de ces émotions.

Cordialement.

Citation
Nawman a écrit:
Pour l'instant le seul que je vois en guerre c toi... quitte même à t'en prendre à @petit trésor.. ( que je te conseille d'éviter car un ange ) et j'attend tjs tes preuves... qd à la fîabbilite de ton analyse laisse moi rire...

Et même ta théorie pue ... comment peut elle utiliser l'enfant comme une arme si son but c est le divorce ? C vrai qu'être mère célibataire c'est la panacée et le rêve de toutes les petites filles et femmes Oups


Moi j'ai aussi une analyse et théorie te concernant ... Tu trouve pas chaussure à ton pied et viens ici au lieu d'y cracher ta valda, te servur du forum comme d'un exutoire ... probabilité 99.9%

Allez allongé toi sur la méridienne et dis nous qui t'a fait bobo lol on va te consoler et remonter le moral ce te sera plus utile ... voir même peut être que tu auras toi aussi des likes et avec un peu de chance un mp qui te rendra heureux...et avec des bébés lol
J
13 mai 2022 13:42
Akhi, je déguste mon café avec un carré de chocolat. J'ai bien mangé. Il fait soleil et chaud. Que demande le peuple ??? La vie est belle. Zen 3n plus j3 suis de bonne humeur smiling smiley

Citation
Nawman a écrit:
J'avais compris tkt mais oui je te cherche ! Et alors ? Tu vas faire quoi ? angry smiley evil ( surtout dans ton état et vu le sujet )
13 mai 2022 13:42
sleeping le jour où tu auras des preuves on en reparlera ... l'homme fort k'a qu'une parole et il la défend il ne se dérobe pas ....
Citation
pourvous2024 a écrit:
Je m'attends à ce type de réaction, tes avaugle et manipuler par tes émotions, tu te focalise sur mes messages, mais au fond tu sais que j'ai raison.

Nota : l'homme fort se détache de ces émotions.

Cordialement.
p
13 mai 2022 13:45
Tu peux me rendre service? C'est de me communiquer ton niveau scolaire ?

Merci frère.

Cordialement.

Citation
Nawman a écrit:
sleeping le jour où tu auras des preuves on en reparlera ... l'homme fort k'a qu'une parole et il la défend il ne se dérobe pas ....
13 mai 2022 13:47
Moi l'autre il me l'a gâché ma bonne humeur...dubcoup je veux pourrir celle de tout le monde ! J'ai droit non ? Et en particulier des femmes tiens, vu que je suis facilement manipulable ptdr alors ma cocotte prépare les lexomil je vais te fiche le seum comme pas possible !evil


Sinon je comprend pas les gens qui mangent du choco avec leur café ! Vous êtes pas b8en sérieux? Are you crazy tu profite de la saveur ni de l'un ni de l'autre et encore j'espère que ton chocolat est noir pck si tu sucres ton café et que lui aussi est sucré comment tu fais pour passer de l'un à l'autre ?


Pourquoi tu prends pas un chocolat chaud si tu veux du chocolat ou un chocolat au café directement ? J'ai envie de faire un génocide maintenant ! Merci bien !Grrrr
Citation
J.V. a écrit:
Akhi, je déguste mon café avec un carré de chocolat. J'ai bien mangé. Il fait soleil et chaud. Que demande le peuple ??? La vie est belle. Zen 3n plus j3 suis de bonne humeur smiling smiley
13 mai 2022 13:51
Tu veux te rassurer sur la valeur du tien ? Tu crois que la rethorique ou même l'intelligence se mesure en terme de niveau scolaire ? Le Prophète il avait quel niveau lui ?


Mais bon j'ai pitié alors je vais te rassurer j'ai un niveau brevet des collèges ... et toi ?

Et pareil les frères si tu peux éviter les fausses formules dites juste par intérêt comme le cordialement ou avec respect ... Je m'en passerait bien... l'hypocrisie même de pseudo politesse m'indispose.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Tu peux me rendre service? C'est de me communiquer ton niveau scolaire ?

Merci frère.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook